|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Michael Youn défend son film ... |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 21:35:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 04-04-2006 à 21:59:37 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le cinéma d'auteurs ? c que des films de cowboy pd ki bouffent du pudding |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu confond, ça c'est du film à chier Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-04-2006 à 22:57:08 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 00:05:49 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Dr_Clex :o) | Ca me rappelle les argumentations à la Eric Cartman. Au lieu d'argumenter le sujet en lui même, tu descends la personne qui est en face de toi avec des sujets qui n'ont rien à voir |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy | Au moins Baffie son film il l'a payé avec son propre pognon, là-dessus on a strictement rien à lui reprocher.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui mais il est kan meme venu chialer sur les plateaux de tv parce que personne n'allais voir son truk |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ais je parler de cet bouze de RRrrrr ? |
inclassable |
Message édité par inclassable le 06-04-2006 à 00:31:57 |
Rasthor |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
inclassable |
|
|
Prodigy | Nan Libé aussi ils avaient fait un article je crois (me semble que c'est Libé).
|
|
inclassable |
|
Prodigy | Ah oui puis les attachés de presse en parangon de la pureté de l'objectivité et de l'honnêteté on s'entend plus là le monde éclate de rire
|
minusplus | ah oué je me rappelle de ce truc, ça m'avait bien fait poiler ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fin de film qui vous a le plus remué | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Quelle est ce film? | titre film |
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ... |