|
Auteur | Sujet : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |
---|
xsnake34 So Useless... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:11:12 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 00:12:37
|
balou182 |
|
balou182 |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 00:14:40 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:15:22 |
xsnake34 So Useless... | shaun of the dead est excellent je trouve, je le considere plus comme un film gore que hostel. |
balou182 |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
balou182 |
|
Prodigy |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
balou182 |
|
xsnake34 So Useless... | Tiens d'ailleurs , je pense que si tu cherche un bon pti film d'horreur bien violent :je te conseille de te tenir au courant de la sortie de master of horror en dvd , l'episode de Takashii Miike qui fut censuré car trop violent y sera disponible . |
balou182 |
|
xsnake34 So Useless... | hostel : aussi sanglant qu'un saw , descent ou autre. |
balou182 | derriere bon pti thriller - horreur - space que j'ai vu = the grudge
|
hans zimmer The thin red line. | Ouais voilà, c'est pas un film super gore, mais ce qui se passe et tout, je trouve ca excellent, avec une scène jouissive...
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 00:23:49 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
xsnake34 So Useless... |
Message édité par xsnake34 le 07-03-2006 à 00:27:30 |
hans zimmer The thin red line. | Ouais...
Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 00:28:28 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
_probleme_ |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 07-03-2006 à 12:38:03 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 07-03-2006 à 12:39:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
|
ParadoX | Et pour le coup de "anti-tendance", ça veut tout et rien dire. Perso jsuis allé voir kill bill à sa sortie parce que tout le monde criait au génie. Et ... ça a failli être le 1er film de ma vie ou j'aurais quitté la salle après 20min. Je n'ai pas aimé car je me suis emmerdé, c'est nul, répétitif et ridicule. Si il y en qui aiment, pourquoi pas. Mais de là à étiquetter les gens parce "qu'ils n'aiment pas tarantino, au blaspheme", c'est du n'importe quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 18:11:35
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Par contre la fin laisse du bon potentiel à une suite
--------------- Make Portraits, Not War! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 07-03-2006 à 19:32:18 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le film kids | Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | recherche un morceau du film Jarhead |
recherche titre de musique de film | recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) |
Mémoire d'une geisha-Le Film | j'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allociné |
Chche film sur les hackers | |
Plus de sujets relatifs à : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |