|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |
freds45 | J'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas de topic qui parle de ce film : je me lance :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 23-06-2007 à 20:08:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 01:26:33 |
Venividivicious Psn: vulvor |
Con Smith | Inspiré d'un fait reel, et notamment d'un site internet sur lequels des gens payent pour pouvoir tuer des gens depressifs mais incapables de se suicider.
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 17-02-2006 à 01:34:25 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
freds45 |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 18-02-2006 à 18:13:04 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:12:51 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah pourquoi pas |
smoky_67 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | y a fear.com aussi dans le même genre, enfin un peu different quand même, mais aussi pourris |
MazdaX |
freds45 |
MazdaX |
Message édité par MazdaX le 19-02-2006 à 17:29:41 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je plusois, j'avais lu partout qu'il était énorme et super gore mais y arien dedans |
Kukron | Y'a quoi comme scènes gores dedans ? Quelqu'un peut décrire pour qu'on se rende compte ? |
MazdaX |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
freds45 |
freds45 | Up sortie mercredi prochain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Oui j'ai vu, alors que j'en ai pas crée --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prodigy |
phantom62 | Vu et le film est franchement nul :-\
|
Prodigy | Ce seraît amusant de savoir parmi ceux qui l'ont vu le nombre qui l'ont regardé sur l'écran de leur PC avec la version pourrie qui circule sur le Net
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
xsnake34 So Useless... |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vu avant-hier. Bon, autant le dire tout de suite, s'il n'y avait pas écrit "Quentin Tarentino" sur l'affiche, voilà un film qui serait passé totalement inaperçu...
--------------- Mon Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans le genre couillonnade gore y'avait cabin fever qui était rigolo... |
nedurb ixa | le prochain film glauque à sortir en france c'est the devil's rejects
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nedurb ixa | 26 juillet pour The Devil's Rejects d'après allocine
Message édité par nedurb le 04-03-2006 à 00:24:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le film kids | Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | recherche un morceau du film Jarhead |
recherche titre de musique de film | recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) |
Mémoire d'une geisha-Le Film | j'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allociné |
Chche film sur les hackers | |
Plus de sujets relatifs à : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |