Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Michael Youn défend son film ...

n°7795782
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 14:19:04  answer

Reprise du message précédent :

Vito_Corleone a écrit :

Moi qui trouvais que c'etait la meilleure vanne du post !

Comme quoi ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:19:04  profilanswer

n°7795784
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-03-2006 à 14:19:17  profilanswer

Lanvin a donné Youn comme exemple mais il visait aussi les autres Jamel, Eric et ramzy & co
"... les comiques de fin de repas" qui pour faire leurs promos dans les émissions TV sont obligé de se rendre minable pour faire rire le public
sur ça Youn n'a pas su répondre

n°7796156
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2006 à 15:13:10  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

J'ai pas aimé le film, je n'ai pas non plus aimé la critique de Youn.

MAIS

Je reconnais et comprend son amertume envers les critiques de presse en général. Quand il parle de type assis pendant la production, j'ai déjà assisté à ces séances en tant qu'observateur, et je peux garantir à tout le monde ici que quelquesoit le travail qui a été accompli, c'est une scène franchement dégoutante.

Projection [:aloy]  

Et puis quoi, c'est vrai merde, les gens qui s'asseoient pendant le film, c'est vraiment insupportable :fou:  

Moi je fais des hola, mon footing autour de la salle, et des étirements. C'est génial le cinéma quand tout le monde est debout, on est vraiment dans l'ambiance :o

Et avec la lumière allumée, je vous dit pas, c'est l'immersion totale :p  

Merci pour les vidéos de Youn, autant chez MOF il fait sa diva de type-obligé-de-denir-faire-sa-promo-mais-en-montrant-que-ça-le-lourde (ce qui n'est déjà pas original) et il est pitoyable, autant il a vraiment le masque d'un mec au bord des larmes chez Guillon. Et c'est curieux, il a tout à fait la tête pour jouer dans La cage aux folles (oui je sais c'est curieux mais je me suis fait cette remarque, peut-être trop de maquillage ?)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7796198
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-03-2006 à 15:18:02  profilanswer

Le pire, c'est qu'il n'arrive même pas à faire passer fogiel pour le méchant! Alors qu'il est censé avoir le mordant, les répliques et le public dans la poche, et de surcroît marco passe à la base pour le méchant devant son propre public.

Ajoutez à cela la mine navrée des gens présent sur le plateau, on a rarement vu une aussi mauvaise ambiance à la télévision, sérieusement, c'est rare. La dernière ce devait être le sidaction...

Message édité par roscocoltran le 02-03-2006 à 15:18:32

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7796439
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 15:47:25  profilanswer

le patron d'act'up a dit " pays de merde § j'ai honte d'être français... "

n°7796504
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 15:58:22  profilanswer

Citation :

Je regarde le TOP50, ils vendent des millions, c'est à 95% de la merde

Tu es une bonne graine de critique : « MOI je sais ce qui est bien et CA c’est de la merde ».

Pour ma part ce que je n’aime pas je ne le considère pas automatiquement comme de la merde. Sachant que ce que j’aime n’ai pas forcement apprécié par tout le monde.

Citation :

Je vois ni ou le public encense le film de Youn, et ni ou une critique prétend être la voix ultime

Le débat dépasse le film de youn.
Encore une fois on voit souvent les critiques descendre des films qui s’avère être de véritable succès grâce au bouche à oreille.
Tu ne vois pas une critique prétendre être la voix ultime ? Tu n’as pas dut les lires.
Quand un mec écrit simplement « irregardable » ce n’est pas un avis, c’est érigé en vérité. Le mec est payé pour voir un film et donner son avis et il n'est même pas capable de sortir une petite analyse de trois lignes pour expliquer pourquoi il n’a pas été séduit.
S’il y avait des critiques de critiques ce mec là n’aurait même pas une étoile sur les 75 possibles.

Citation :

une critique purement objective est utopique

Absolument, mais quand on est un minimum professionnel on doit être capable d’expliquer en plus de 3 mots pourquoi un film n’a pas retenu notre attention et ne pas balayer d’un simple « c’est de la merde » plusieurs mois de travail et un film ou une musique qui va plaire à un certain nombre de gens. Le boulot d’un critique c’est déjà de respecter le goût des autres, parce que finalement leurs avis purement perso on s’en tape.

n°7796519
roscocoltr​an
Posté le 02-03-2006 à 16:00:39  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

[quote]  
Quand un mec écrit simplement « irregardable » ce n’est pas un avis, c’est érigé en vérité. Le mec est payé pour voir un film et donner son avis et il n'est même pas capable de sortir une petite analyse de trois lignes pour expliquer pourquoi il n’a pas été séduit.
S’il y avait des critiques de critiques ce mec là n’aurait même pas une étoile sur les 75 possibles.

non, quand un critique se contente de dire "irregardable", tout est dit...

---------------
n°7796535
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 16:02:55  profilanswer

Si tu laisses à d'autre le soin de te dire ce qui est regardable ou non c'est grave.

n°7796555
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-03-2006 à 16:05:51  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Faudrait quand même voir un peu à relativiser :o
Ces mecs font leur taf, ils sont là pour faire du style, parfois du pompeux volontaire, ils sont là pour provoquer. Une critique totalement objective ne servirait à rien car tous les papiers se ressembleraient.
Le truc c'est que ça marche très bien ainsi, les gens ont besoin d'un avis qui a les couilles de prendre une position parfois extrême pour le rallier quand il se rapproche de leur propre ressenti.
Les critiques en jouent, ils donnent un avis qu'ils jouent parfois à ériger en vérité lorsqu'ils sont interrogés mais ça reste de l'ironie, rien n'oblige personne à penser qu'ils y croient vraiment :o

n°7796568
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 16:08:13  answer

Le boulot d'un critique c'est pas de tendre le cul pour faire plaisir aux gens et aller dans sens du vent hein ...

Un critique donne son avis, càd une opinion somme toute personnelle dont le nom et le magasine auquel il appartient lui donne toute sa consistance et sa crédibilité ...  

Le seul hic c'est vrai, c'est que certains critiques élevent leur constat au détriment de l'engouement populaire et l'affirme comme une verité absolue et universellle ...  

Maintenant dans notre societé actuelle dont la valeure des choses se définie en calcul et avec une bonne campagne marketingo-commerciale, il est plus juste de dire "La mediatisation du dernier album de la starc lui a valu de faire peter les chartes" que de dire "C'est de la merde" ...  

De toute façon les deux sont des vérités ...

Le truc c'est que youn la bien compris et sait que les gens d'aujourd'hui on leur chie tous dans la bouche et sont incapable de penser par eux même ... l'objectivité et le libre arbitre sont des valeures qui sont entrain de se perdre ...

Si les gens sont trop cons pour se construire un avis ...  [:gallycyborg]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 16:10:07
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:08:13  profilanswer

n°7796585
roscocoltr​an
Posté le 02-03-2006 à 16:10:36  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Si tu laisses à d'autre le soin de te dire ce qui est regardable ou non c'est grave.

non plus. quand quelqu'un me dit que c'est "irregardable", j'ai compris ce qu'il avait à dire. Après j'en fait ce que je veux.

---------------
n°7796609
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 16:13:44  profilanswer

Citation :

ils sont là pour faire du style

S'ils pouvaient faire de style de plus de 3 mots ça serait pas mal.
On pourrait les payer au mot.

Je lis rarement les critiques avant d'aller voir un film mais j'aimerais des avis un peu plus étoffés.

Maintenant si le but est de faire de la provoc je suis d’accord avec toi, c’est réussi.

n°7796610
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-03-2006 à 16:13:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu viens de faire la pub du film, bravo :jap:

Les critiques de cinéma se cachent derrière des pseudos ? :heink

La lettre m'enerve, mais perso j'ai bien rigolé en allant voir ce film  :)

n°7796615
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 16:14:29  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

Quand un mec écrit simplement « irregardable » ce n’est pas un avis, c’est érigé en vérité...

...sauf quand on sait que ça vient de Cinelive [:f@bek] un pur torchon cinématogaphique (AMHA)

Message édité par F@bek le 02-03-2006 à 16:15:02
n°7796636
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-03-2006 à 16:17:15  profilanswer

gilloux_1 a écrit :

S'ils pouvaient faire de style de plus de 3 mots ça serait pas mal.
On pourrait les payer au mot.

Je lis rarement les critiques avant d'aller voir un film mais j'aimerais des avis un peu plus étoffés.

Maintenant si le but est de faire de la provoc je suis d’accord avec toi, c’est réussi.

C'est un style court mais qui va droit au but.
Je me trompe peut-être, mais si tu as chopé cette critique ("Irregardable" ) sur un site comme Allociné, il faut tout de même savoir qu'ils prennent un extrait "seulement" de la vraie critique. Encore que là, Irregardable pour Incontrôlable, je trouve ça marrant :d (même si certainement utilisé par un grand nombre de critiques en herbe ou pros)

Message édité par Mario_ le 02-03-2006 à 16:17:56
n°7796686
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 16:23:31  profilanswer

Citation :

Pour la plupart des films les critiques que je lis (perso dans Télérama et Première) sont étoffées et argumentées (plus dans Télérama que Première d'ailleurs)

J'ai un peu de mal avec la condescendance de Télérama sur ce qui est populaire.
Même Guy carlier qui n'a pourtant pas la plume facile les à remis à leur place.

Message édité par gilloux_1 le 02-03-2006 à 16:25:32
n°7796693
gilloux_1
Posté le 02-03-2006 à 16:24:04  profilanswer

erreur

Message édité par gilloux_1 le 02-03-2006 à 16:25:13
n°7796874
samlon
Posté le 02-03-2006 à 16:41:41  profilanswer

C'est pas nouveau que Youn n'est qu'un plagieur de première, d'ailleurs un bon nombre de ces "sketches" du morning live ont été piqués à un comique français (je crois) qui passait à la télé dans les années 50-60 (je crois) dont je ne me souviens absolument pas le nom.

n°7796934
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-03-2006 à 16:46:44  profilanswer

Il ne faut pas perdre son sens critique vis à vis des critiques.

Mais bon, je pense qu'ils ont raison sur ce coup : ce film est d'une nullité abyssale.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°7799059
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 02-03-2006 à 20:24:58  profilanswer

n°7799071
charlie 13
Posté le 02-03-2006 à 20:26:16  profilanswer

J'aime beaucoup le fait qu'on nous sorte de temps en temps:"vous savez, Youn c'est pas un con, il a fait des études"
 Je sais pas ce qu'il a fait comme étude, mais à part montrer son cul comme un gamin de deux ans, je l'ai jamais vu faire grand chose.
J'ai tenté de regarder "la beuze", j'ai pas reussi, je me rapelle même plus de quo iil s'agissait.

n°7799147
F@bek
Posté le 02-03-2006 à 20:34:41  profilanswer

pas de couilles tout a son image  :jap:  
par contre belle langue de pute dans le dos

n°7800222
gbadvanced
iphone 4 - iOS 4.0.1
Posté le 02-03-2006 à 22:18:55  profilanswer

je confirme!  :jap:

n°7812184
acton_bell
Posté le 04-03-2006 à 03:31:04  profilanswer

samlon a écrit :

C'est pas nouveau que Youn n'est qu'un plagieur de première, d'ailleurs un bon nombre de ces "sketches" du morning live ont été piqués à un comique français (je crois) qui passait à la télé dans les années 50-60 (je crois) dont je ne me souviens absolument pas le nom.

Pas que à un comique des années 50-60 apparement:

http://nimportequi.com/story.php?p=liste_scandales

Certaines vidéos sur ce site valent vraiment le détour :)

n°7812766
roscocoltr​an
Posté le 04-03-2006 à 11:07:19  profilanswer

Il a retiré sa lettre, mais le masque est tombé quand même, un bref instant, mais il est tombé.

---------------
n°7812851
charlie 13
Posté le 04-03-2006 à 11:29:21  profilanswer

Peut être une ruse foireuse de plus:je le dis,puis je l'efface, comme ça on ne peut plus me le reprocher.
Ça rapelle le sketch de Coluche:
"J'ai pas dit ça ! J'ai pas dit que les curés étaient des enfoirés!
Je l'ai dit ? Alors, je l'ai pas dit fort! "

n°7813182
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 04-03-2006 à 12:26:46  profilanswer

acton_bell a écrit :

Pas que à un comique des années 50-60 apparement:

http://nimportequi.com/story.php?p=liste_scandales

Certaines vidéos sur ce site valent vraiment le détour :)

[:rofl] Ce mec est phénoménal, à l'époque je ratais pas une de ses émissions sur Mcm, il a tout fait dans le genre supercherie, faut vraiment pas passer à coté des vidéos [:debeman]  

J'me demande ce qu'il est devenu  :sweat:  

n°7813534
SURDREAM
R.A.S
Posté le 04-03-2006 à 13:29:34  profilanswer

Je n'ai pas vu le film , mais je ne crois pas que Michael ait raison de s'en prendre aux critiques car cela fait parti du jeu (et il aurait du le savoir).
Etre acteur c'est s'exposer aux bonnes choses et aux moins bonnes et surtout aux critiques.  
Le fait est que Young a tellement besoin de reconnaissance qu'il n'a pas encore la maturite necessaire pour accepter qu'on ne puisse pas aimer ce qu'il fait.
A mon avis c'est un tres grand acteur qui merite de vrais roles de composition et j'espere vraiment qu'on le verra prochainement dans autre chose qu'une comedie (je ne suis pas seule a le penser!).  

acton_bell a écrit :

... et n'a jamais été aussi drôle que dans cette lettre affligeante, postée dimanche dernier sur son site et retirée le jour même  :D :  

Ah, les critiques de cinema...

"Lettre ouverte à vous, les critiques cinéma...

Pour vous dire la vérité, vous m'avez vraiment impressionné dans vos différents articles sur Incontrôlable... Vous m'avez impressionné par la pertinence de vos propos, par la justesse de vos remarques et surtout par l'originalité de vos positions.
Et oui, sur 15 critiques d'Incontrôlable, et donc sur 15 fois 5 étoiles possibles, Incontrôlable n'a récolté au total que...UNE étoile ! Une sur 75 ! Soit le plus mauvais film au monde depuis "Donjons et Dragons"... Au moins, nous avons fait l'unanimité !

Mais une chose m'échappe. Puisque le scénario d'Incontrôlable est, selon vous, si nul à en chier par la bouche, puisque vous, vous écrivez si bien quand vous vous cachez derrière vos pseudos, et surtout puisque vous aimez autant le cinéma au point d'y consacrer toute votre vie... pourquoi est-ce que, tout simplement, vous n'écrivez pas de scénario ? Comme ça on pourrait mettre tout votre savoir et toutes vos idées au service du 7ème Art ! Ah, à moins peut-être que vous n'en ayez pas le talent ou le courage plutôt. C'est vrai que c'est quand même beaucoup plus confortable, de se glisser dans un fauteuil pendant une projection presse, de se la raconter au milieu de ses autres camarades critiques, de sortir de la salle en disant "bof...", et ENFIN de vous asseoir devant votre ordinateur pour déverser votre flot d'aigreur et vous autorisez toutes ces petites vengeances nécessaires à votre vie si injustement misérable.  

Et oui, vous voyez, moi aussi je peux dire du mal, et vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus facile... alors qu'au contraire, il faut du talent pour en trouver aux autres !
Et dire que vous vous permettez de me juger par rapport à "l'outrecuidance tentaculaire et omnipotente de l'argent que je gagne"... Quand je vois combien vous êtes payés pour vomir, je me dis que c'est la poêle qui se fout du chaudron ! Et même si vous vous plaignez, messieurs, de n'être payé quasiment rien, je pense que c'est déjà trop ! Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.

Grâce à vous, me voilà maintenant comme vous, rempli d'amertume.  
A la seule différence, que vous resterez toujours des scribouillards aigris, avec des vies de merde, passées à juger le travail des autres, dans des rédactions éclairées par des plafonniers qui font mal aux yeux.  
Alors que moi, je m'éclate. Je vis vite. J'écoute mon coeur. Je fais le con. Je fais de la télé, de la scène, de la chanson, du cinéma. J'ai la plus belle femme du monde. Je travaille avec mes potes, des mecs complètement tarés et complètement loyaux. J'ai des parents fiers de ce que je suis devenu. Je ne fais jamais deux jours de suite la même chose. Et non seulement, je gagne bien ma vie, mais en plus je fais un des boulots les plus agréables du monde. Alors, accrochez vous bien, parce moi ce que je fais, vous n'aurez jamais ni le talent, ni la créativité, ni la capacité, ni même la possibilité d'en faire votre métier...alors que moi, excusez-moi, mais le vôtre de métier, je le fais demain matin ! Et en plus, je me lève à 11H00 ! Pas besoin de m'y mettre plus tôt !  
Mais voilà, moi plutôt que de passer ma vie à critiquer celle des autres, j'ai préféré la passer à la réussir...

Pour terminer, quel dommage que vous ne soyez pas "papivore", parce que je vous aurais quand même volontiers fait bouffer vos articles, comme ça j'aurais transformé des pisse-froid en mange-merde...

Veuillez agréer, messieurs les critiques, mes plus sincères salutations à votre anus.
Michaël Youn"

n°7813574
cumstorm
Posté le 04-03-2006 à 13:37:59  profilanswer

Le coup de la teub entre les cuisses, Jango edwards faisait déja ca il ya un moment.. c'est vraiment un plagieur de premiere," et moi j'aime pas les plagieurs..ni les fils de pute" (celui qui trouve d'ou est extraite cette réplique gagne ma considération et une boite de paté)

Message cité 2 fois
Message édité par cumstorm le 04-03-2006 à 13:39:08
n°7813668
F@bek
Posté le 04-03-2006 à 13:51:41  profilanswer

LE GRAND DETOURNEMENT

n°7813691
F@bek
Posté le 04-03-2006 à 13:54:14  profilanswer

vous aurez noté quand même que "les comiques de fin de repas" n'ont plus le vent en poupe
Eric et Ramzy, Jamel, Youn ont fait chacun 3 bides cinématographiques dernierement

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 04-03-2006 à 13:58:19
n°7813692
roscocoltr​an
Posté le 04-03-2006 à 13:54:34  profilanswer

Je demande un caps de la boîte de pâté.

F@bek a écrit :

vous aurez noter quand même que "les comiques de fin de repas" n'ont plus le vent en poupe
Eric et Ramzy, Jamel, Youn ont fait chacun 3 bides cinématographiques dernierement

combien de réalisateurs aimerait la chance d'avoir la simple possibilité d'en faire un seul ?

Message édité par roscocoltran le 04-03-2006 à 13:55:26

---------------
n°7813720
javinian
30 years of fail
Posté le 04-03-2006 à 13:58:17  profilanswer

cumstorm a écrit :

Le coup de la teub entre les cuisses, Jango edwards faisait déja ca il ya un moment.. c'est vraiment un plagieur de premiere," et moi j'aime pas les plagieurs..ni les fils de pute" (celui qui trouve d'ou est extraite cette réplique gagne ma considération et une boite de paté)

Grand détournement. La classe à l'italienne un truc comme ça.

A part ça, oui, c'est un copiteur le Youn, je trouve. Son film des 13 commandements, c'est un bon gros resuçage de Jackass...

n°7813725
javinian
30 years of fail
Posté le 04-03-2006 à 13:58:46  profilanswer

Mince jma fait grillaideuh...

n°7813730
tekilatex
Profil à supprimer
Posté le 04-03-2006 à 13:59:29  profilanswer

javinian a écrit :

Grand détournement. La classe à l'italienne l'americaine un truc comme ça.

A part ça, oui, c'est un copiteur le Youn, je trouve. Son film des 13 commandements, c'est un bon gros resuçage de Jackass...

n°7814042
cumstorm
Posté le 04-03-2006 à 14:45:36  profilanswer

Chose promise, chose due, la récompense:
http://i13.ebayimg.com/03/i/05/09/05/7c_1_b.JPG

En tout cas j'espere qu'avec le semi plantage d'incontrolable on ne verra plus youn sur grand écran pendant un moment...  [:zebra33]

Message édité par cumstorm le 04-03-2006 à 14:47:27
n°7814179
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 04-03-2006 à 15:13:34  profilanswer

Moi je trouve que Michael young est non seulement tres beau garçon mais en plus j'aime son humour beaucoup plus subtil qu'il n'y parait.
Au début je pensais que c'etait un trublion parmis tant d'autre qui se forcait à faire des conneries pour etre drole,mais non je m'étais trompé(et oui aussi incroyable qu'il puisse paraitre).
La connerie la bite au cul pide esprit de son etre profondement dérangé,et derriere son gros pîf proéminent et son sourire édenté se cache une entité biologique et spirituelle en quete d'une reconnaissance nécéssaire à son équilibre mentale ! Je trouve que son humour est potache,gamin certes mais je le préfére à l'humour méchant de certains humouristes en panne d'inspiration . Michel young est un garçon la plupart du temps tres spontanée dont les réparties sont bien souvent senties,incisives et finalement assez intelligentes mettant en valeur un certain bagage culturel ! En tout cas il est bien plus marrant et délirant que Kad et Olivier + Eric et Ramzy reunis !
au moins il a pas la langue dans sa poche avec les journalistes,il dit ce qu'il pense,i lest meme courageux quelque part car il risque ainsi de se faire griller pour longtemps auprés de ces derniers,mais bon,l'amour rend fort,y a qu'a me regarder ,je suis Guitou est je suis fort comme Hercule et mon génie ne cessera jamais de vous impressionner ,c'est pas moi qui le dit,ceux sont les filles je n'y peux rien ! c'est hors de mon controle et je l'assume tres fiérement .
Pour en revenir à Michel Young,il faut avoir du talent pour nous sortir des blagues aussi nazes et nous offrir une chanson tel que Stach Stach complétement nule mais tellement sympathique à la fois meme si je sais que le morceau vient à la base d'une mélodie pré enregistrée d'un clavier bon-tempi,mais bon tant pis ,je l'aime comme il est et j'espere que l'esprit de la déconne ne le quittera jamais !

Guitou Hommage,

PS : Sa copine espagnole est tres jolie,elle me rappelle une Ex que j'ai largué ,Marina si tu me lis ,tu as été un coup fantastique ,vive l'Espagne,Lisbonne et les Tapas .

Message cité 1 fois
Message édité par guitou le 04-03-2006 à 15:35:00

---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°7814329
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-03-2006 à 15:46:35  profilanswer

cumstorm a écrit :

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute" [:aloy]

n°7814344
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 04-03-2006 à 15:49:24  profilanswer

Pred a écrit :

Les Inrockuptibles - Emily Barnett Barême AlloCiné* :  
Incontinence burlesque pour une comédie consternante.

Télérama - Cécile Mury Barême AlloCiné* :  
Même Michaël Youn, pro de la provoc régressive, a déjà été plus drôle.

Zurban - Véronique Le Bris Barême AlloCiné* :  
(...) vulgaire et mal jouée (...)

Télé 7 Jours - Laurence Tournier Barême AlloCiné* :  
Incontrôlable n'est pas recommandable.

Ciné Live - Sandra Benedetti Barême AlloCiné* :  
Irregardable.

Citation :

Je dis messieurs, parce que j'imagine très mal des femmes pouvoir allier aussi habilement travail et méchanceté.

---------------
Mon Flickr
n°7814486
Pred
Posté le 04-03-2006 à 16:23:20  profilanswer

:lol:

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7814612
cumstorm
Posté le 04-03-2006 à 16:47:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute" [:aloy]

Shame on me !  :cry: Aprés verification c'est:
Bonjour, c'est moi Orson Welles. Ceci est ma maison que vous voyez derrière, là. Pas mal non ? C'est français. Je m'permets d'interrompre ce flim parce qu'on s'fout un peu de ma gueule. C'est du vol et du plagiat. J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La fin de film qui vous a le plus remué[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Quelle est ce film?titre film
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !!le film kids
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger]Michael Youn : la nostalgie du Morning Live
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham 
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR