|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:12:26 |
fatah | Ça sera le cas. Je sens bien le héros, divorcé de sa femme qui s'est remarié avec un gars génial mais tête à claque. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-10-2009 à 11:47:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 09-11-2009 à 00:46:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wawa78 Yes I can ! | J'espère qu'il sera a la hauteur de sa médiatisation pas comme paranormal Activity... --------------- Feed-back |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je sens qu'on va être en plein cliché encore une fois,déjà le trailer des premières minutes du film est ridicule : les héros arrivent à se sortir de situations les plus désespérées aussi bien à pied ,à voiture ou en avion alors que tout se casse la gueule autour d'eux au cm et à la sec prés,c'est relou,mais malgré tout....ca peut être rigolo à voir ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-11-2009 à 09:14:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:23:51
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:36:42 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par Z_cool le 09-11-2009 à 12:17:24 --------------- #mais-chut |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fatal error Slava Ukraini |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zangalou | je suis parti voir le film ce soir, un peu déçu mais ça se laisse regarder |
mini-mousaille ♡♥♡ | je me le fais aujourd'hui, plus grosse salle de mon multiplexe thx doldy surround pro logic j'arrriiiive ! |
fatah | Je viens de le voir, comme prévu, scénario absent, personnages caricaturaux, mais on s'en fout car niveau effets spéciaux, c'était le must ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 09:29:16
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatah | Bon pour ceux qui l'ont vu :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Stoheaven | Bon, j'y suis allé cet aprem avec des amis. Première fois que je ressors blasé d'un cinéma à cause d'un film (en général je sélectionne bien ce que je vais voir au ciné, là c'est pas moi qu'ai décidé ). Le plus gros nanar que j'ai pu voir à ce jour (doit sûrement en avoir de pire mais bon). C'est sûr ça pète de partout, et les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais le tout est gâché par une niaiserie omniprésente, et un scénario inexistant. Le film regroupe tout les clichés les plus bidons du cinéma 'ricains : des scènes d'actions exagérés au plus haut point (les protagonistes arrivent toujours à éviter la catastrophe à un poil de cul près, doit y avoir un seul blessé dans le film, un chinois , exaspérant), et des scènes émotions qui ont fait rire le cinéma .
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:40:24 carton rouge aux acteurs alors, remarque c'était pas la vo, la vf pique quand même pas mal
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 20:41:31 |
duglambier | C'est pas le film où on ddevait voir la Kaba détruite mais, sous peur d'une Fatwa, le producteur afait dans son froc et a préféré faire détruire la statue chrétienne du Brésil ? |
fatah |
olakeen |
J'avais peur que le film ne soit axés que sur la famille de l'acteur principal mais finalement c'est assez élargi. EDIT : Vivement le BR, que je puisse vraiment assister à quelque chose de spectaculaire parce qu'avec le son du cinoch, tu va pas t'envoler... Message édité par olakeen le 11-11-2009 à 22:26:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!! | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | Cherche pub avant film dans un CGR |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Coco avant chanel le film ** votre avie !! ** | le grand film " Les 3 royaumes " |
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |