|
Auteur | Sujet : Michael Youn défend son film ... |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 20:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 20:36:05
|
Pred | son blog fait peur, humour décapant http://www.michaelyoun.com/index.php?id=263 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:07:21 quand on voit la beuze on ne peut que se demander quel est l'intérêt d'aller voir incontrolable. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:16:27 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'auteur du post :
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:24:21
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:27:06
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
acton_bell |
|
gronky poissard | Il a vraiment du temps à perdre ce youn... |
Prodigy |
|
force_jaune you play, you pay | moi perso j'en pense pas grand chose de cette lettre.
|
children_of_the_dos | youn est une énigme entre un singe de laboratoire et un travesti hongrois... |
zurman Parti définitivement | Si vous voulez vous marrer un peu, regardez les autres critiques de ceux qui ont mis 4 étoiles à cet étron |
Guish On est enfermé dehors ... | Cette lettre est un ramassis radioactif de toute la connerie qu'y peut sortir d'un esprit de pseudo artiste à tendance comédien loupé confronté à une réalité qui le ronge de l'intérieur. Le mec n'a aucun talent, fallait bien qu'il soit au courant un jour, donc il pond une lettre d'ado pré pubère qui n'a rien compris au rôle du critique et encore moins à la possibilité de juger, d'avoir des gouts et des avis sur des uvres artistiques sans pour autant être un artiste. Enfin ca reste, dans labsolu, un mec aussi peu marrant quaussi peu talentueux avec un humour des plus basique et lourd (jai tenu 3 minutes devant ce quon ose appelé son one man show, même Arthur doit être plus marrant, cest dire). Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-02-2006 à 23:14:58 |
Cutter |
--------------- last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Cé quoi l'adresse de son site à ce youn ? |
alesiaa yop | bande de larves qui parlent derriere leur pc
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 23:37:09 si il faisait moins le pitre aussi .... |
Zellounet The StuG life chose me. |
Message édité par Zellounet le 27-02-2006 à 23:38:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 23:39:14 c'est vrai que de lire les posts précédents tout cru ca fait mal en effet.
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 23:43:40 très à la mode le Delarue sur ce forum
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 23:46:30
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fin de film qui vous a le plus remué | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Quelle est ce film? | titre film |
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ... |