|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Michael Youn défend son film ... |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:30:10 |
CHRISV- I love Dicks | Je pense qu'il a surtout regardé "L'avis des spectateurs d'Allocine"
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
justeleblanc | Michael Youn il a 13 ans ?
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
sobebra | c'est un navet, point. |
nash151 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 15:50:32 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'espère que c tune blague parce que là le mec il a 3ans d'age mentale sur le coup |
nash151 |
samlon |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C quand même le parfait exemple du mec qui a pris la pastèque il a quel age au fait? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 27-02-2006 à 16:24:32 |
Kukron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 16:28:05
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 16:29:37 Ouais enfin michael youn gueule contre le personnage qu'il s'est lui même crée ainsi que tout l'environnement qui va avec ... Le gars fouteur de merde, imprévisible et que, si il amusait dans le morning live devant des spectateur amorphes encore lobotomisé de leur cuite vodka champagne de la veille, aujourd'hui sa pseudo transformation "actor studio comic" ne prend pas ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2006 à 16:31:24 |
scorpio versus Dirty for Eternity | vive les crossovers ! |
grand_ours |
nash151 |
e-ric J'aime pas les citations | Autant je suis sûr que son film c'est de la merde, tout comme ses précédents que jamais je ne chercherai à voir même illégalement, autant je le trouve pertinent là dans son rôle de critique de critiques et il m'est déjà plus sympathique qu'il ne l'était avant.
|
|
LooSHA D'abord ! | Ça sent le mec qui en a tellement rien à foutre des critiques qu'il prend du temps pour nous pondre péniblement 20 lignes qui puent l'aigreur.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justeleblanc |
|
Venividivicious Psn: vulvor | je dois dire que lol --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:08:35 |
Jipege Top ascenseur ! | un si grand topic pour un si petit flim --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Prodigy | Oué oué c'est la faute des critiques aigris si ton film il est si moisi.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La fin de film qui vous a le plus remué | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
Quelle est ce film? | titre film |
Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | Michael Youn : la nostalgie du Morning Live |
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham | |
Plus de sujets relatifs à : Michael Youn défend son film ... |