Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  740  741  742  743
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°72201792
mko
Posté le 12-01-2025 à 14:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas passé ca ?  
https://media.licdn.com/dms/image/v [...] -hpy5CyGDQ

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 12-01-2025 à 14:58:23  profilanswer

n°72215170
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-01-2025 à 19:27:01  profilanswer

Mon père veut se la prendre pour remplacer sa clio hybride m'enfin il a qu'une voiture unique donc il sait pas trop s'il peut passer au full élec en pleine campagne.

n°72217440
alffir
Posté le 15-01-2025 à 09:41:25  profilanswer

Pour une voiture unique, j'irais plutôt vers une Megane EV60 : plus grosse batterie et consomme moins sur autoroute.

Le gabarit reste ultra raisonnable avec 4m20 de longueur.

Sinon attendre un peu, ils ont annoncé des nouvelles batteries cell-to-pack pour 2026, avec du LFP en entrée de gamme et 500 km WLTP pour la grosse.

D'ailleurs je trouve que c'est la pire idée d'annoncer ça quand la voiture vient de sortir. J'avais écouté un vieil interview de Carlos Ghosn (sur la chaine Youtube Automobile-propre) quand la Zoé 41 kWh est sortie, où il disait que ses concurrents faisaient des annonces car ils avaient rien à vendre aujourd'hui, pendant que Renault avait quelque chose de concert disponible (400 km NEDC, 300 km réel).

Message édité par alffir le 15-01-2025 à 09:46:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°72217795
paradise97​4
Posté le 15-01-2025 à 10:30:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Mon père veut se la prendre pour remplacer sa clio hybride m'enfin il a qu'une voiture unique donc il sait pas trop s'il peut passer au full élec en pleine campagne.

L'électrique c'est pleinement adapté à la campagne vu les consommations faibles jusqu'à 80/90 km/h et le fait que les gens habitent essentiellement en maison donc capacité de charger plus aisée. La question est de savoir s'il voyage de temps en temps ou si c'est juste une voiture pour les courses et les RDV médicaux.

---------------
Mon feedback
n°72218204
patrick220​00
Posté le 15-01-2025 à 11:20:31  profilanswer

paradise974 a écrit :

L'électrique c'est pleinement adapté à la campagne vu les consommations faibles jusqu'à 80/90 km/h et le fait que les gens habitent essentiellement en maison donc capacité de charger plus aisée. La question est de savoir s'il voyage de temps en temps ou si c'est juste une voiture pour les courses et les RDV médicaux.

C'est effectivement adapté pour les petits trajets à condition de bien surveiller la charge et de ne pas avoir besoin de faire de longs parcours.

n°72218633
arylol
Posté le 15-01-2025 à 12:01:15  profilanswer

patrick22000 a écrit :

C'est effectivement adapté pour les petits trajets à condition de bien surveiller la charge et de ne pas avoir besoin de faire de longs parcours.

[:clooney8]

n°72242721
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 19-01-2025 à 18:29:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Route en pente ? C'est parfois les freins qui font ça.
Fonction ONEPEDAL présente et active ?

Effectivement je crois que j'étais en légère pente descendante au moins une fois sur les 2 occurrences. J'ai aussi trouvé des infos du type relais pour allumer les feux stop en cas de regen max, mais je pense que le cas aurait été plus récurrent dans ce cas.

Je l'ai réessayée une semaine plus tard avec le commercial mais je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène. Du coup je l'ai réservée. :o Livraison jeudi si tout va bien. :)

---------------
Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994)
n°72242875
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-01-2025 à 18:57:45  profilanswer

patrick22000 a écrit :

[:macbeth:5]

---------------
Aloha
n°72243048
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 19-01-2025 à 19:23:49  profilanswer

seianec a écrit :

En vrai j'essayerais de voir quel est le problème, c'est sûrement pas grand chose et ça t'économises un changement de voiture...
Peut-être un injecteur encrassé un truc comme ça qui peut partir avec un additif et une conduite "nerveuse" sur un plein...

Parce qu'on se le dise, tu vas passer de 1000km utilisables à 2/300km (vu qu'on recommande de se servir d'un VE au quotidien sur une plage de 20/80%)...

Après, c'est vrai qu'elle est bien la Megane e-tech  :o  Avec un petit Harmann/Kardon c'est encore mieux  :love:  
J'ai tjs aimé Renault mais avec ses défauts, et le fait de produire un des meilleurs infotainment au monde avec l'OpenR, je ne m'attendais pas à ça d'eux!

LeNullos a écrit :

Slt,
Pour voir si c'est une 22 suffit d'ouvrir le compartiment moteur. Il y a un gros bloc a côté du moteur :
- Optimum charge (22kw) :
 https://forums.automobile-propre.co [...] 0e6a94.jpg
- Supercharge (7kw) :
 https://forums.automobile-propre.co [...] 09e156.jpg

N'ayant pas de borne à domicile j'ai dû me résigner à rajouter les 2000 balles pour l'option OC, mais finalement je ne regrette pas. Beaucoup de bornes de supermarché sont en 22.Et prends la version 220cv pour avoir le sourire...  

JB

J'ai suivi vos conseils : Iconic 22 kW, je pense que le précédent proprio a coché toutes les options sans réfléchir. :) Moins de 7000 km, SoH 96%. L'annonce sur La Centrale disait 7 kW alors que c'était du 22 kW ; ils ne s'en sont pas rendus compte, du coup ils ont baissé le prix de 2 k€ quand ils ont vu que ça ne se vendait pas. :D

---------------
n°72243621
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-01-2025 à 21:01:54  profilanswer

Z-bLuffer a écrit :

J'ai suivi vos conseils : Iconic 22 kW, je pense que le précédent proprio a coché toutes les options sans réfléchir. :) Moins de 7000 km, SoH 96%. L'annonce sur La Centrale disait 7 kW alors que c'était du 22 kW ; ils ne s'en sont pas rendus compte, du coup ils ont baissé le prix de 2 k€ quand ils ont vu que ça ne se vendait pas. :D

Du coup tu la touches à combien? :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 19-01-2025 à 21:01:54  profilanswer

n°72243855
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 19-01-2025 à 21:39:14  profilanswer

34 hors reprise. Sûrement pas l'affaire du siècle, mais avec 1) cette finition, 2) le chargeur 22 kW, 3) la PAC, 4) la couleur que je voulais, 5) peu de km, 6) millésime 2023 au moins, 7) proche de chez moi et 8) chez un revendeur agréé, j'ai vu ça comme un signe. :) Offre, demande, tout ça. D'ailleurs même si j'avais enlevé le critère n° 7 il n'y aurait eu que celle-là. :o

[EDIT] J'aurais peut-être préféré la sellerie noire, mais au moins je me cramerai moins le fondement l'été.

Message édité par Z-bLuffer le 19-01-2025 à 21:41:00

---------------
n°72243872
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-01-2025 à 21:41:59  profilanswer

7k km, elle est quasi neuve, full équipée, je trouve que c'est très propre comme tarif :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°72244052
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 19-01-2025 à 22:09:28  profilanswer

Top ! Plus qu'à espérer qu'elle soit à la hauteur de mes attentes. [:rsh3:1]

---------------
n°72244080
arylol
Posté le 19-01-2025 à 22:13:02  profilanswer

Z-bLuffer a écrit :

Top ! Plus qu'à espérer qu'elle soit à la hauteur de mes attentes. [:rsh3:1]

patrick22000 a écrit :

N'oublie jamais  [:striker eureka:1]  

Felicitation sinon en iconic y a pas les sieges ventillés pour ton fondement?

n°72244341
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 19-01-2025 à 23:01:36  profilanswer

Merci ! :) Chauffants et massants mais pas ventilés je crois.

Pour les longs trajets tkt je me repasse les "reportages" TF1 en boucle pour être sûr de pas être tenté de prendre l'autoroute avec. :D

---------------
n°72285647
Z-bLuffer
Coupe-suspentes
Posté le 26-01-2025 à 19:37:39  profilanswer

Cross-topic BEV :

Rapport d'étonnement de ma nouvelle Mégane E-Tech Iconic 22 kW de 2023, récupérée jeudi après 12 années passées avec sa grand-mère biberonnée au gasoil (265k km de quasi RàS) :

Les - :

• La carte Mobilize que je n'ai toujours pas reçue après 1 semaine :o Heureusement que je peux recharger au boulot (si ça n'avait pas été le cas je n'aurais probablement pas sauté le pas)
  • Le tarif de l'assurance : grosse différence entre le devis que j'avais fait à l'automne dernier et le devis réactualisé  :fou:  
  • La rétrovision en mode peephole, sachant que pour l'instant j'essaie de me passer du rétro-caméra ; c'était déjà pas terrible avec la Mégane 3, là on régresse encore massivement
  • Plus globalement, une moindre sensation d'espace que dans la Mégane 3 (on sent que le pare-brise est plus proche, voire moins incliné) ; finalement, heureusement que je suis tombé sur une sellerie claire, même si au début j'aurais préféré le noir
  • L'absence d'un bouton sur le véhicule pour activer la supercondamnation (obligé de passer par la clé-carte) – contrairement à la Mégane 3
  • Pas de réglage de l'appuie-tête (ou alors je n'ai pas encore trouvé)
  • Le fait de devoir faire 2 appuis pour activer le régulateur (1 seul appui sur la Mégane 3, grâce au bouton à bascule tri-stable qu'on pouvait laisser tout le temps en position "régulateur" ), ce qui est pour moi une régression ergonomique, mais je sais que c'est le cas sur toutes les Renault modernes
  • 2 fois en 2 jours je l'ai prise en défaut de suivi de la voie en conduite autonome (une fois de nuit, de mémoire) ; c'est clair qu'il ne faut pas se reposer dessus en mode pilote automatique
  • Vu que la voiture sait s'arrêter toute seule (en mode régul adaptatif dans les bouchons, par exemple), je ne comprends pas pourquoi le one pedal n'a pas été implémenté – ça ne me manque pas, mais je ne sais pas pourquoi ça n'est pas proposé en option (peut-être que l'homologation ne permet pas de laisser le choix au conducteur : risque d'accident si on désactive le one pedal après en avoir pris l'habitude ?)
  • Un petit point dur (ou à-coup d'actionneur ?) dans les premiers % de la course de la pédale d'accélérateur, qui a priori disparaît quand on met la régen au minimum – pas très agréable et nuit à la qualité perçue ; je suis vraiment curieux de ce qui peut causer un phénomène pareil  :??:  

Les + :

• Ligne et couleur magnifiques qui me changent de ma Mégane 3 gris(e) (dé)foncé(e) (j'ai attendu d'en trouver une en rouge :love:)
  • L'infotainment légendaire de clarté et de fluidité – pour l'instant je fais à la voix tout ce qui me passe par la tête ("active le désembuage", "active le chauffage du siège", etc.) et je ne l'ai pas encore pris en défaut (mais je suis encore loin d'avoir tout testé)
  • L'ergonomie globalement très bonne même si inférieure à celle de la Mégane 3, que je trouvais de toute façon supérieure à tout ce que j'ai essayé d'autre – d'ailleurs si j'étais resté en thermique j'aurais probablement pris une Mazda 3 qui me semble curieusement similaire sur ce point
  • Le fait que le niveau de régen se mette à mon niveau préféré (1/3) à chaque démarrage – les tests que j'ai vus présentent ça comme un désavantage, mais c'est ce qui se rapproche le plus du frein moteur de la Mégane 3 et permet sans doute d'obtenir l'efficacité maxi
  • Les 350 km d'autonomie en hiver (c'est vrai que ça s'est un peu radouci en cette fin de semaine, mais il y avait du vent) – il faut dire que je reste pour l'instant en mode ECO avec le chauffage désactivé (sinon un petit coup de siège chauffant), et elle passe la nuit dans un box où la température est plus clémente qu'à l'extérieur
  • La recharge AC 22 kW qui a l'air d'être vachement plus efficace que ce qu'a mesuré la chaîne EV, probablement parce que les bornes du boulot sont en 22 kW aussi ; la borne m'a indiqué une conso de 14,5 kWh pour passer de 70 à 96 % soit... 15,6 kWh théoriques sur la batterie :heink: (sinon, oui, je suis encore un peu sujet au range anxiety :o)
  • Ai pu négocier facilement l'ajout d'un CRO (le Dacia a priori limité à 10 A :o) dans la prestation Renew à 300 balles pour gérer toutes les démarches administratives
  • Le confort absolu du régulateur adaptatif dans les bouchons, en plus quand on n'active pas la conduite autonome (ce qui nécessite de désactiver le lane assist) la voiture ne demande plus de garder les mains sur le volant :D ; je trouve qu'elle ré-accélère un peu trop vite quand même, ce qui doit nuire à la conso et peut la mettre en "résonance" avec le véhicule de devant (si elle pile alors que la mienne commence à ré-accélérer)
  • Le confort acoustique ; comme indiqué dans les reviews, un peu de bruits d'air dans l'oreille gauche, pas vraiment dérangeant ; je n'ai pas encore regardé si les coques de rétro streamlinées ont été installées – à voir si ça devient un souci (peu probable)
  • Le confort de suspension, plus souple que dans la Mégane 3 (qui était un peu tape-cul quand même), et ce malgré le poids et les jantes 20" (pas dit que le flanc des pneus soit plus mince que les 17" de la Mégane 3, ceci dit)
  • Les sièges chauffants qui chauffent vite et mettent du temps à se refroidir quand on coupe
  • Le DAB avec la sono Harman Kardon, mais je suis loin d'avoir poussé les tests comme il le faudrait (pas encore mise à l'épreuve de ma sonothèque FLAC)

Bref, globalement c'est très bon, on en tomberait amoureux. :) A voir dans la durée...

---------------
n°72288310
jmb74
Miaou
Posté le 27-01-2025 à 10:42:34  profilanswer

Je trouve que les points négatifs sont très "light", c'est plutôt globalement positif :)

---------------
old feedback
n°72288701
arylol
Posté le 27-01-2025 à 11:34:08  profilanswer

C'est un grand roman d'amitié qui commence  [:somberlain24:3]

n°72289549
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2025 à 13:47:32  profilanswer

J'ai changé la batterie 12v de la Zoé :o

Voilà :o

n°72289680
jmb74
Miaou
Posté le 27-01-2025 à 14:04:07  profilanswer

Déjà?? Elle était pas neuve la Zoé?

---------------
old feedback
n°72289697
croustx
Modoadorateur
Posté le 27-01-2025 à 14:06:11  profilanswer

jmb74 a écrit :

Déjà?? Elle était pas neuve la Zoé?

C'est une Renault Renew. Achetée à 3 ans. Elle a 4 ans. Et la date sur la batterie indique qu'elle a 5 ans :o

Pour 50 balles, je préfère pas prendre de risque

n°72289726
jmb74
Miaou
Posté le 27-01-2025 à 14:10:06  profilanswer

Ah OK, bon alors ca se tient :)

Je viens d'ailleurs de changer la batterie sur mon koleos, elle avait 6 ans, je l'ai fait en "préventif".

---------------
old feedback
n°72291963
DesuetCR_B
Posté le 27-01-2025 à 20:38:24  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je trouve que les points négatifs sont très "light", c'est plutôt globalement positif :)

En general les essais sont assez concluant.

n°72293530
jmb74
Miaou
Posté le 28-01-2025 à 06:58:23  profilanswer

Certes, il faudra voir avec le temps.

---------------
old feedback
n°72293566
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-01-2025 à 07:21:22  profilanswer

Qu’y a-t-il à faire attention sur un VE d’occasion?

On va voir et tester un Scenic 22kW Iconic aujourd’hui.

n°72293718
jmb74
Miaou
Posté le 28-01-2025 à 08:17:40  profilanswer

Il me semble que le sujet récurrent c'est d'avoir un checkup de la batterie.
Mais bon, je pense que ca dépends pas mal de l'âge du véhicule.
Un VE qui aurait 1 an ou 2 maxi je ne pense pas que la batterie puisse déjà être en mauvais état.

---------------
old feedback
n°72293752
arylol
Posté le 28-01-2025 à 08:26:38  profilanswer

jmb74 a écrit :

Il me semble que le sujet récurrent c'est d'avoir un checkup de la batterie.
Mais bon, je pense que ca dépends pas mal de l'âge du véhicule.
Un VE qui aurait 1 an ou 2 maxi je ne pense pas que la batterie puisse déjà être en mauvais état.

Surtout que selon les marques les rapports ne donne pas la dégradation réelle en mettant une réserve des le début.

Chez Renault je crois pas que ce soit le cas mais comme tu dis hormis sur un ve de plus de 5 ans je vois pas bien l'intérêt.

Pas grand chose à vérifier sur un ve hormis l'état général.

n°72294123
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-01-2025 à 09:41:54  profilanswer

Véhicule de direction, y’a un risque à avoir là dessus ?

n°72294310
jmb74
Miaou
Posté le 28-01-2025 à 10:11:48  profilanswer

Avant, le risque principal était que le moteur ait été malmené (grosses accélérations à froid par exemple) ou mal entretenu.
Tout ca n'existe plus avec l'électrique.

---------------
old feedback
n°72294318
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 28-01-2025 à 10:12:46  profilanswer

Tu abimes les roulements du moteur.  :o

Message édité par Augmented le 28-01-2025 à 10:19:43

---------------
Streets of Fire - /r/BuyFromEU
n°72294326
arylol
Posté le 28-01-2025 à 10:13:46  profilanswer

Je note que sur le topic renault on achete pas les version d'entrée de gamme, on va taper dans le hdg direct  [:julm3]

n°72294486
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-01-2025 à 10:35:28  profilanswer

D'ailleurs, je lis que le réducteur est le point faible des moteurs électriques Renault.

Je lis qu'il faut vidanger régulièrement, avec une huile un peu moins fluide.

Vous avez des infos sur le sujet ?

n°72294487
jmb74
Miaou
Posté le 28-01-2025 à 10:35:33  profilanswer

On veut du premioum à la Française  [:moonzoid:5]

---------------
old feedback
n°72294567
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 28-01-2025 à 10:49:31  profilanswer

croustx a écrit :

D'ailleurs, je lis que le réducteur est le point faible des moteurs électriques Renault.

Je lis qu'il faut vidanger régulièrement, avec une huile un peu moins fluide.

Vous avez des infos sur le sujet ?

Il y a des additifs EP qui sont là pour sauver les meubles dans l'huile de transmission. Plus visqueux ne va pas apporter grand chose à part diminuer le rendement de la transmission.

https://www.machinerylubrication.co [...] -gear-oil-

Ou alors utiliser une huile qui contient + d'additifs EP. Si c'est une huile de boite 75W80 API GL4* d'origine, passer à une huile 75W80 API GL5 par exemple. 100% synthétique bien sûr. :o
C'est déconseillé avec les boites manuelles quand c'est de la GL4 qui est préco car ça peut gêner le fonctionnement des synchro.

Pour les vidanges régulières, oui.

J'imagine que sur les forums, certains y foutent de la MOTUL GEAR COMPETITION 75W-140.  [:mooonblood:2]

*La 75W NFX a remplacé récemment les 75W80 NFJ et NFP pour gagner des pouillèmes en conso, mais la différence à chaud est minime.

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 28-01-2025 à 12:14:29

---------------
Streets of Fire - /r/BuyFromEU
n°72294643
Manisque
Posté le 28-01-2025 à 10:59:09  profilanswer

jmb74 a écrit :

Avant, le risque principal était que le moteur ait été malmené (grosses accélérations à froid par exemple) ou mal entretenu.
Tout ca n'existe plus avec l'électrique.

Il reste les soucis de suspension/direction avec ceux qui roulent comme des abrutis [:madruhr watfelir:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72294786
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-01-2025 à 11:19:00  profilanswer

C'est le souci des voitures de société qui "appartiennent" à tout le monde et à personne, les mecs n'en prennent pas soin et les dégueulassent [:lalrobin]  
La pauvre Clio que j'ai récupérée il y a quelques années était dans un état déplorable, il m'a fallu un peu de temps pour la remettre propre :'(
Quand je l'ai prise, le premier témoin qui s'est allumé est la clé à molette "Faire révision" :D

n°72294870
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-01-2025 à 11:32:54  profilanswer

Manisque a écrit :

Il reste les soucis de suspension/direction avec ceux qui roulent comme des abrutis [:madruhr watfelir:5].

Là c’est le directeur de la concession qui roulait avec je verrai ce que ça dit

n°72295549
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-01-2025 à 13:25:02  profilanswer

Augmented a écrit :

Il y a des additifs EP qui sont là pour sauver les meubles dans l'huile de transmission. Plus visqueux ne va pas apporter grand chose à part diminuer le rendement de la transmission.

https://www.machinerylubrication.co [...] -gear-oil-

Ou alors utiliser une huile qui contient + d'additifs EP. Si c'est une huile de boite 75W80 API GL4* d'origine, passer à une huile 75W80 API GL5 par exemple. 100% synthétique bien sûr. :o
C'est déconseillé avec les boites manuelles quand c'est de la GL4 qui est préco car ça peut gêner le fonctionnement des synchro.  

Pour les vidanges régulières, oui.

J'imagine que sur les forums, certains y foutent de la MOTUL GEAR COMPETITION 75W-140.  [:mooonblood:2]  

*La 75W NFX a remplacé récemment les 75W80 NFJ et NFP pour gagner des pouillèmes en conso, mais la différence à chaud est minime.

Merci :)

Les forums conseillent de passer sur de la ATF Dexron VI. Un réel interêt ?

n°72296907
-Chris-
Posté le 28-01-2025 à 16:06:37  profilanswer

Il y a des avis ici sur le Captur II 160ch ? :o
Le moteur semble fiable depuis longtemps (collabo avec Daimler), insonorisation correcte, coffre bien pour la catégorie. Confort correct sans plus j’ai cru lire.

J’élimine d’office la version full hybride qui bouffe trop de coffre et les retours niveau fiabilité n’ont pas l’air dithyrambiques…

n°72297780
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-01-2025 à 18:16:21  profilanswer

Bon, retour mitigé. Le véhicule en tant que tel se laisse rouler, c’est agréable. Par contre, il s’agit d’un véhicule d’occasion du directeur de la concession, elle était sale à souhait, tant extérieur qu’intérieur. Des traces à droite à gauche, l’accoudoir central avait quelques taches, les cuirs de porte également (probablement la pluie comme sur ma Talisman). Et les surpiqûres teinté crème sur la finition iconic renforce l’impression de saleté… :(
Et les 4 jantes ont mordu des trottoirs… bref pour une bagnole de 8 mois et 15000km c’est pas jojo…  

On va y réfléchir mais ça donne pas plus envie. Dommage car j’étais un peu emballé au début:

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 28-01-2025 à 18:16:39
n°72298147
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-01-2025 à 19:13:39  profilanswer

Leskipper a écrit :

Bon, retour mitigé. Le véhicule en tant que tel se laisse rouler, c’est agréable. Par contre, il s’agit d’un véhicule d’occasion du directeur de la concession, elle était sale à souhait, tant extérieur qu’intérieur. Des traces à droite à gauche, l’accoudoir central avait quelques taches, les cuirs de porte également (probablement la pluie comme sur ma Talisman). Et les surpiqûres teinté crème sur la finition iconic renforce l’impression de saleté… :(
Et les 4 jantes ont mordu des trottoirs… bref pour une bagnole de 8 mois et 15000km c’est pas jojo…  

On va y réfléchir mais ça donne pas plus envie. Dommage car j’étais un peu emballé au début:

Demande à minima une remise en état

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  740  741  742  743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)