Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°7814612
cumstorm
Posté le 04-03-2006 à 16:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute" [:aloy]

Shame on me !  :cry: Aprés verification c'est:
Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière, là. Pas mal non ? C'est français. Je m'permets d'interrompre ce flim parce qu'on s'fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 16:47:12  profilanswer

n°7814728
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-03-2006 à 17:08:02  profilanswer

guitou a écrit :

au moins il a pas la langue dans sa poche avec les journalistes,il dit ce qu'il pense,i lest meme courageux quelque part car il risque ainsi de se faire griller pour longtemps auprés de ces derniers,.

Il a retiré la lettre de son site.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7816029
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 04-03-2006 à 20:16:58  profilanswer

Si y a un truc qui est sur ,c'est que bush ne parle pas de la longueur de mon chibre,puis concernant le fait que Young ai retiré la lettre du site,ca veut rien dire,peut etre qu'on l'a forcé !

Guitou Déduction,

Message édité par guitou le 04-03-2006 à 20:18:09
n°8064560
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 18:45:12  answer

Excelent ce mois ci le tomik à figuré dans Entrevue sur les critiques du film de youn !!!!

Paraitrait que plusieurs forumers soient dedant !!!

Ultime ! :D

n°8064613
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 18:50:27  profilanswer

L'est encore en vente cet entrevu?  [:nico54]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8064661
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 18:56:03  answer

the_rainmaker a écrit :

L'est encore en vente cet entrevu?  [:nico54]

Parraitrai que c'est l'entrevu de ce mois ci ...

Si quelqu'un pouvait confirmer :)

n°8064670
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 18:57:00  profilanswer

[:aloy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8064774
roscocoltr​an
Posté le 03-04-2006 à 19:11:44  profilanswer

hep hep hep, nos propos ne sont pas libre de droits
[:sarko]

n°8064842
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-04-2006 à 19:24:14  profilanswer

+1 un scan
kelle purge ce canard si ils ont fait ça

n°8064934
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 03-04-2006 à 19:37:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 19:37:46  profilanswer

n°8065006
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 19:46:15  answer

n°8065178
hugh99
Posté le 03-04-2006 à 20:02:42  profilanswer

t'es un star khan maintenant, à toi le champagne et la cocaine en masse :D

n°8065201
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:05:37  answer

hugh99 a écrit :

t'es un star khan maintenant, à toi le champagne et la cocaine en masse :D

Je veux jouer dans le prochain youn !!! :D

n°8065206
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-04-2006 à 20:06:04  profilanswer

oui enfin t'es bien grillé Khan surtout :D

n°8065227
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:09:08  answer

force_jaune a écrit :

oui enfin t'es bien grillé Khan surtout :D

Pour une fois que les médias reconnaissent mon oeuvre ! :o

n°8065254
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-04-2006 à 20:12:03  profilanswer

tu seras peut être embauché par Cinelive pour cette superbe critique :D

n°8065271
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:14:25  answer

force_jaune a écrit :

tu seras peut être embauché par Cinelive pour cette superbe critique :D

Devenir le disciple de Paul Verbus ...  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

[:greenleaf]

n°8065288
roscocoltr​an
Posté le 03-04-2006 à 20:16:57  profilanswer

C'est surtout les français qui vont savoir désormais que tu paies pour regarder les merdes de youn
[:haha]

n°8065331
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:22:58  answer

roscocoltran a écrit :

C'est surtout les français qui vont savoir désormais que tu paies pour regarder les merdes de youn
[:haha]

Ah non, je suis un vrai critique de cinémas, je ne critique que les films que je n'ai pas vu ! :D

n°8065435
roscocoltr​an
Posté le 03-04-2006 à 20:32:54  profilanswer

Et voilà, encore une intox pour "entrevue". C'est pas la première et sûrement pas la dernière. On se fout de nous de toutes façons.

n°8067082
F@bek
Posté le 03-04-2006 à 22:45:48  profilanswer

n°8067117
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:48:48  answer

Bah c'est mon post quand même !  [:gallycyborg] >

n°8067148
F@bek
Posté le 03-04-2006 à 22:52:10  profilanswer

demande un erratum ... des putes et de la drogue en dédomagement

n°8067176
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 22:54:16  answer

F@bek a écrit :

demande un erratum ... des putes et de la drogue en dédomagement

Ca se defend ! :o

n°8067219
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 03-04-2006 à 22:56:58  profilanswer

On a le droit d'utiliser comme ça un texte de quelqu'un dans un but commercial sans demander l'autorisation?

n°8067266
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 23:01:01  answer

force_jaune a écrit :

On a le droit d'utiliser comme ça un texte de quelqu'un dans un but commercial sans demander l'autorisation?

[:canaille]  

Faudrai que je me penche sur la jurisprudence ... :o

n°8067387
Pred
Posté le 03-04-2006 à 23:11:45  profilanswer

haha pas mal

Bah il a cité l'auteur alors je pense pas que y'ai de pb
Par contre il aurait du donner le nom du forum peut-être :??:

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°8067911
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-04-2006 à 23:53:23  profilanswer

Pour voir débarquer tous les amateurs d'entrevue ? :fou:

n°8069604
MattStone
Posté le 04-04-2006 à 04:15:49  profilanswer

On n'arrète pas de l'attaquer, de le traiter d'imposteur, et personne ne semble se douter que c'est lui qui mène la danse. Les insultes pleuvent? Très bien. Encore. Quel talent!... Ses possédés en rajoutent dans la bassesse et la bave comme les malades de Saint-Anne. C'est un grand déclencheur d'hystérie, jalousé à mort, diabolisé. Il arrive... fait quelques apparitions à la télévision, s'agite comme un chiffon rouge, et ça marche. Il a compris cette loi fondamentale :faire travailler, sans relâche, l'adversaire pour soi.  
Après quoi,il poursuit sa vie luxueuse,augmentant ainsi la rage infantile de ses admirateurs haineux.  
Tout un art.

Message cité 2 fois
Message édité par MattStone le 04-04-2006 à 04:17:07
n°8069649
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-04-2006 à 05:06:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oué oué c'est la faute des critiques aigris si ton film il est si moisi.

Prodigy

Je l'ai pas vu mais en même temps, il est peut-être moisi, mais comparé à certaines soupes françaises il doit être à des années lumières de leur niveau de médiocrité... :o

Comme il le dit si bien, la vie c'est pas non plus faire quelque chose pour être adulé ou pour l'audimat, c'est surtout faire quelque chose qui nous plait (dans d'autres circonstances, on appelle ça du cinéma d'auteur).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 04-04-2006 à 05:07:34
n°8069676
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 04-04-2006 à 05:30:25  profilanswer

MattStone a écrit :

On n'arrète pas de l'attaquer, de le traiter d'imposteur, et personne ne semble se douter que c'est lui qui mène la danse. Les insultes pleuvent? Très bien. Encore. Quel talent!... Ses possédés en rajoutent dans la bassesse et la bave comme les malades de Saint-Anne. C'est un grand déclencheur d'hystérie, jalousé à mort, diabolisé. Il arrive... fait quelques apparitions à la télévision, s'agite comme un chiffon rouge, et ça marche. Il a compris cette loi fondamentale :faire travailler, sans relâche, l'adversaire pour soi.  
Après quoi,il poursuit sa vie luxueuse,augmentant ainsi la rage infantile de ses admirateurs haineux.  
Tout un art.

Tu sais, Il est comme toi et moi, quand il est constipé bin il pousse pour chier [:spamafote]....

Youn, Seagal, Willis, ces acteurs sont comme toi moi et le salarié smicar de base... profondément débile par moment  :o

Message édité par -- Kizer -- le 04-04-2006 à 05:30:51

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8071631
MattStone
Posté le 04-04-2006 à 13:29:26  profilanswer

aucun rapport avec ce que j'ai dit.....  

n°8071732
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2006 à 13:42:59  profilanswer

MattStone a écrit :

On n'arrète pas de l'attaquer, de le traiter d'imposteur, et personne ne semble se douter que c'est lui qui mène la danse.

tu veux dir qu on peut produire un film a plusieur millier d € en recherchant un pure echec commerical ?

Citation :

Les insultes pleuvent?

Je crois que c est surtout lui qui a insulté du monde , des Critiques

Citation :

C'est un grand déclencheur d'hystérie, jalousé à mort, diabolisé.

ah ? par qui ? pour qui ?
ses fans ? des ado prepubert qui le reconnaitront a sa propre valeur des qu il sera sortis de leur age de revolte.

Citation :

Après quoi,il poursuit sa vie luxueuse

l argent ne fait pas le bohneur, et je ne voudrait etre comme lui pour tout l or du monde

Citation :

Tout un art.

ma fois ...on a vu pire comme art.

ca repond mieux ?

n°8071765
hugh99
Posté le 04-04-2006 à 13:47:16  profilanswer

payer 9€ pour un film comme incontrolable avec la voix d'eddy murphy, ça c'est dur :D

n°8071805
MattStone
Posté le 04-04-2006 à 13:52:01  profilanswer

Citation :

tu veux dir qu on peut produire un film a plusieur millier d € en recherchant un pure echec commerical  

ce n'est pas du tout un échec commercial (vu le petit budget) , mais un échec public (justifié)

Citation :

Je crois que c est surtout lui qui a insulté du monde , des Critiques

Dans la lettre à aucun moment il y a d'insulte, il faut savoir devellopper son sens de l'analyse. Contrairement aux forums, à la presse etc...

Citation :

argent ne fait pas le bohneur, et je ne voudrait etre comme lui pour tout l or du monde

c'est de la démagogie, n'importe qui voudrait être riche, ne serait-ce que pour manger à sa faim.
Et n'importe qui souhaiterai être instruis.

Personne vous force à le voir / acheter / , ses films/ spectacle.
En parlant de lui, vous ne faites que de lui faire de la pub, ce n'est pas intelligent, vous rentrez dans son jeu, au lieu de le laisser sombrer dans l'oubli.

Message cité 1 fois
Message édité par MattStone le 04-04-2006 à 13:57:42
n°8071848
Prodigy
Posté le 04-04-2006 à 13:57:10  profilanswer

Gigathlon a écrit :

c'est surtout faire quelque chose qui nous plait (dans d'autres circonstances, on appelle ça du cinéma d'auteur).

Heu le cinéma d'auteur c'est par définition un film dont le réalisateur est également scénariste. Que le terme ait été dévoyé, certes (ça équivaut surtout à film chiant sur 2 gars dans une chambre de bonne), mais faire "un film qui te plaît" n'est pas du cinéma d'auteur.

Prodigy

n°8071939
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-04-2006 à 14:11:44  profilanswer

MattStone a écrit :

Dans la lettre à aucun moment il y a d'insulte, il faut savoir devellopper son sens de l'analyse. Contrairement aux forums, à la presse etc...

Citation :

A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.

Ca pour moi c'est une insulte :spamafote:
Et quand bien même tu ne serais pas d'accord, c'est en tout cas une déclaration complètement stupide (et, ceci par contre n'est pas une insulte envers M. Youn :o ).

Citation :

c'est de la démagogie, n'importe qui voudrait être riche, ne serait-ce que pour manger à sa faim.
Et n'importe qui souhaiterai être instruis.

Etre riche et avoir le salaire mérité pour son activité, c'est différent. Avoir à faire ce que Youn fait pour gagner ma vie, je refuserais et je préfère largement me contenter d'un salaire plus bas, qui me permette pour autant de vivre bien et, surtout, de faire ce que j'aime faire sans en avoir honte.
Quant à être instruit, je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat, ça n'a aucun rapport avec la choucroute [:canaille]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8072283
MattStone
Posté le 04-04-2006 à 14:51:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Etre riche et avoir le salaire mérité pour son activité, c'est différent.

Et en quoi Youn n'est pas méritant? Il a le salaire qu'il mérite, il travail.

Mario_ a écrit :

Avoir à faire ce que Youn fait pour gagner ma vie, je refuserais.

c'est un raisonement puéril, youn ne tue pas de bébé phoque, et ne pollu pas l'atmosphère et n'est responsable d'aucune guerre dans le monde, je ne vois pas en quoi son travail (que de plus on est pas forcé de regardé) est honteux.

Mario_ a écrit :

de faire ce que j'aime faire sans en avoir honte.

c'est ce que fait Youn.

Mario_ a écrit :

Quant à être instruit, je ne vois pas ce que ça vient faire dans le débat, ça n'a aucun rapport avec la choucroute [:canaille]

balblabla youn, jalousé, car parti de rien , arrivé au top, et plus instruis que la moyenne des gens du métiers.

Pourquoi les gens qui n'aiment^pas son travail s'acharne à voir ses films, acheter ses dvd , voir  ses spectacles, c'est un nouveau vice sexuel sado-maso?

n°8072383
roscocoltr​an
Posté le 04-04-2006 à 15:02:40  profilanswer

Tu n'as pas répondu sur les insultes.

Et en parlant de lui, non, on ne joue pas son jeux. Je suis d'ailleurs bien content de savoir que les bronzés 3 sont une daube avant d'avoir claqué mes 18frs. Pareil pour ses films.

n°8072459
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 04-04-2006 à 15:13:54  profilanswer

MattStone a écrit :

Et en quoi Youn n'est pas méritant? Il a le salaire qu'il mérite, il travail.

Non, il a assurément plus que ce qu'il mérite à mes yeux. Des tas de gars à mon avis infiniment plus méritants que lui n'ont pas la chance de voir leurs projets se concrétiser et ont du mal à joindre les deux bouts pour la simple et bonne raison qu'ils refusent de faire dans la facilité et le vulgaire.
A mes yeux, Youn tire son public vers le bas et a juste la chance d'avoir été opportuniste, d'avoir été au bon endroit au bon moment et de jouer aujourd'hui de son succès passé. Enfin, bref, c'est le genre d'opinion qui renvoie à une certaine subjectivité, tout ça.

Citation :

c'est un raisonement puéril, youn ne tue pas de bébé phoque, et ne pollu pas l'atmosphère et n'est responsable d'aucune guerre dans le monde, je ne vois pas en quoi son travail (que de plus on est pas forcé de regardé) est honteux.

Il ne fait rien pour faire avancer les choses dans l'autre sens non plus.
Passer pour un con, faire le clown à la télé avec des trucs débilitants au possible, je ne pourrais pas, je serais incapable de me regarder en face. Après, je dis pas que son travail est honteux quand c'est lui qui le fait mais moi je pourrais pas :spamafote:

Citation :

c'est ce que fait Youn.

Je ne crois pas. S'il faisait vraiment ce qu'il aime profondément, il se foutrait complètement des critiques et continuerait ainsi sans les écouter.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il se contente de faire croire qu'il fait ce qu'il aime et qu'il aime ce qu'il fait.

Citation :

balblabla youn, jalousé, car parti de rien , arrivé au top, et plus instruis que la moyenne des gens du métiers.

Pourquoi les gens qui n'aiment^pas son travail s'acharne à voir ses films, acheter ses dvd , voir  ses spectacles, c'est un nouveau vice sexuel sado-maso?

Le mystère de la connerie hypnotique (un des rares trucs de Bigard que je connais, tiens :d ).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8076064
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 04-04-2006 à 21:35:08  profilanswer

+1 au dernier post de Mario_

Ca me fait quand même marrer, dès qu'il y a un topic qui titre Mikael Youn, ca termine toujours par une discussion entre celui qui aime et ceux qui détestent ...
Une chose est sure, ses conneries d'ados du morning live étaient encore amusantes (j'ai vus quelques extraits qui m'ont fait rire à l'époque [:spamafote]), mes ces dernières années :/
Il a du mal à exporter son style à un autre format que celui de la télé, mais je crois que c'est le seul à pas encore l'avoir compris ...
D'autres personnes réalisants des sketchs ont essayé de s'exporter au cinéma et quand ils ont vu le résultat, ils ont rectifié le tir (Kad et Olivier -Pamela Rose, Rowan Atkinson-Mr Bean...)
Youn, à la place, il reste dans le même style et fait pire ...
Il a oublié que ses fans qui regardaient le morning live à 15-16 ans sont devenus des étudiants, des travailleurs etc... bref, ils ont évolués, eux, alors que lui et son style , c'est pas trop le cas ...

Franchement, c'est pas possible de regarder "les 11 commandements" et de penser que:
1)c'est pas une pâle copie de Jackass
2)que c'est un film vraiment très drôle et de bon goût

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR