|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:05:42 |
yoann_2004 | Si le bateau avec la corde coincée dans les engrenages avait coulé ca aurait été bien. par contre je ne me souvenais plus que la blonde sauve son chien mais crève .... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
yoann_2004 | Je voulais juste rajouter : Dans les scènes dans le bateau aux étages inférieurs quand la flotte monte ... il n'y a pas une scène filmée caméra à l'épaule sans aucun effet post production .. on dirait des images brutes sans avoir étés travaillées...
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yeerum J'entends tout!... | Ce serait bien de mettre les basiles spoil même si vous n'avez pas aimé le film --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 03-12-2009 à 11:56:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 03-12-2009 à 12:21:22 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
love_laurie | Film assez décevant, à part les FX le reste est très moyen.
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 03-12-2009 à 14:18:46 |
d750 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 13:50:19 |
Rasthor |
|
arthas77 | Prochain scénario à prévoir :
|
charlie 13 | Ouais, comme en plus ça sent bien le réchauffé de la bible et de Noé, plaira sûrement aux USA. |
Rasthor |
|
arthas77 |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
renthal59 Hfrien à plein temps | Bon je le regard se soir même si il est nul , Façons le jeudi y a jamais rien de bien |
d750 |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Casper87 hahahahahaha | J'au vu le film hier soir chez un pote... heureusement qu'on avait une bonne bouteille de rouge sinon la soirée aurait été vraiment moisie.
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Rêve pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
grozibouille |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, dimanche (ou samedi, je sais plus) en début d'après midi, il y avait l'invasion des criquets génétiquement modifié annonçant la fin du monde sur TF1.
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:34:55 quelqu'un a vu la route? Un film catastrophe beaucoup plus noire que 2012 qui reste assez ... optimiste dirons nous (je trouve). J'ai pas trouvé de topic sur ce film |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 18:24:39 je viens de le voir. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
sophie-melon | Depuis 2012, je n'ose plus aller au cinéma... J'ai été traumatisé... J'aimerais aller voir "Avatar" mais j'ai peur !!!! Dès que je vois en affiche un film avec des effets spéciaux, je deviens sceptique... Docteur ???? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 03:44:12 va voir la route pis c'est tout
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 18:31:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 18:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 18:48:23
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parce que y a un scenar a 2012? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
farangset | Mon dieu, je ne vais pas revenir sur la crétinerie du film( le summum étant lorsque dans l'arche, tous les passagers retiennent leur souffle pour savoir si cusack va revenir et ensuite explosion de joie alors que 6 milliard de personnes viennent de mourir...)
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
olakeen | Revu en Bluray.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ParadoX | Jviens de le voir sur mon projo (:o): Ca remplit son role, cest exactement ce que j'attendais Tres americain evidemment, m'enfin c'est pas une surprise. Le gars qui passe d'un Cessna a un Anatov 500 Message édité par ParadoX le 21-09-2010 à 23:12:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!! | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | Cherche pub avant film dans un CGR |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Coco avant chanel le film ** votre avie !! ** | le grand film " Les 3 royaumes " |
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |