Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mémoire d'une geisha-Le Film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire d'une geisha-Le Film

n°7580956
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 03-02-2006 à 22:49:08  profilanswer
 

Comptez vous aller voir ce film?
 
Avez vous lu le livre?  
Qu'en avez vous pensez?
 
Avez vous eu des échos sur ce film?
 
Je veux pas faire mon rabat-joie à la JP Bacri mais que mémoire d'une geisha (les geishas c'est japonais je le rapelle!) soit filmé par un américain passe encore, mais qu'il choisisse exclusivement des actrices chinoises pour jouer dedans, ça me choque!
 
 
Surtout que l'histoire se passe quelques années avant que le Japon envahisse la Chine...c'est du n'importe quoi.
 
Je remarque donc qu'il est plus facile de sous-entendre "les bridés c'est tous les mêmes" que de dire la meme chose avec les noirs ou autre...et je comprends pas!!!
 
Mais bon, laissons sa chance à ce film
 
http://www.cinoche.com/images/films/memoirsofageisha.jpg
 
 
 
http://www.geisha-film.com/essai.html


Message édité par Sugoy le 03-02-2006 à 22:52:28
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 22:49:08  profilanswer
 

n°7587227
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 04-02-2006 à 21:04:03  profilanswer
 

Olalala!! Topic a succès!
 
Pourquoi ce silence?
 
le titre ne vous dit rien?

n°7589975
lia71
Posté le 05-02-2006 à 11:38:10  profilanswer
 

oh, la, la, oui, je vais aller voir le film
 
J'ai lu le livre, magnifique aventure. Sûrement le film moins bien mais déjà rien qu'à voir les photos ça donne envie.
 
Des hommes richent jourent bien des hommes pauvrent alors pourquoi pas des chinoises à la place des japonaises.
 
Film début mars en Suisse, me réjoui.
 
Me réjoui pour les Bronzés, me réjoui pour Da Vinci Code, me réjoui pour Geisha.

n°7594515
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 05-02-2006 à 23:15:49  profilanswer
 

lia71 a écrit :


Des hommes richent jourent bien des hommes pauvrent alors pourquoi pas des chinoises à la place des japonaises.
.


 
Oui mais une chinoise ne sera jamais japonaise. ALors qu'un homme riche a peut être déjà été pauvre.
 
J'ai vu plusieurs trailers, à part Gong Li, aucune des actrices n'est crédible une seconde en japonaise (Zhang Ziyi et Michelle Yeoh).
 
Mais bon, encore ce serait un chinois qui avait décidé de faire le film, j'aurais compris!
 
mais là c'est un ricains donc je suis perdu.
 
EN tout cas, ce film a été interdit de diffusion en Chine (tout comme le dernier film de Ang Lee, traitant notamment de l'homosexualité).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Mémoire d'une geisha-Le Film

 

Sujets relatifs
j'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allocinéChche film sur les hackers
Jarhead, un film raté?Mon Film Amateur : "Cours Stoffel Cours !"
recherche site pas chere pour l'achat de film dvdTPE sur le film "requiem for a dream"
quelqu'un a entendu parler du film "sheitan" ??titre d'une chanson dans un film
Film Indienmusique du film "le déménagement"
Plus de sujets relatifs à : Mémoire d'une geisha-Le Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR