|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
chronicles For a better world | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:42:55 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
artoo-detoo | Je l'ai vu hier soir ! Vous pensez que ça va arriver ? Que sait-on à l'heure actuelle, y a un topic spécial Maya 2012 ici ? Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 16-11-2009 à 12:30:38 |
davdenice |
|
davdenice |
Message édité par davdenice le 16-11-2009 à 12:34:37 |
chronicles For a better world | N'y allez plus, ça va l'encourager :
|
Y-Arcade |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:36:47 |
Pupoul Je te vois |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-11-2009 à 14:31:04 --------------- #mais-chut |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Catastrophique ce film en effet
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 15:01:03 j'ai vu Terminator 2 hier soir, les FX sont tjr très bons et l'histoire |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:59:12 juste que les FX, meme vieux de 20ans de prennent pas une ride. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | les FX de 2012 vous les trouvez si bien que ca ?? franchement, ils sont très quelconques... J'ai été plus émerveillé par ceux du dernier Star Trek... là ca pétait grave à l'écran ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kami no namida oui |
--------------- non |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 16-11-2009 à 19:55:24 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Fructidor | Bon film, on passe un bon moment si on aime le genre catastrophe. Les effets spéciaux sont impressionants. |
Ryoh | des incohérences, le début est un peu lent, mais bon film malgré tout
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-11-2009 à 14:59:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fructidor |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le jour de la sortie, sur allo ciné avis du public: --------------- #mais-chut |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon un gros nanard donc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Cyber-solaris | Je l'ai vu samedi. Message édité par Cyber-solaris le 17-11-2009 à 21:12:25 --------------- Mon Feed-back |
kami no namida oui |
--------------- non |
Fructidor |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kami no namida oui |
--------------- non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
non mais M.BAY y a pondu une bien belle merde ( pearl harbor étant son étron magnifique )
c'est la maison blanche
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-11-2009 à 23:24:47 |
Publicité | Posté le |