Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°7772700
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué oué c'est la faute des critiques aigris si ton film il est si moisi.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:17:41  profilanswer

n°7772737
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 17:20:42  profilanswer

acton_bell a écrit :

... et n'a jamais été aussi drôle que dans cette lettre affligeante, postée dimanche dernier sur son site et retirée le jour même  :D  

Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde...

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.
Michaël Youn"

Mais quel gros naze... [:mlc]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7772758
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 17:22:57  profilanswer

et sinon vous lisez toujours les critiques avant d'aller voir un film ?

n°7772769
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2006 à 17:23:53  profilanswer

Autant que les critiques essayent de le flinguer c'est normal. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il s'acharne a essayer de regler ce probleme des critiques. Qu'est ce que ca peut lui foutre ?
Deja a la base les critiques n'aiment pas les films populaires, apres le fait que ca soit lui agrave surement les choses et en prime si le film est moyen moins on en arrive surement facilement a cette extremité.

Mais qu'est ce que ca peut lui foutre ? Il perd son temps, son energie.
Son role a lui c'est innocence, le "sur le moment", certainement pas la these sur les gens bien et les gens mechants... :/

n°7772774
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2006 à 17:24:20  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Tjs !!! :jap:

n°7772807
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:26:51  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Non, si possible après. J'aime les critiques/analyses, qui vont plus loin que le c'est bien/pas bien.  

Prodigy

n°7772826
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-02-2006 à 17:29:12  profilanswer

Il est mauvais perdant ce Youn :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7772839
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 17:30:27  answer

Je pige pas pourquoi il a du public ... il est pas là par hasard ! qui lui donne à bouffer ?

n°7772859
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2006 à 17:32:01  profilanswer

Bon arretez vos trolls a deux balles, vous n'avez jamais vu de jeun's dans la rue ou quoi ? :o
C'est eux qui vont le voir...

n°7772888
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-02-2006 à 17:35:38  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Donjons&Dragons :(

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 17:35:38  profilanswer

n°7772896
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 17:36:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Rarement.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7772979
Pred
Posté le 27-02-2006 à 17:47:12  profilanswer

Ce qui l'a fait ragé sur allociné je pense, en plus des notes pourris, c'est les commentaires de 3 mots par chaque critique. Ca fait genre "c'est tellement nul que y'a rien à dire sur ce film"

Les Inrockuptibles - Emily Barnett Barême AlloCiné* :  
Incontinence burlesque pour une comédie consternante.

Télérama - Cécile Mury Barême AlloCiné* :  
Même Michaël Youn, pro de la provoc régressive, a déjà été plus drôle.

Chronic'art.com - Vincent Malausa Barême AlloCiné* :  
Le résultat est pathétique.

TéléCinéObs - Xavier Leherpeur Barême AlloCiné* :  
Cela aurait pu être drôle. Mais ça ne l'est jamais. (...) Indéfendable !

aVoir-aLire.com - Frédéric Mignard Barême AlloCiné* :  
Tout le monde surjoue et incarne des caricatures empruntées aux pires navets des années 80.

Zurban - Véronique Le Bris Barême AlloCiné* :  
(...) vulgaire et mal jouée (...)

Le Parisien - Pierre Vavasseur Barême AlloCiné* :  
(...) lourdingue, vulgaire, hystérique et sans imagination (...)

Le Journal du Dimanche - D.A Barême AlloCiné* :  
Un ciné-business qui, même s'il trouve des fans, commence à s'éventer.

Télé 7 Jours - Laurence Tournier Barême AlloCiné* :  
Incontrôlable n'est pas recommandable.

Ciné Live - Sandra Benedetti Barême AlloCiné* :  
Irregardable.

Studio Magazine - Thierry Cheze Barême AlloCiné* :  
(...) absence d'inventivité (...)

Score - Romain Cole Barême AlloCiné* :  
Un film qui vous met face au néant du cinéma.

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7772998
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:48:46  profilanswer

Ben y'a des films, comme ça, qui sont d'une nullité si abyssale, qu'il n'y a rien à en dire. Ca arrive.  

Prodigy

n°7773004
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 17:49:22  profilanswer

Enorme...[:rofl]

---------------
n°7773020
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 17:50:55  profilanswer

je lis jamais les critiques, franchement je vois pas l'interet de sélectionner ou non un film en fonction de l'avis d'un autre
pire encore si c'est après l'avoir vu pour voir si on pense pareil :d

n°7773021
barnabe
Posté le 27-02-2006 à 17:50:56  profilanswer

Oula..la réponse de Youn donne encore plus envi d'aller voir ce film...

n°7773051
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2006 à 17:53:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben y'a des films, comme ça, qui sont d'une nullité si abyssale, qu'il n'y a rien à en dire. Ca arrive.  

Prodigy

C'est pourtant pas ce que les gens font en temps normal, moins c'est bon plus ils peuvent la ramener.

P'etre qu'en fait c'est pas si mal pour Youn !

n°7773058
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 17:53:57  profilanswer

justeleblanc a écrit :

T'as jamais envie d'approfondir la réflexion sur un film ? De voir des choses que tu n'avais peut-être pas vues ?

On parle de critiques, là, pas de branlette Libé/Inrock style ou de trucs de 3 phrases dans Télé Poche.

Prodigy

n°7773081
Ill Nino
Love
Posté le 27-02-2006 à 17:56:51  profilanswer

N'empeche, j'serais nettement moins indulgent sur l'attitude d'Arthur actuellement. Le gars c'est rendu compte qu'il pourrait plus avancer avec l'image de gros abrutit qui lui colle a la peau, du coup maintenant pour changer la donne il essaye sans la moindre gene de se creer une "ame"... Genre voyez vous mon petit coeur qui bat etc...etc... ???

Lui se prend au serieux a fond. J'trouve qu'il a ce coté ultra-egocentrique et manipulateur au possible.

Youn c'est juste un rigolo/deconneur un peu a coté de la plaque...

n°7773096
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-02-2006 à 17:59:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je lis jamais les critiques, franchement je vois pas l'interet de sélectionner ou non un film en fonction de l'avis d'un autre

Le mieux c'est connaître une dizaine de personne dont les goûts incluent les vôtres. Après par recoupement en les interrogeant on peut savoir si on va aimer.

D'un autre coté voir un mauvais film c'est pas un grand malheur...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7773104
nash151
Posté le 27-02-2006 à 17:59:54  profilanswer

je le trouve pas tres rigolo quand il fait une lettre de gosse de 10 ans...

n°7773106
Pred
Posté le 27-02-2006 à 18:00:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Moi je regarde souvent le nombre d'étoiles sur Allociné qd je sais pas si un film est bien ou pas. Mais je ne vais pas jusqu'à regarder les critiques, car pour moi seul l'avis général compte.

Ill Nino a écrit :

C'est pourtant pas ce que les gens font en temps normal, moins c'est bon plus ils peuvent la ramener.

P'etre qu'en fait c'est pas si mal pour Youn !

Ouais en fait c'est encore pire, ca fait "C'est tellement nul que ca ne vaut pas le temps pris à écrire une critique complète"  :lol:  

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7773134
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 27-02-2006 à 18:03:43  profilanswer

Je crois me rappeler qu'un autre film récent s'était fait copieusement défendre par toute la presse. Le réalisateur (Lelouche je crois) avait décider de rendre la séance du vendredi à 18h gratos ou un truc dans le genre (ça en aidera à se souvenir du nom du film), histoire que les gens aillent quand même le voir malgré les critiques. De la même façon il avait bien critiqué les critiques de cinéma mais c'est vrai que je ne me souviens pas qu'il soit tomber dans le "vous avez des vies de merde", ou du moins Lelouche aurait eut plus de classe pour ne pas le formuler ainsi.

Mais bon pour moi le coups des critiques qui ne sont critiques que par manque de talent est pas faux

n°7773150
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-02-2006 à 18:05:04  profilanswer

Allocine c'est facile, si un mec dit "je le kif à donf ce film lé aktrice l sont top bonne" c'est que le film est mauvais, si un type dit "top de la merde, l'aktion vo pa matrix et cé tout copié sur <insérer film américain n'ayant rien à voir avec le sujet sauf pour un type n'ayant vu que 3 films dans sa vie et catégorisant le cinéma en 3 catégories (film avec belle bagnoles, film chiant et matrix)>" alors je sais que c'est peut-être bon.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7773165
vadsdi
Posté le 27-02-2006 à 18:07:37  profilanswer

ça me fait penser à ce que disait guy debord à propos de ses films : "oui je fais n'importe quoi dans mes films et je trouve plaisant que s'en plaignent ceux qui font n'importe quoi de leur vie".
Tous les films sont de la merde de toute façon, des images pour vous distraire, des représentations pour vous faire vivre par procuration ce que la plupart de vos vies étriquées n'engendreront jamais.
Il ne suffira pas de brûler églises et mosquées, il faudra aussi incendier cinémas et théâtre.
(oui, je suis un rebelz comme vous l'avez si bien appris dans vos lycées, celui qui marche pas droit est un guignol évidemment)

Message édité par vadsdi le 27-02-2006 à 18:08:47
n°7773166
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 18:07:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as jamais envie d'approfondir la réflexion sur un film ? De voir des choses que tu n'avais peut-être pas vues ?

On parle de critiques, là, pas de branlette Libé/Inrock style ou de trucs de 3 phrases dans Télé Poche.

Prodigy

pas de cette manière, je trouve pas ça interessant, mais bon parfois j'écoute sur france inter Le masque et la plume  :D

n°7773181
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 18:09:09  profilanswer

e-ric a écrit :

Mais bon pour moi le coups des critiques qui ne sont critiques que par manque de talent est pas faux

C'est l'argument typique, d'ailleurs comme si il suffisait d'avoir été derrière une caméra pour savoir faire un film. Ben non, je vais même les surprendre, mais il ne suffit pas "d'avoir fait" pour avoir du talent, hein. Y'a des mauvais critiques, comme y'a des mauvais cinéastes, et d'ailleurs une bonne critique ça demande aussi un certain talent.

Sinon la "critique objective" par Michael Youn ou Lelouch on la connaît tous, c'est celle qui dit du bien de leurs films. A ce moment là, la critique elle est formidable, hein. Donc bon [:xam hot]

Prodigy

n°7773205
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 18:12:47  profilanswer

ben ouais. Les critiques sont aigris parce qu'ils n'ont jamais reussi ou tenté de passer de l'autre coté de la barriere.

on appelle ca "l'argument d'autorité" [:spamafote]

maintenant remplacez "critiques" par "policier" ou par "juge", et demandez vous si la phrase est toujours valable [:azylum]

n°7773209
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 18:13:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est l'argument typique, d'ailleurs comme si il suffisait d'avoir été derrière une caméra pour savoir faire un film. Ben non, je vais même les surprendre, mais il ne suffit pas "d'avoir fait" pour avoir du talent, hein. Y'a des mauvais critiques, comme y'a des mauvais cinéastes, et d'ailleurs une bonne critique ça demande aussi un certain talent.

Sinon la "critique objective" par Michael Youn ou Lelouch on la connaît tous, c'est celle qui dit du bien de leurs films. A ce moment là, la critique elle est formidable, hein. Donc bon [:xam hot]

Prodigy

il me semblait bien avoir vu un topic là dessus
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7961-1.htm
et en plus je ne me souvenais pas qu'il était de moi  :D

n°7773213
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 18:13:56  profilanswer

votes blancs a écrit :

ben ouais. Les critiques sont aigris parce qu'ils n'ont jamais reussi ou tenté de passer de l'autre coté de la barriere.

maintenant remplacez "critiques" par "policier" ou par "juge", et demandez vous si la phrase est toujours valable [:azylum]

enfin le critique donne son opinion, pas le flic ou le juge ( au moins en théorie )

n°7773216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-02-2006 à 18:14:10  profilanswer

C'est son ex :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°7773223
JFR
Posté le 27-02-2006 à 18:15:02  profilanswer

e-ric a écrit :

Je crois me rappeler qu'un autre film récent s'était fait copieusement défendre par toute la presse. Le réalisateur (Lelouche je crois) avait décider de rendre la séance du vendredi à 18h gratos ou un truc dans le genre (ça en aidera à se souvenir du nom du film), histoire que les gens aillent quand même le voir malgré les critiques. De la même façon il avait bien critiqué les critiques de cinéma mais c'est vrai que je ne me souviens pas qu'il soit tomber dans le "vous avez des vies de merde", ou du moins Lelouche aurait eut plus de classe pour ne pas le formuler ainsi.

Il me semble que c'était pour les Parisiens.
Sinon,c'est mal d'être aigri :pfff:  
Ca m'a bien fait marrer quand il sort quelque chose du genre:"ben pourquoi vous faites pas de films si vous êtes si malins?"
Ca fait clairement gamin là

---------------
Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian)
n°7773224
Prodigy
Posté le 27-02-2006 à 18:15:22  profilanswer

votes blancs a écrit :

Ca t'en sais rien. C'est de la généralisation à 2 balles. Y'a des gens qui aiment bien écrire par plaisir de la chose écrite et du plaisir de parler de sujets qui les passionnent, aussi (j'en connais). En plus c'est partir du principe que le critique n'est là que pour défoncer les films.

Prodigy

n°7773232
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 18:16:35  profilanswer

votes blancs a écrit :

Nawak ça.

---------------
n°7773246
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2006 à 18:19:45  profilanswer

Quand même 600 000 spectateurs en deux semaines...pas le gros carton, mais c'est pas trop mal quand même :/

n°7773249
MattStone
Posté le 27-02-2006 à 18:20:01  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est son ex :o

Hey, non, sa femme, arf... sublime dans "l'enfer des loups" et nue  :love:

n°7773250
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 18:20:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

enfin le critique donne son opinion, pas le flic ou le juge ( au moins en théorie )

un critique juge un film.
un juge juge un homme (ou une entité morale).

les répercutions d'une erreur, dans un cas comme dans l'autre, sont tres importantes [:spamafote]

le critique se contente pas de dire "c'est nul" ou "c'est bien". Ils ont des criteres pour juger du scénario, de la réalisation, du montage, de la performance des acteurs etc... de la meme maniere qu'un juge dispose de preuves, de témoignages et d'experts qui sont tout autant faillibles. Cf Outreau, ou les experts se sont contenté de dire "les gamins disent la vérité".  

prodigy & hans zimmer > faudrait que vous lisiez les posts en entier avant de sauter toutes griffes dehors sur leur auteur.

n°7773262
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2006 à 18:21:55  profilanswer

votes blancs a écrit :

un critique juge un film.
un juge juge un homme (ou une entité morale).

les répercutions d'une erreur, dans un cas comme dans l'autre, sont tres importantes [:spamafote]

le critique se contente pas de dire "c'est nul" ou "c'est bien". Ils ont des criteres pour juger du scénario, de la réalisation, du montage, de la performance des acteurs etc... de la meme maniere qu'un juge dispose de preuves, de témoignages et d'experts qui sont tout autant faillibles. Cf Outreau, ou les experts se sont contenté de dire "les gamins disent la vérité".  

prodigy & hans zimmer > faudrait que vous lisiez les posts en entier avant de sauter toutes griffes dehors sur leur auteur.

Pardon mal exprimé, je disais que ceux qui disent ça c'est nawak.  :jap:

---------------
n°7773265
nash151
Posté le 27-02-2006 à 18:23:11  profilanswer

est ce que des dizaines de juges peuvent se tromper? Sans parler des jurees (des centaines) qui arrivent plutot a la conclusion que Incontrolable est nul...

n°7773277
justelebla​nc
Posté le 27-02-2006 à 18:25:34  profilanswer

Enfin le juge applique des lois au nom des citoyens, spapareil quand même

n°7773284
votes blan​cs
hum hum
Posté le 27-02-2006 à 18:27:27  profilanswer

le probleme n'est pas la. On ne devient pas juge parce qu'on n'a pas réussi a devenir criminel ...  

alors l'argument "les critiques sont aigris parce que ce sont des réalisateurs ratés", ca me fait beaucoup rire :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR