Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°7792418
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 01-03-2006 à 23:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci a notre ami qui nous a deniché cette video geniale

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 23:45:14  profilanswer

n°7792773
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 00:37:15  profilanswer

Citation :

Ok donc on ne peut pas critiquer un film parce qu'on est pas réalisateur, on n'a pas le droit de critiquer une musique parce qu'on est pas musicien, bref on ne peut rien critiquer...

On peut donner son avis mais pas se porter en juge ultime et détenteur de la vérité et du bon goût or c’est souvent le cas.
Quand on est pas capable de composer une musique on ne dit pas qu’un musicien qui vend des millions d’album fait de la merde.

Citation :

Quel est le problème avec les critiques ?

Le problème c’est qu’ils veulent dire aux autres ce qui est bon et ce qui n’est pas bon.
Ils ne donnent plus leurs avis sur une œuvre, ils s’érigent détenteur de la vérité.

Citation :

Mais s'ils disent tous que son film c'est de la merde, c'est qu'ils ont peut-être quand même raison...

Je ne suis pas fan de youn ni de son humour, je ne parlerais donc pas de son film que je n’ai d’ailleurs pas vu. Cela dit il y a souvent eu dans l’histoire du cinéma ou de la musique des œuvres qui ont été flingué par la critique avant d’être encensé par le public.

Citation :

Les critiques ne prétendent pas savoir comment faire mais seulement effectuer un jugement le plus objectif possible

Le problème c’est que ça n’a rien d’objectif c’est même carrément subjectif et parfois même du réglage de compte.
Il y a une certaine intelligentsia qui voudrait que ce qui est populaire est forcement merdique. Je caricature mais c’est vraiment pas loin. C’est trop facile de se poster en juge quand on ne prend aucun risque. Si je dis que Mozard c’est de la merde tu vas sûrement me dire t’es qui toi pour critiquer son travail ? Tu ne te pose pas la même question pour le cinéma ?
Je suis absolument pas client des prods de besson d’ailleurs je n’aime pas ces derniers films mais certains films méritent un peu plus de respect.
En parlant de Besson, quand son film « le grand bleu »  est sortie la critique l’a descendu, manque de bol le public étaient au RDV. La critique pseudo intello c’est bien foutu dedans.

Je n’en suis pas à vouloir fusiller les critiques, j’aimerais simplement qu’ils fassent leur boulot correctement, c’est à dire qu’ils étayent un peu plus leur avis que de dire simplement que c’est de la merde et sans penser pour les autres.

n°7792859
N3il
Posté le 02-03-2006 à 01:01:58  profilanswer

Ca a changé la procedure pour telecharger ???

n°7793017
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-03-2006 à 01:31:36  profilanswer

je comprend parfaitement la position de mickael youn: son film à été critiqué parce qu'il joue dedans et non pour le film lui meme : on peut mettre une mauvaise note, meme trés basse (de maniere justifié!) mais pas 1 etoile sur 75 ! ça c'est coup de fusille à pompe genre : degage tu nous soule à faire le con ,tu gagne deja assez de frique casse toi

n°7793034
nocomment
Banni d'Infos-du-Net
Posté le 02-03-2006 à 01:34:16  profilanswer

mangaflip a écrit :

je comprend parfaitement la position de mickael youn: son film à été critiqué parce qu'il joue dedans et non pour le film lui meme : on peut mettre une mauvaise note, meme trés basse (de maniere justifié!) mais pas 1 etoile sur 75 ! ça c'est coup de fusille à pompe genre : degage tu nous soule à faire le con ,tu gagne deja assez de frique casse toi

ou peut etre que tout simplement son film est pourri

n°7793036
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 01:34:19  answer

mangaflip a écrit :

attention, c'est pas une étoile sur 75, c'est 14 fois zéro étoiles sur 5 et une fois une étoile sur 5. Ce n'est pas un flingage délibéré mais 15 critiques qui ont dans leur coin attribué la même note, ce qui laisse penser que le film doit vraiment être mauvais (oui, je parle au conditionnel, parce que je ne l'ai pas vu. ET les critiques ne m'y incitent pas :o)

n°7793149
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-03-2006 à 02:00:22  profilanswer

nocomment a écrit :

excellentissime ya riena rajouter

on le voit ravaler sa fierté plus d'une fois, il avait la glotte sêche

n°7793810
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-03-2006 à 08:56:21  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Citation :

Ok donc on ne peut pas critiquer un film parce qu'on est pas réalisateur, on n'a pas le droit de critiquer une musique parce qu'on est pas musicien, bref on ne peut rien critiquer...

On peut donner son avis mais pas se porter en juge ultime et détenteur de la vérité et du bon goût or c’est souvent le cas.
Quand on est pas capable de composer une musique on ne dit pas qu’un musicien qui vend des millions d’album fait de la merde.

Citation :

Le problème c’est qu’ils veulent dire aux autres ce qui est bon et ce qui n’est pas bon.
Ils ne donnent plus leurs avis sur une œuvre, ils s’érigent détenteur de la vérité.

Citation :

Mais s'ils disent tous que son film c'est de la merde, c'est qu'ils ont peut-être quand même raison...

Je ne suis pas fan de youn ni de son humour, je ne parlerais donc pas de son film que je n’ai d’ailleurs pas vu. Cela dit il y a souvent eu dans l’histoire du cinéma ou de la musique des œuvres qui ont été flingué par la critique avant d’être encensé par le public.

Citation :

Les critiques ne prétendent pas savoir comment faire mais seulement effectuer un jugement le plus objectif possible

Le problème c’est que ça n’a rien d’objectif c’est même carrément subjectif et parfois même du réglage de compte.
Il y a une certaine intelligentsia qui voudrait que ce qui est populaire est forcement merdique. Je caricature mais c’est vraiment pas loin. C’est trop facile de se poster en juge quand on ne prend aucun risque. Si je dis que Mozard c’est de la merde tu vas sûrement me dire t’es qui toi pour critiquer son travail ? Tu ne te pose pas la même question pour le cinéma ?
Je suis absolument pas client des prods de besson d’ailleurs je n’aime pas ces derniers films mais certains films méritent un peu plus de respect.
En parlant de Besson, quand son film « le grand bleu »  est sortie la critique l’a descendu, manque de bol le public étaient au RDV. La critique pseudo intello c’est bien foutu dedans.

Je n’en suis pas à vouloir fusiller les critiques, j’aimerais simplement qu’ils fassent leur boulot correctement, c’est à dire qu’ils étayent un peu plus leur avis que de dire simplement que c’est de la merde et sans penser pour les autres.

c est peut etre dur a croir, mais les gouts est les couleurs si on considere un groupe d individu sont souvent tres simple.

on sait en general ce que les gens attendent d un type de film, et on peut estimer (avec le experience) si un film va marcher, si les gens le trouveront interessant ou pas.

apres, c est sur, il y a plus ou moins de "buisness" la dedant, si on ce rappel Matrix 1: les critiques ont ete assé muetes a la sortie du film et on connait le resultat. Pareil pour Amelie Poulain.

mais en general, les critique se trompent "pas trop"

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 02-03-2006 à 08:56:54
n°7794595
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 11:43:33  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est que les critiques font souvent la reussite ou la debacle d'un film.
Quand un film est plombé par la critique et qu'il ne sort que dans 3 salles pendant 1 semaine il ne risque pas de marcher.

n°7794621
flooop
Posté le 02-03-2006 à 11:46:36  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Citation :

Le probleme c'est que les critiques font souvent la reussite ou la debacle d'un film.
Quand un film est plombé par la critique et qu'il ne sort que dans 3 salles pendant 1 semaine il ne risque pas de marcher.

le nombre de salles n'est pas une consequence directe des critiques (c'est decide bien avant par le distributeur)
c'est surtout le bouche a oreilles qui fait le succes d'un film
je ne pense pas que brice de nice ait eu de si bonnes critiques que ca...

Message édité par flooop le 02-03-2006 à 11:47:10
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:46:36  profilanswer

n°7794664
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 11:52:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

...si on ce rappel Matrix 1: les critiques ont ete assé muetes a la sortie du film et on connait le resultat. Pareil pour Amelie Poulain...

tout faux sur ces 2 exemples et même sur toutes tes réflexions :/

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 02-03-2006 à 12:03:50
n°7794702
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2006 à 11:58:35  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Citation :

prenons l'exemple des bronzés 3.
mauvaises critiques, et mauvais bouche a oreille. je te laisse conclure.

n°7794720
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 02-03-2006 à 12:01:06  profilanswer

Car on a besoin d'être intelligent pour réussir dans les études.

Si c'était vrai, ça se saurait depuis très longtemps  :heink:

n°7794797
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 12:11:13  profilanswer

Citation :

c'est surtout le bouche a oreilles qui fait le succes d'un film
je ne pense pas que brice de nice ait eu de si bonnes critiques que ca...

Je suis assez d'accord avec ça. Résultat si on laisse une chance a un film, malgré des critiques assassine il peut cartonner, parce que l’intelligentsia n’a pas le monopole du bon goût, le public a son mot à dire et au final c’est lui qui décide (si on lui en laisse l’opportunité) et non pas 15 clampin.

Citation :

Il ne marche pas si mal. Avec près de 10 millions d'entrée, c'est plus que respectable.

n°7794802
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 12:12:22  profilanswer

dolohan a écrit :

mais trés bon tapis rouge déroulé par TF1, le matraquage médiatique ça a du bon

n°7794824
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 12:15:05  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Citation :

Il ne marche pas si mal. Avec près de 10 millions d'entrée, c'est plus que respectable.

:lol: "pas si mal" ...il va être le film de l'année en france (Box officement parlant)

n°7794866
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-03-2006 à 12:20:29  profilanswer

F@bek a écrit :

mais trés bon tapis rouge déroulé par TF1, le matraquage médiatique ça a du bon

c'est meme au dela de cela. c'est parceque ce sont les bronzés, une sorte de monument culturel comme peut l'etre asterix que les gens se deplacent, comme on achete le disque de johnny sans l'avoir ecouté avant, sans savoir s'il est bon ou mauvais.... en parler au JT n'est meme plus une strategie marketing, c'est un pretexte pour generer de l'audience.
ce n'est pas la communication qui a generé l'evenement, mais le film evenement qui a generé la communication.

toujours est il qu'un film mauvais peut faire des entrer avec des mauvaises critiques.
et le drame, c'est que cela n'entrainera aucune remise en question de la part des acteurs, des auteurs et des realisateurs. le film sera une reussite a leur yeux parceque les journalistes le disent (leches cul contrairement aux critiques) et parceque les chiffres le montrent.

notre société devient folle, elle n'accepte que des elements comptable en guise d'argument.

en ce qui concerne youn, je ne comprends pas qu'une personne qui s'est nourrit dans une ecole de theatre puisse manquer de recul a ce point sur la qualité des films qu'il tourne.
c'est le mec le plus inconstant que je connaisse. aussi bien en tant qu'auteur ou acteur, il est va constament du bon a l'abominable.

n°7795108
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 12:46:41  profilanswer

Citation :

toujours est il qu'un film mauvais peut faire des entrer avec des mauvaises critiques.

Et un bon film peut ne pas faire d'entrée avec des mauvaises critiques ou un bon film peut faire des entrées avec de mauvaises critiques.

Cela dit je pense pas que le matraquage médiatique peut faire faire 10 millions d'entrées à un film. Le marketing ça marche pour le lancement, ça assure 1 voir 2 millions mais pas 10 millions.

n°7795201
Z_cool
Posté le 02-03-2006 à 12:58:28  profilanswer

F@bek a écrit :

tout faux sur ces 2 exemples et même sur toutes tes réflexions :/

et ba on est pas d accord, c est tout.

des critiques il y en de tout les genre. a toi a trouver la plus en adequation avec tes gouts.

mais quand toute les critiques sont unanimes .. .faut pas trop se poser de question.

n°7795214
Z_cool
Posté le 02-03-2006 à 12:59:50  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est meme au dela de cela. c'est parceque ce sont les bronzés, une sorte de monument culturel comme peut l'etre asterix que les gens se deplacent, comme on achete le disque de johnny sans l'avoir ecouté avant, sans savoir s'il est bon ou mauvais.... en parler au JT n'est meme plus une strategie marketing, c'est un pretexte pour generer de l'audience.
ce n'est pas la communication qui a generé l'evenement, mais le film evenement qui a generé la communication.

et le drame, c'est que cela n'entrainera aucune remise en question de la part des acteurs, des auteurs et des realisateurs. le film sera une reussite a leur yeux parceque les journalistes le disent (leches cul contrairement aux critiques) et parceque les chiffres le montrent.

notre société devient folle, elle n'accepte que des elements comptable en guise d'argument.

en ce qui concerne youn, je ne comprends pas qu'une personne qui s'est nourrit dans une ecole de theatre puisse manquer de recul a ce point sur la qualité des films qu'il tourne.
c'est le mec le plus inconstant que je connaisse. aussi bien en tant qu'auteur ou acteur, il est va constament du bon a l'abominable.

Jose esperer que ca serait moins bon pour les Bronzés 4 et Asterix contre Bionam Episode 20

n°7795341
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-03-2006 à 13:22:01  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Je regarde le TOP50, ils vendent des millions, c'est à 95% de la merde. Je vois ni ou le public encense le film de Youn, et ni ou une critique prétend être la voix ultime, c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a autants de critiques différentes et des concepts genre critique pour/critique contre dans le même journal. Et pour l'objectivité, à moins de démontrer que l'art peut être analysé par un schéma technique concrêt, donc admettre que le ressenti et l'interprétation n'ont aucun interet, une critique purement objective est utopique car le critique reste un être humain.

n°7795366
hugh99
Posté le 02-03-2006 à 13:25:53  profilanswer

la copine de youn, attention ça fait très mal aux yeux :o

http://www.epochtimes.com/i6/5051759311470--ss.jpg

n°7795393
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 13:29:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

et ba on est pas d accord, c est tout...

escuse me, mais tu as tout faux au sujet de Matrix et AP
http://jabondy.free.fr/267Matrix/s0.jpg
Matrix faisait la une de plusieurs magazines en France et le Buzz qui venait des USA était de plutot aller voir Matrix que SW Episode 1 (Premiere parlait "du film du prochain millénaire" )

AP a eu un retour critiques ultra-positifs dés ses premieres projections presse et public, il était donc ultra attendu

n°7795416
darkangel
C2FFA
Posté le 02-03-2006 à 13:32:23  profilanswer

skwa ahpet?

n°7795456
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 13:35:56  profilanswer

Association Havraise de Parents d’Enfants Toxicomanes

n°7795474
darkangel
C2FFA
Posté le 02-03-2006 à 13:38:19  profilanswer

[:f@bek]

n°7795496
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-03-2006 à 13:40:39  profilanswer

acton_bell a écrit :

... et n'a jamais été aussi drôle que dans cette lettre affligeante, postée dimanche dernier sur son site et retirée le jour même  :D :  

Ah, les critiques de cinema...

"Lettre ouverte à vous, les critiques cinéma...

Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable... Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.
Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que...UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"... Au moins, nous avons fait l'unanimité !

Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en chier par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.  

Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile... alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres !
Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"... Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.

Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume.  
A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.  
Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. J'écoute mon coeur. Je fais le con. Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, du cinéma. J'ai la plus belle femme du monde. Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés et complètement loyaux. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent, ni la créativité, ni la capacité, ni même la possibilité d'en faire votre métier...alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! Et en plus, je me lève à 11H00 ! Pas besoin de m'y mettre plus tôt !  
Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir...

Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde...

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.
Michaël Youn"

:lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7795510
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 13:42:10  profilanswer

Pas un quote de paÿdaÿ ça :o

n°7795553
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-03-2006 à 13:47:41  profilanswer

ya eut des caps de son site ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7795559
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 13:48:31  answer

dolohan a écrit :

Salle comble tout les we ...  [:pingouino]  

Ca fait peur ...

n°7795566
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 13:49:08  profilanswer

Citation :

...et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ?

[:f@bek] sait il que ça a déja été fait :/  
et même l'inverse a été fait, les cahiers du cinéma ça vient de qui ?
j'ai franchement du mal a croire que ce texte est réel

n°7795593
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 13:53:12  answer

En plus >
"parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde... "

Replique repompée de "l'As des As" avec Belmondo ... quand il dit à Marie Laforet qui "lui aurait fait bouffer son article à ce fumier et aurait transformé un pisse-copie en mange merde"

Aucune creativité ce youn ...  :pfff:  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 13:54:29
n°7795603
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 13:55:04  profilanswer

le truc que j'aime le plus dans sa reflexion...
a t'il réfléchi autrement que du point de vue de son film
les critiques se touchent souvent le prépuce pour le moindre film libano thailando intello ... en font ils un succés au Box Office ? non
alors pourquoi croire qu'ils font la pluie et le beau temps du Box office

n°7795621
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 13:57:38  profilanswer

son Incontrolable ressemble a plein nez a "Liar Liar" avec Jim Carrey  
quand on sait qu'il ne supporte pas qu'on compare les 11 commandements avec Jackass :/ ça en dit long sur la suceptibilité du monsieur

n°7795630
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 13:58:44  answer

F@bek a écrit :

le truc que j'aime le plus dans sa reflexion...
a t'il réfléchi autrement que du point de vue de son film
les critiques se touchent souvent le prépuce pour le moindre film libano thailando intello ... en font ils un succés au Box Office ? non
alors pourquoi croire qu'ils font la pluie et le beau temps du Box office

C'est croire que tout les beaufs achetent les magasines qui parlent de cinéma ...  

Ce qui est loin d'être le cas ...  [:aloy]

n°7795638
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-03-2006 à 13:59:30  profilanswer

moi j attend le jour on il va croiser le chemin de gerard Lavin et se manger un bon bour-pif :D

---------------
n°7795661
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 14:02:30  answer

F@bek a écrit :

son Incontrolable ressemble a plein nez a "Liar Liar" avec Jim Carrey  
quand on sait qu'il ne supporte pas qu'on compare les 11 commandements avec Jackass :/ ça en dit long sur la suceptibilité du monsieur

Ouais les 11 commandement "ca va plus loin" ...  [:dr 350]  

Jackass c'est des vrais débilent mentaux scato/crado, qui vivent de ça à leur quotidien ..  

Quand j'ai vu les 11 commandement, c'est simplement une pale copie sans l'esprit et avec des scenes à peine pas suggerée et convenue (comme la destruction de la bagnole) ...  

Youn veut nous faire que ces copains c'est des oufs et qu'il vie on the fire tout les jours ... c'est assez foiré ...  [:fitterashes]

n°7795667
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 02-03-2006 à 14:03:28  profilanswer

et sinon c kel url le site ou y aurrait posté ca ?

---------------
n°7795668
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 14:03:31  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi j attend le jour on il va croiser le chemin de gerard Lavin et se manger un bon bour-pif :D

J'espere que y aura un de ses potos qui le filmera pour "les 11 commandement 2" ... :o

n°7795749
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 02-03-2006 à 14:15:37  profilanswer

Moi qui trouvais que c'etait la meilleure vanne du post !

---------------
Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold.
n°7795782
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 14:19:04  answer

Vito_Corleone a écrit :

Moi qui trouvais que c'etait la meilleure vanne du post !

Comme quoi ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR