|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 09:54:03 |
nyhctom C'mon c'mon | l'argument "si t'es pas cap de faire mieux, alors fermes-là" digne des ados qui parlent de Tokyo Hotel, je pensais pas le trouver ici, chapeau bas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vigor650 --------------- |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Non, j'ai vu pas mal de film qui ne m'ont pas plus et pourtant je leur reconnais une qualité. de tête, a froid, je pourrais citer : "Dans la brume électrique", "Le Parfum de la dame en noir", ... Message édité par Z_cool le 27-11-2009 à 11:44:55 --------------- #mais-chut |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Vraiment du caca ce film, d'ailleurs j'ai la chiasse là. |
pupoul Je te vois | Voilà, une remarque d'une exceptionnel profondeur, avec pléthore d'arguments comme tu dis |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
parce que maintenant il faut argumenter quand on donne un avis ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-11-2009 à 12:00:32 --------------- #mais-chut |
pupoul Je te vois |
Ca dépend. Si tu veux balancer un trool poilu non, tu balances ton avis. Après si tu veux amener une discussion sur certains points, sur un forum de discussions, oui c'est préférable. Mais on a les discussions qu'on mérite. Message édité par pupoul le 27-11-2009 à 12:58:15 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 20:58:20
|
vigor650 --------------- |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le film use et abuse des clichés des films hollywoodien c'est gros, tu t'en prends plein la gueule, ca tombe souvent dans le melo-que-c'est-montré-au-ralenti-pour-que-tu-pleures, y a des trucs qui sont tellement invraisemblable que ca en devient parodique, mais bon.... je trouve qu'au final, ca passe.... Autant je me suis fait chier dans Transformers 2 autant la j'ai pas passé un moment desagreable.... donc pour ma part, ni trop deçu, ni trop enthousiaste Edit: plussoyage pour Deep Impact, tres beau film dans son genre! Tres humain, moins hollywoodien.... Message édité par Lyrks le 28-11-2009 à 00:11:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Headspace |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 00:40:26
|
duglambier | Belle merde ce film, du Emmerich tout craché, avec patriotisme américain et héros qui s'en tirent on ne sait comment.
|
Rasthor |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça tombe bien Emmerich est |
seibbe Where is my family? |
|
duglambier |
Message édité par duglambier le 29-11-2009 à 12:34:49 |
pupoul Je te vois |
|
Rasthor |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 30-11-2009 à 09:01:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
d750 | Bon ben j'ai bien aimé, je savais à quoi m'attendre en même temps. Un blockbuster dans la plus pur tradition, ou il faut laisser son cerveau a l'entrée. Les clichés sont vu et revu, la scène du héros qui court après l'avion et réussi à monter dedans alors qu'il est à pleine vitesse est lolesque. Bref il faut pas être bien malin pour aller voir un film comme çà en espérant un scénar de la mort qui tue... Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-11-2009 à 12:59:19 |
Rasthor |
|
d750 |
Ah ben tiens je savais pas que c était le même qui avait fait ID, il y a une bonne ressemblance en effet. Message édité par d750 le 30-11-2009 à 13:14:26 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 02-12-2009 à 10:49:01 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
pupoul Je te vois |
yeerum J'entends tout!... |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!! | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | Cherche pub avant film dans un CGR |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Coco avant chanel le film ** votre avie !! ** | le grand film " Les 3 royaumes " |
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |