|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 23-10-2009 à 11:22:52 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:57:04 |
Lhooq | Je ne comprends même pas le titre du topic |
Theblack-cat |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
2012 le film faire un flop. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-06-2009 à 20:10:54 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les trailers ont l'air daubesque mais ca va peter, donc potentiellement interessant pour moi!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'avais bien aime le Jour d'apres, et ouis j'aime bien tonton emerich, a voir. --------------- Make Portraits, Not War! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 02:20:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bahh c'est juste pour ça que tu regardes les films d'emmerich en même temps! A noter que 2012 c'est vendeur puisque Michael Bigboom Bay a prevu aussi un film sur les catastrophes cette année! Message édité par Lyrks le 27-06-2009 à 22:26:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fatal error Slava Ukraini | je viens de voir la bande annonce ce film a l'air dantesque du grand emmerich |
kratos77 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
kami no namida oui |
--------------- non |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Rasthor | Ca a l'air fun. |
fatah | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 34539.html
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Mouais, à croire que le mec qui à pondu les FX n'a jamais vu de crue de sa vie. En vrai, c'est noir, ça bouillonne et ça fait pas un bruit de flotte. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ShonGail En phase de calmitude ... | Olala ca pète de partout et tout le monde va se donner la main pour faire une énorme chaine de solidarité à travers le (nouveau ?) monde.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui. La planète --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 14:21:11 ShonGail est quelqu'un d'éclairé, ça m'étonnerait pas qu'il soit fan de Tomorrow Never Dies |
kami no namida oui |
--------------- non |
_Nins_ | J'adoooore les films catastrophes, puis Emmerich a fait du bon avec le jour d'après, donc j'irais le voir |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crepator4 Deus ex machina | http://www.youtube.com/watch?v=eZxBYItj2sM
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
kami no namida oui |
--------------- non |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | OMG cette bande annonce --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Esska | Film de fin du monde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |