|
Auteur | Sujet : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |
---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : Message édité par nedurb le 04-03-2006 à 00:24:59 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 00:21:18 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | A priori beaucoup de hype sur un film qui n'en méritait pas tant... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 00:43:44
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 00:44:26 |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça correspond à quoi déja le sprix ? |
la_lootre | pas mal, mais pas assé gore a mon gout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Osama | Bon je suis allé le voir, effectivement c'est gore mais la seule chose qui m'a vraiment écoeuré c'est d'avoir payé 9 pour aller voir cette merde |
sayen vouloir c'est pouvoir | vous êtes dur, je dirais film moyen, sans plus
|
tyrael4 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 17:45:22 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | +1 encore pour les prix
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Un bon petit film d'horreur qui remplit son contrat, et qui surpasse les autres merdes du moment moi j'ai bien aimé malgres tout, ça passe du teen movie merdique au bon slasher style 70
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MazdaX |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 19:08:38 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est vraiment e l'inorance de pas savoir ?
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Attendez vous plaisantez là ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 20:35:31
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2006 à 20:39:28 |
Macclane | vu hier soir,
Message cité 2 fois Message édité par Macclane le 05-03-2006 à 21:05:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 23:10:39
|
Infection dentaire aïe |
|
conspy | J'ai lu que le bonhomme Eli était assistant de Lynch. Autant dire qu'il débarque pas tout à fait hein. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 12:27:04
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
ParadoX | Tarantino |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-03-2006 à 18:27:58 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
hans zimmer The thin red line. | Sebou77, tu déconnais hein? Tu sais qui c'est en fait Eli Roth? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lomba | Scénario à chier juste bon à montrer des jeunes filles en sous-vêtements, très peu de scènes gores sur les 1h30 de film, dialogues pitoyables. On peut dire que je n'ai pas aimé... |
|
Prodigy |
|
xsnake34 So Useless... | bah moi j'ai bien aimé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le film kids | Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | recherche un morceau du film Jarhead |
recherche titre de musique de film | recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) |
Mémoire d'une geisha-Le Film | j'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allociné |
Chche film sur les hackers | |
Plus de sujets relatifs à : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |