|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
Esska | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2009 à 10:12:26 ![]() ![]() |
fatah | Ça sera le cas. Je sens bien le héros, divorcé de sa femme qui s'est remarié avec un gars génial mais tête à claque. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-10-2009 à 11:47:18 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 09-11-2009 à 00:46:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wawa78 Yes I can ! | J'espère qu'il sera a la hauteur de sa médiatisation --------------- Feed-back |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je sens qu'on va être en plein cliché encore une fois,déjà le trailer des premières minutes du film est ridicule : les héros arrivent à se sortir de situations les plus désespérées aussi bien à pied ,à voiture ou en avion alors que tout se casse la gueule autour d'eux au cm et à la sec prés,c'est relou,mais malgré tout....ca peut être rigolo à voir ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-11-2009 à 09:14:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:23:51 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:36:42 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par Z_cool le 09-11-2009 à 12:17:24 --------------- #mais-chut |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fatal error Slava Ukraini |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zangalou | je suis parti voir le film ce soir, un peu déçu mais ça se laisse regarder |
mini-mousaille ♡♥♡ | je me le fais aujourd'hui, plus grosse salle de mon multiplexe thx doldy surround pro logic j'arrriiiive ! |
fatah | Je viens de le voir, comme prévu, scénario absent, personnages caricaturaux, mais on s'en fout car niveau effets spéciaux, c'était le must ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 09:29:16 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
fatah | Bon pour ceux qui l'ont vu :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Stoheaven | Bon, j'y suis allé cet aprem avec des amis. Première fois que je ressors blasé d'un cinéma à cause d'un film (en général je sélectionne bien ce que je vais voir au ciné, là c'est pas moi qu'ai décidé |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 20:40:24 ![]() carton rouge aux acteurs alors, remarque c'était pas la vo, la vf pique quand même pas mal Message édité par Profil supprimé le 11-11-2009 à 20:41:31 |
duglambier | C'est pas le film où on ddevait voir la Kaba détruite mais, sous peur d'une Fatwa, le producteur afait dans son froc et a préféré faire détruire la statue chrétienne du Brésil ? |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
olakeen |
J'avais peur que le film ne soit axés que sur la famille de l'acteur principal mais finalement c'est assez élargi. EDIT : Vivement le BR, que je puisse vraiment assister à quelque chose de spectaculaire parce qu'avec le son du cinoch, tu va pas t'envoler... Message édité par olakeen le 11-11-2009 à 22:26:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!! | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | Cherche pub avant film dans un CGR |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Coco avant chanel le film ** votre avie !! ** | le grand film " Les 3 royaumes " |
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |