|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent :
Message édité par maximew le 07-03-2006 à 19:32:18 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:30:02 |
fenek niak niak!!! | J'ai vu ce film est franchement il est bidon je m'attendais à quelques chose de beaucoup plus trash... Pour ainsi passer d'un extreme (american pie au début) à l'autre (un film bien gore et flippant le reste du film) j'aurai crus que le réalisateur aurait eu l'idée de faire ça... Parceque je vois pas ou il est "le térrifiant" dont tout le monde parle... Les scenes de torture ne sont même pas filmé... L'histoire est creuse, rien de nouveau coté réalisation et certains acteurs vraiment bof...
Message cité 1 fois Message édité par fenek le 08-03-2006 à 16:26:48 |
jeybas la patience a des limites | perso j'ai vu le film et j'ai bien aimé, coté trash pas decu du surtout lorsqu'il coupe l'oeil, on peut vraiment pas dire que c'est une scene embelique avec le liquide blanc qui coule ect...donc plutot bien fait et puis j'ai bien aimé la tram du film beaucoup plus effrayent quant on sait que c'est tiré d1 histoire vrai. Message cité 1 fois Message édité par jeybas le 08-03-2006 à 17:19:42 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
xsnake34 So Useless... |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah le pire c'est que c'est vrai apparement |
Guish On est enfermé dehors ... | Les Cahiers du Cinéma ont aimé. |
freds45 | Bon, vu tout à l'heure : comme dit dans le topic.. on voit quasi rien Un peu déçu sur ce coup là
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
YamR1 | Je recherche la musique qui passe dans Hostel. C'est au moment où ils sont dans un bar , avec les deux gonzesses et qu'ils éssaient d'oublier leur pote disparu. C'est après cette scène qu'il y en a un qui s'évanouit dans la réserve du bar et que l'autre est enlevé pour être torturé. Message édité par YamR1 le 25-04-2006 à 01:00:17 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:18:25 |
sebbes Hé Ho |
Message édité par sebbes le 25-04-2006 à 12:29:29 --------------- pluralitas non est ponenda sine necessitate |
RAff | regardez cette affiche US :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Infection dentaire aïe | C'est pas l'affiche ciné, juste un truc de promo pour l'actrice inconnue qui a son nom en haut |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah je me disais aussi, "elle a vraiment joué dans le film elle ?" |
Infection dentaire aïe | j'imagine que ça doit être un des 2 appâts... |
luxylux |
|
RAff | et le père noël n'existe pas pendant que t'y es ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dites en regardant grossièrement le scénarion du film je me suis posé une question.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 14-08-2006 à 21:50:44 --------------- Mon Flickr |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oki merci bien
|
AlexN | Franchement je trouve que ce film était un vrai navet, j'ai pa trop compris l'histoire, peut-etre etais-je déchiré mais je me suis forcé pour le terminer |
yeerum J'entends tout!... | Bon ben je sais ce que je vais mater ce soir. --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Pastorius | Je suis amateur de films d'horreur.
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
objsf | a voir |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Je sais que ca se fait pas mais "Je n'écrirais rien sur ce film cette une merde" |
CHATMIX le naturel revient au galop |
Message édité par CHATMIX le 18-02-2007 à 03:59:10 |
eocen | Moi j'ai préféré Les Bronzés 3..
|
Eloye312 | C'est vrai que le début du film Hostel est un peu long, malgré ça, j'ai vraiment adoré ce film, vivement la sortie d'Hostel 2 |
freds45 | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 14997.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le film kids | Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | recherche un morceau du film Jarhead |
recherche titre de musique de film | recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) |
Mémoire d'une geisha-Le Film | j'aimerais que on m'explique comment on cherche un film sur allociné |
Chche film sur les hackers | |
Plus de sujets relatifs à : Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! |