Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!

n°7833425
xsnake34
So Useless...
Posté le 07-03-2006 à 00:11:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

bah donne moi un film gore qui est un grand film?

les 4 ( et je dis bien les 4) films de zombies de romero pour moi sont des trés trés grand film.
evil dead aussi , braindead aussi.
aprés je pense que tu réduit trop a l'extréme le genre du gore .

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:11:12  profilanswer

n°7833433
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 00:11:48  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Mais grave :D

Prodigy

n°7833434
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 00:12:09  profilanswer

Récemment The Descent est amha un excellent petit film bien gore.

Prodigy

n°7833440
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 00:12:37  answer

Guish a écrit :

Néanmoins, je dois t'informer que tes gouts, personnels certes, et les critiques qui en découlent sont tout à fait risibles  [:petrus75]

j'aime. qu'est-ce que tu connais de mes gouts , pauvre merde ? qu'est-ce que tu es, toi ? critique de ciné ? ah, la joie des forums où on rencontre ceux qui ont toujours le dernier mot.

peux ban tt tout ce que vous voulez les modos et admins. certains diront que ça leur fait des vacances. pauvres petits.

n°7833442
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:12:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Braindead, Re-Animator, Zombie, Day of the Dead, pff non mais y'en a des tas la liste est trop longue...

Prodigy

:jap:
d'ailleur zombie reste mon film gore preferé (je kiff ces idiots de zombie)

n°7833449
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:13:33  profilanswer

xsnake34 a écrit :

les 4 ( et je dis bien les 4) films de zombies de romero pour moi sont des trés trés grand film.

tu mets evil dead dans des films gore? je met ça dans comedie, malgré que ça reste des films geniaux :love:

n°7833452
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 00:13:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Récemment The Descent est amha un excellent petit film bien gore.

Prodigy

Putain je l'ai trouvé excellent, j'ai bien flippé, sursauté plusieurs fois, avec une fin excellente(contrairement à Creep).  :D

Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 00:14:40

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7833457
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 00:14:29  answer

Citation :

Chacun ses goûts, moi je trouve Pulp fiction totalement à chier. Jackie brown merdique et reservoir dogs un pretexte à la violence gratuite dont il est friand. Oui, je troue la violence des films de tarantino gratuite. ça n'est que mon avis.

[:rofl]

n°7833462
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 00:15:21  profilanswer

balou182 a écrit :

tu mets evil dead dans des films gore? je met ça dans comedie, malgré que ça reste des films geniaux :love:

Le premier n'est pas drôle du tout, ou voulu comme tel. Décalé, certes, mais pas ouvertement comique comme les 2 suivants. Il a même une ambiance bien malsaine qui le fait je trouve  [:chownkey]  

Prodigy

n°7833463
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:15:22  profilanswer

xsnake34 a écrit :

exact [:a_bon]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 00:15:22  profilanswer

n°7833466
xsnake34
So Useless...
Posté le 07-03-2006 à 00:15:31  profilanswer

shaun of the dead est excellent je trouve, je le considere plus comme un film gore que hostel.

n°7833471
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:16:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le premier n'est pas drôle du tout, ou voulu comme tel. Décalé, certes, mais pas ouvertement comique comme les 2 suivants. Il a même une ambiance bien malsaine qui le fait je trouve  [:chownkey]  

Prodigy

jme marre tt le temps, c'est ptete pour ça :D

n°7833474
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 00:16:14  profilanswer

C'est quoi que tu trouves merdique dans Jackie Brown?
Les acteurs? L'histoire? La réalisation? La musique?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7833479
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:16:41  profilanswer

xsnake34 a écrit :

shaun of the dead est excellent je trouve, je le considere plus comme un film gore que hostel.

serieux? jme suis poilé pendant ce film :D

n°7833480
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 00:17:06  profilanswer

balou182 a écrit :

But it's a comedy it's normal :D

Prodigy

n°7833482
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-03-2006 à 00:17:27  profilanswer

Le fait que tu chie sur l'intégralité de Tarantino est amha une faute de gout majeure, surtout lorsqu'il n'y a aucune critique en amont. Pauvre merde ? Critique de ciné ? Quelle perspicacité intellectuelle, j'aime. Je comprends pas ta dernière phrase mais pense à te suicider  :love: .

n°7833484
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 00:17:54  profilanswer

balou182 a écrit :

Le 2ème plan séquence où il va dans le petit magasin... [:rofl]

---------------
n°7833485
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:18:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

But it's a comedy it's normal :D

Prodigy

comme il dit:

Citation :

je le considere plus comme un film gore que hostel.

je ne sais meme plus a quoi m'attendre d'hostel :D

n°7833487
xsnake34
So Useless...
Posté le 07-03-2006 à 00:18:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs , je pense que si tu cherche un bon pti film d'horreur bien violent :je te conseille de te tenir au courant de la sortie de master of horror en dvd , l'episode de Takashii Miike qui fut censuré car trop violent y sera disponible .

n°7833492
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:20:00  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Le 2ème plan séquence où il va dans le petit magasin... [:rofl]

"desolé, j'ai pas de monnaie aujourd'hui, j'avais meme pas assez pour payer l'epicier.."
:D

n°7833498
xsnake34
So Useless...
Posté le 07-03-2006 à 00:21:37  profilanswer

hostel : aussi sanglant qu'un saw , descent ou autre.  
aprés ya deux trois effets de gros plans assez derangeant , faut pas le voir comme un monument de goritude , faut le prendre comme un bon pti thriller - horreur - space. et tu passera un bon moment

n°7833506
balou182
Posté le 07-03-2006 à 00:23:23  profilanswer

derriere bon pti thriller - horreur - space que j'ai vu = the grudge
ambiance flippante [:kend]

n°7833507
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 00:23:33  profilanswer

Ouais voilà, c'est pas un film super gore, mais ce qui se passe et tout, je trouve ca excellent, avec une scène jouissive...

Spoiler :

Le fauchage avec la voiture... [:rofl]  

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 00:23:49

---------------
n°7833524
xsnake34
So Useless...
Posté le 07-03-2006 à 00:26:40  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais voilà, c'est pas un film super gore, mais ce qui se passe et tout, je trouve ca excellent, avec une scène jouissive...

Spoiler :

Le fauchage avec la voiture... [:rofl]  

Grave !! j'ai trouvé ça genialement violent pour une fois

Spoiler :

(le fauchage de la brune par la deuxieme voiture)

Spoiler :

perso a la fin j'aurait preféré que le heros execute le mechant allemand à main nue, ca aurait été plus frenetique.

d'ailleurs , c'est pas la vrai fin qui fut prévu , a la base le heros retrouve la fille du papa allemand et la tue (ou torture)

Message édité par xsnake34 le 07-03-2006 à 00:27:30
n°7833534
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 00:28:15  profilanswer

Ouais...

Spoiler :

Le fauchage, c'est l'idée de Quentin... [:vague nocturne]  

Message édité par hans zimmer le 07-03-2006 à 00:28:28

---------------
n°7833636
_probleme_
Posté le 07-03-2006 à 00:52:13  profilanswer

maximew a écrit :

Vu avant-hier. Bon, autant le dire tout de suite, s'il n'y avait pas écrit "Quentin Tarentino" sur l'affiche, voilà un film qui serait passé totalement inaperçu...
Pour faire vite, un film très primaire, mais il me semble que c'est le but même du film, plat (scénario écrit en, disons, deux jours). Peut-être certains trouveront leur compte de torture, et encore... Bon, pour trouver quelques qualités, disons qu'il y'a deux-trois passages d'humour par-ci par-là, c'est quand même plutôt bien filmé, etc.

+1
vu hier et franchement, ca casse pas 3 pattes a un canard amha

n°7833964
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 07-03-2006 à 02:04:53  profilanswer

Bah... Tout le monde n'est pas forcèment fan de Tarantino, beaucoup lui reproche de n'avoir rien réellement inventé, juste avoir pris des morceaux par-ci par-là. Perso, j'aime beaucoup Tarantino, son meilleur film reste pour moi Reservoir Dogs.

---------------
Mon Flickr
n°7835482
Snev
Posté le 07-03-2006 à 11:22:17  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Non mais oui merci  :pfff:  
Mais il fait une apparation :o

Non mais c'était pas à toi que je m'adressais, je reprenais ton message initial pour montrer à sebou77 de quoi on parle exactement et sans confusion possible [:dawa]

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7835626
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-03-2006 à 11:44:43  profilanswer

ok :jap:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7835924
ParadoX
Posté le 07-03-2006 à 12:34:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ok donc on va arrêter là.  

Prodigy

Oh, on ose ne pas aimer tarantino, et hop ça y est on a des gouts de chiotte ? [:itm]
Autant pulp fiction est bien sympa, mais alors kill bill, from dusk 'till dawn et reservoir dogs  [:mlc]  

Ceci dit, les gouts et les couleurs ... :sarcastic:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7835939
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 12:37:20  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oh, on ose ne pas aimer tarantino, et hop ça y est on a des gouts de chiotte ? [:itm]

Non "on va arrêter là" comme dans "bon ben on est vraiment pas d'accord sur le fond donc plutôt que se prendre la tête on en parle plus", tu vois un jugement de valeur où exactement dans cette phrase ?  [:figti]  

Par contre dans ton smiley ":sarcastic:" à la con bien condescendant, j'en vois un, de jugement de valeur, c'est bizarre, alors de nous deux c'est qui le mec qui juge les goûts des autres ?

Et puis ne pas aimer des films pour faire anti-tendance, c'est bien, encore faut-il appporter des arguments crédibles et qui ne relèvent pas de l'envie puérile de montrer qu'on n'est pas une victime de la hype.  

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 07-03-2006 à 12:38:03
n°7835954
ParadoX
Posté le 07-03-2006 à 12:39:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non "on va arrêter là" comme dans "bon ben on est vraiment pas d'accord sur le fond donc plutôt que se prendre la tête on en parle plus", tu vois un jugement de valeur où exactement dans cette phrase ?  [:figti]  

Et puis ne pas aimer des films pour faire anti-tendance, c'est bien, encore faut-il appporter des arguments crédibles et qui ne relèvent pas de l'envie puérile de montrer qu'on n'est pas une victime de la hype.  

Prodigy

Ton "oui bon on va arreter là" ça fait super hautain, quand meme ... surtout quand sait que tu es bien THE Mr Cinema de HFR [:spamafote]
J'ai pas dit que sa réaction était argumentée ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 07-03-2006 à 12:39:25

---------------
n°7835984
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 12:41:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ton "oui bon on va arreter là" ça fait super hautain, quand meme ... surtout quand sait que tu es bien THE Mr Cinema de HFR [:spamafote]

Non ça fait pas super hautain, c'est toi qui le perçois comme tel, d'ailleurs personne a fait de remarque à part toi.

Et puis je suis le mr cinéma de rien du tout, c'est une passion j'en parle plus que d'autres, point barre...

Prodigy

n°7835992
ParadoX
Posté le 07-03-2006 à 12:42:43  profilanswer

Et pour le coup de "anti-tendance", ça veut tout et rien dire. Perso jsuis allé voir kill bill à sa sortie parce que tout le monde criait au génie. Et ... ça a failli être le 1er film de ma vie ou j'aurais quitté la salle après 20min. Je n'ai pas aimé car je me suis emmerdé, c'est nul, répétitif et ridicule. Si il y en qui aiment, pourquoi pas. Mais de là à étiquetter les gens parce "qu'ils n'aiment pas tarantino, au blaspheme", c'est du n'importe quoi  [:mlc]

---------------
n°7836011
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 12:44:44  profilanswer

ParadoX a écrit :

Et pour le coup de "anti-tendance", ça veut tout et rien dire. Perso jsuis allé voir kill bill à sa sortie parce que tout le monde criait au génie. Et ... ça a failli être le 1er film de ma vie ou j'aurais quitté la salle après 20min. Je n'ai pas aimé car je me suis emmerdé, c'est nul, répétitif et ridicule. Si il y en qui aiment, pourquoi pas. Mais de là à étiquetter les gens parce "qu'ils n'aiment pas tarantino, au blaspheme", c'est du n'importe quoi  [:mlc]

Encore une fois tu me prètes des propos que je n'ai jamais eu, surtout que je n'aime pas du tout Kill Bill (volume 1) non plus [:_pluto_]

Ce que je n'aime pas, en revanche, c'est les "à chier" ou "merdique", d'une c'est pas très constructif, de deux c'est franchement excessif, si Pulp ou Jackie Brown sont merdiques, que dire du reste des films qui sortent chaque année alors.

Prodigy

n°7836022
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 07-03-2006 à 12:45:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Il y a une différence entre dire que l'on aime pas son style et le considérer comme mr bouseman...

---------------
n°7836030
ParadoX
Posté le 07-03-2006 à 12:46:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Encore une fois tu me prètes des propos que je n'ai jamais eu, surtout que je n'aime pas du tout Kill Bill (volume 1) non plus [:_pluto_]

Ce que je n'aime pas, en revanche, c'est les "à chier" ou "merdique", d'une c'est pas très constructif, de deux c'est franchement excessif, si Pulp ou Jackie Brown sont merdiques, que dire du reste des films qui sortent chaque année alors.

Prodigy

Ce n'était pas spécialement par rapport à ce topic, mais je me rappelle vaguement avoir déja déja débattu à ce sujet avec toi sur plusieurs topics, dans el temps (:D)
Ceci dit, concernant sa réaction, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et tu restera malgré tout Mr Cinéma de HFR [:thalis]  :D

---------------
n°7836035
Prodigy
Posté le 07-03-2006 à 12:47:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ce n'était pas spécialement par rapport à ce topic, mais je me rappelle vaguement avoir déja déja débattu à ce sujet avec toi sur plusieurs topics, dans el temps (:D)

Ah peut-être mais il fut un temps où j'étais jeune et échevelé [:ohtusais]

Prodigy

n°7838845
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 18:11:35  answer

maximew a écrit :

Bah... Tout le monde n'est pas forcèment fan de Tarantino, beaucoup lui reproche de n'avoir rien réellement inventé, juste avoir pris des morceaux par-ci par-là. Perso, j'aime beaucoup Tarantino, son meilleur film reste pour moi Reservoir Dogs.

On peut ne pas aimer mais l'appeler "bouseman" ça s'apparente plus au troll qu'a une critique :o

n°7839426
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 07-03-2006 à 19:27:30  profilanswer

Par contre la fin laisse du bon potentiel à une suite :d
(histoire de revenir sur le topic)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7839443
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 07-03-2006 à 19:30:02  profilanswer

Oui, c'est sûr, même si il est l'auteur du meilleur film de casse de tous les temps, Reservoir Dogs (j'anticipe pour vendredi) , on peut ne pas aimer. Bref, l'incident est clos!
Sinon, d'autres avis sur Hostel?

ludo2604 a écrit :

Par contre la fin laisse du bon potentiel à une suite :d
(histoire de revenir sur le topic)

Je vois pas trop justement... C'est sûr que rien n'est dit, mais y'a pas non plus d'éléments flagrants pouvant être exploités pour une suite...

Message édité par maximew le 07-03-2006 à 19:32:18

---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le film kidsVoici mon nouveau film d'action! [Télécharger]
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Stathamrecherche un morceau du film Jarhead
recherche titre de musique de filmrecherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..)
Mémoire d'une geisha-Le Filmj'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allociné
Chche film sur les hackers 
Plus de sujets relatifs à : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR