|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
Snev | Salut à tous, Tandis que je recherchais sur le net quelques films à fin "perturbante", je me suis dit que je trouverais certainement ce que je cherche ici. Et bien en fait ce n'est pas le cas, alors je crée ce topic afin de recueillir vos impressions sur les films dont la fin vous a le plus "secouée moralement parlant". Le dernier film de ce genre que j'ai vu était Trouble, un film français avec une fin "Arg, mais non ça peut pas se terminer comme ça O_o o_O!!! Mais pourquoi il lui dit pas !! Arg c'est immoral !!" blabla bla bla bla... pire que la fin de l'armée des 12 singes qui m'avait pourtant énormément marqué à sa sortie. Dans le même genre on peut aussi citer Seven ... Si vous avez vécu quelqu'uns de ces films "tendus", n'hésitez pas à faire partager vos informations Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-11-2007 à 23:10:35 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 22:43:22 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Snev | Je loue ça dès que possible |
archange_redemption 大塚愛 |
|
bracame | angel heart |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 22:51:41 Diarios de Motocicleta
|
|
Snev | Il est vrai que donner la fin d'un film dont la fin est justement el point fort n'est peut-être pas très justifié Toutefois on peut peut-être nuancer et donner l'état d'esprit de la fin !
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-02-2006 à 22:57:45 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 22:56:42 |
|
mycolombia His Dudness | Requiem for a dream, le film entier est flippant, mais la fin...t'as interet à etre en forme |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 26-02-2006 à 23:15:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Old Boy c'est une veritable tragedie grecque des temps modernes! Un film inoubliable Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 26-02-2006 à 23:22:40 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui mais bon, pour le problème que tu abordes, ça change rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est clair que y'a intérêt à être prévenu
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rahsaan |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 23:43:35 ou Lulu on the bridge, avec une fin assez surprenante (et "attristante" ) |
archange_redemption 大塚愛 | ce n'est pas trop du registre du perturbant, mais la partie finale d' A tales of Two Sisters est inattendue |
leloire I has sushi | c'est marrant old boy ca m'a pas non plus marqué tant que ça...même si la fin est bonne le reste du film est un peu chiant... |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Alien 3.
|
rahsaan |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Dans les récemment vus au ciné : Lord of War ... les 5 dernières minutes sont toutes aussi clouantes que les 5 premières .... |
sashock | Idnéniablement Copland il y'a 20 min sur TF1 Message cité 1 fois Message édité par sashock le 27-02-2006 à 01:21:06 |
Laurence67 | Le sixième sens, quand le personnage de Bruce Willis comprend quelle est sa vraie nature. En fait je commençais à remettre ma veste tellement j'étais sûre que le film était fini, juste avant la révélation ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Expanium |
Message cité 2 fois Message édité par Expanium le 27-02-2006 à 01:33:04 |
t-w HDBNG club |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 27-02-2006 à 01:50:08 |
el tihaho 1mposteur | Pour moi ce sera encore et toujours "Léon",j'ai fallit me lâcher quand il s'est fait exploser avec stanfield, je ne m'attendais pas à cette fin tragique Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 27-02-2006 à 01:53:16 |
Benweb83 Profil: iwinter |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Snev | Personne n'a vu "Trouble" (film français avec Benoit Magimel) ? --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FraX33 | La fin de requiem for a dream |
everfrost Amused | Drapal, je cherche des idées de films à louer...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jantonof FTC!!! | "sheitan", la fin remue pas mal
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est ce film? | titre film |
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué |