|
Auteur | Sujet : Michael Youn défend son film ... |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 14:19:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 14:19:04 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le pire, c'est qu'il n'arrive même pas à faire passer fogiel pour le méchant! Alors qu'il est censé avoir le mordant, les répliques et le public dans la poche, et de surcroît marco passe à la base pour le méchant devant son propre public.
Message édité par roscocoltran le 02-03-2006 à 15:18:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le patron d'act'up a dit " pays de merde § j'ai honte d'être français... " |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilloux_1 | Si tu laisses à d'autre le soin de te dire ce qui est regardable ou non c'est grave. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2006 à 16:08:13 Le boulot d'un critique c'est pas de tendre le cul pour faire plaisir aux gens et aller dans sens du vent hein ...
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2006 à 16:10:07 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:08:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilloux_1 |
|
french_Kiss Universel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-03-2006 à 16:15:02 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 02-03-2006 à 16:17:56 |
gilloux_1 |
Message édité par gilloux_1 le 02-03-2006 à 16:25:32 |
gilloux_1 | erreur Message édité par gilloux_1 le 02-03-2006 à 16:25:13 |
samlon |
|
Tetedeiench Head Of God | Il ne faut pas perdre son sens critique vis à vis des critiques.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Guish On est enfermé dehors ... |
charlie 13 | J'aime beaucoup le fait qu'on nous sorte de temps en temps:"vous savez, Youn c'est pas un con, il a fait des études"
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gbadvanced iphone 4 - iOS 4.0.1 |
|
acton_bell |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il a retiré sa lettre, mais le masque est tombé quand même, un bref instant, mais il est tombé. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
charlie 13 | Peut être une ruse foireuse de plus:je le dis,puis je l'efface, comme ça on ne peut plus me le reprocher.
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
SURDREAM R.A.S | Je n'ai pas vu le film , mais je ne crois pas que Michael ait raison de s'en prendre aux critiques car cela fait parti du jeu (et il aurait du le savoir).
|
cumstorm | Le coup de la teub entre les cuisses, Jango edwards faisait déja ca il ya un moment.. c'est vraiment un plagieur de premiere," et moi j'aime pas les plagieurs..ni les fils de pute" (celui qui trouve d'ou est extraite cette réplique gagne ma considération et une boite de paté) Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 04-03-2006 à 13:39:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | LE GRAND DETOURNEMENT |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous aurez noté quand même que "les comiques de fin de repas" n'ont plus le vent en poupe
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-03-2006 à 13:58:19 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je demande un caps de la boîte de pâté.
Message édité par roscocoltran le 04-03-2006 à 13:55:26 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
javinian 30 years of fail |
|
javinian 30 years of fail | Mince jma fait grillaideuh... |
tekilatex Profil à supprimer |
|
cumstorm | Chose promise, chose due, la récompense:
Message édité par cumstorm le 04-03-2006 à 14:47:27 |
guitou Forever guitou in my heart ! | Moi je trouve que Michael young est non seulement tres beau garçon mais en plus j'aime son humour beaucoup plus subtil qu'il n'y parait.
Message cité 1 fois Message édité par guitou le 04-03-2006 à 15:35:00 --------------- Dieu est grand,Guitou est géant ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Pred |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fin de film qui vous a le plus remué | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Quelle est ce film? | titre film |
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ... |