|
Auteur | Sujet : 2012 le film sortir: 11 novembre 2009 |
---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 17:42:26 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
joulpouille |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
C'est pas le problème,c'était 6.80€..... la ou je me suis fait inviter Message édité par gsx33 le 22-11-2009 à 19:26:28 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yoann_2004 | 5€ sans CE +25 toussa Message édité par yoann_2004 le 22-11-2009 à 19:09:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Rasthor |
|
nicoch |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 21:10:45 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
joulpouille |
L'histoire du Jour d'après est digne d'une encyclopédie par rapport à 2012. Mon problème n'est pas d'avoir payé 10€ pour un nanar, je le savais très bien en y allant. Même si je m'attendais à un film rempli de scènes blindés d'héroïsme dégoulinant et de patriotisme de bas étage, avec 2012 j'ai l'impression d'atteindre un niveau jamais atteint. D'autant plus que les critiques sont plutôt bonne... donc j'étais plutôt confiant. Alors forcement quand j'ai l'impression de m'avoir fait enfiler à sec, je verse une petite larme. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 22-11-2009 à 22:09:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 23-11-2009 à 10:22:01 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Rasthor |
|
pupoul Je te vois | Mais toi tu mériterais un ban |
sospc Red Ribon |
yeerum J'entends tout!... | C'te faille spatio-temporel --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 17:53:45
|
Cyber-solaris | Moi un trou du cul qui s'est amusé pendant toute la séance avec son laser rouge à pointer l'écran --------------- Mon Feed-back |
Le General |
|
sophie-melon | Hier soir, j'ai regardé Starship Troopers, les effets spéciaux étaient x10000 meilleurs et ce film date de 97... |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
nyhctom C'mon c'mon | bon, j'y suis allé avec un pote, histoire de pas paumer bêtement 2 séances sur une carte 5/7 UGC et m'enfin...J'imagine que tout a été dit 100 fois, mais c'est à la limite du foutage de gueule quand même ce navet Je n'ose imaginer le coût global du film, mais ni les FX, ni les acteurs, ni évidemment le 'scénar' (dont on se fout dans ce genre de blockbuster) ne justifient le 10e du tarif final
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
olakeen | Un super article pour vous --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Rasthor |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais c'est une fiction bordel, cherchez de la cohérence dans ce film (surtout un film d'Emmerich) --------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Le General |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le |