|
Auteur | Sujet : Michael Youn défend son film ... |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:17:41 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
justeleblanc |
Ill Nino Love |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Il est mauvais perdant ce Youn --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:30:27 Je pige pas pourquoi il a du public ... il est pas là par hasard ! qui lui donne à bouffer ? |
Ill Nino Love | Bon arretez vos trolls a deux balles, vous n'avez jamais vu de jeun's dans la rue ou quoi ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:35:38 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Pred | Ce qui l'a fait ragé sur allociné je pense, en plus des notes pourris, c'est les commentaires de 3 mots par chaque critique. Ca fait genre "c'est tellement nul que y'a rien à dire sur ce film"
--------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Prodigy | Ben y'a des films, comme ça, qui sont d'une nullité si abyssale, qu'il n'y a rien à en dire. Ca arrive. |
barnabe | Oula..la réponse de Youn donne encore plus envi d'aller voir ce film... |
Ill Nino Love |
|
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nash151 | je le trouve pas tres rigolo quand il fait une lettre de gosse de 10 ans... |
Pred |
Moi je regarde souvent le nombre d'étoiles sur Allociné qd je sais pas si un film est bien ou pas. Mais je ne vais pas jusqu'à regarder les critiques, car pour moi seul l'avis général compte.
Ouais en fait c'est encore pire, ca fait "C'est tellement nul que ca ne vaut pas le temps pris à écrire une critique complète" --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Koko90 L'éternité plus 10% | Allocine c'est facile, si un mec dit "je le kif à donf ce film lé aktrice l sont top bonne" c'est que le film est mauvais, si un type dit "top de la merde, l'aktion vo pa matrix et cé tout copié sur <insérer film américain n'ayant rien à voir avec le sujet sauf pour un type n'ayant vu que 3 films dans sa vie et catégorisant le cinéma en 3 catégories (film avec belle bagnoles, film chiant et matrix)>" alors je sais que c'est peut-être bon.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
justeleblanc |
|
Prodigy |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quand même 600 000 spectateurs en deux semaines...pas le gros carton, mais c'est pas trop mal quand même |
MattStone |
votes blancs hum hum |
|
nash151 | est ce que des dizaines de juges peuvent se tromper? Sans parler des jurees (des centaines) qui arrivent plutot a la conclusion que Incontrolable est nul... |
justeleblanc | Enfin le juge applique des lois au nom des citoyens, spapareil quand même |
Publicité | Posté le |