|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
olakeen | Reprise du message précédent :
J'avais peur que le film ne soit axés que sur la famille de l'acteur principal mais finalement c'est assez élargi. EDIT : Vivement le BR, que je puisse vraiment assister à quelque chose de spectaculaire parce qu'avec le son du cinoch, tu va pas t'envoler... Message édité par olakeen le 11-11-2009 à 22:26:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:18:30 |
Ryoh | pas pu le voir mais c'est prévu pour demain |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rofl, excellent niveau Fx on en prend plein la gueule pendant plus de 2h30 scotché à son siège, film efficace. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon bah Roland est bien quand il casse tout et après il est pas trop inspiré pour conclure. ed : et j'ai été satisfait de ma première impression de la flotte red : il manque les vues sat. quand ça pète, honteux. Message édité par Schimz le 12-11-2009 à 01:04:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
meriadeck arme de distractions massives | bon ça reste du Emmerich, je copie colle ici et là, je repompe, mes personnages sont aussi transparents que du film plastique. Mais bon, qu'est ce qu'il va bien pouvoir détruire Roland maintenant Fx efficace ça c'est clair. 3/6 mais de gros passages ridicules. Message édité par meriadeck le 12-11-2009 à 02:04:26 --------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can | Au final à voir au cinoche ou attente d'une loca DVD meria ? --------------- Make Portraits, Not War! |
nicolaskit |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 05:16:12 |
blastm Nullus anxietas | marrant, enfin un film ou ils vont devoir sortir une director's uncut pour avoir une version longue
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-11-2009 à 08:58:55 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
fatah | En tout ca ça s'est passé quasiment comme je l'avais dit plus haut avant de le voir
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ozidivision Résistant | Franchement j'ai été voir ce film et je dois dire qu'il est complétement stupide.
|
ozidivision Résistant |
|
Effaceur |
|
Effaceur |
fatah | Bon le héros à quand même vachement tendance, durant tout le film, à se faire poursuivre par une faille --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ozidivision Résistant |
|
ozidivision Résistant |
|
Effaceur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allociné, 528 votes
Message édité par Z_cool le 12-11-2009 à 11:17:52 --------------- #mais-chut |
meriadeck arme de distractions massives | des scènes de morts très dures
Message édité par meriadeck le 12-11-2009 à 11:22:13 --------------- Acceuil |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 12-11-2009 à 11:25:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-11-2009 à 11:29:01 |
olakeen | Je sais pas ce que vous attendiez pour un film catastrophe. Les bandes annonces annonçaient quand même la couleur -> En mettre plein la vue. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fatah | Mais grave. Au moins il y a pas tromperie sur la marchandise. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wawa78 Yes I can ! |
Si on enlève le coté extra-terrestre a prédiction je l'ai trouvé plutôt bien, Message cité 3 fois Message édité par wawa78 le 12-11-2009 à 11:35:01 --------------- Feed-back |
meriadeck arme de distractions massives | avec un peu de chance on aura "le choc des mondes" du réal de "gi joe" l'an prochain --------------- Acceuil |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Effaceur | 2012 est quand même mieux que Prédictions mais ce dernier est un vrai gâchis étant donné la bonne intrigue du film je trouve ( je parle de prédictions )
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Film vraiment nul.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pupoul Je te vois |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
olakeen |
Message édité par olakeen le 12-11-2009 à 12:10:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC 2009 - JE CONNAIS LES SUJETS !!!! | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
TP bac 2009 ======> liste | Cherche pub avant film dans un CGR |
Topic Officiel Foot Saison 2009/2010. C'est parti !!! | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
Incas en Amazonie / Thierry Jamin / Inkari 2014 c'est (re^n)parti ! | Apocalypse 2012, vrai ou faux? |
Coco avant chanel le film ** votre avie !! ** | le grand film " Les 3 royaumes " |
Plus de sujets relatifs à : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |