|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2025 à 14:58:23 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mon père veut se la prendre pour remplacer sa clio hybride m'enfin il a qu'une voiture unique donc il sait pas trop s'il peut passer au full élec en pleine campagne. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
patrick22000 |
|
arylol |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 21:01:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 7k km, elle est quasi neuve, full équipée, je trouve que c'est très propre comme tarif --------------- Topic de vente de trucs divers |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Top ! Plus qu'à espérer qu'elle soit à la hauteur de mes attentes. --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
arylol |
|
jmb74 Miaou | Je trouve que les points négatifs sont très "light", c'est plutôt globalement positif --------------- old feedback |
arylol | C'est un grand roman d'amitié qui commence |
croustx Modoadorateur | J'ai changé la batterie 12v de la Zoé |
jmb74 Miaou |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | Ah OK, bon alors ca se tient --------------- old feedback |
DesuetCR_B |
|
jmb74 Miaou |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Qu’y a-t-il à faire attention sur un VE d’occasion?
|
jmb74 Miaou | Il me semble que le sujet récurrent c'est d'avoir un checkup de la batterie.
--------------- old feedback |
arylol |
Surtout que selon les marques les rapports ne donne pas la dégradation réelle en mettant une réserve des le début. Chez Renault je crois pas que ce soit le cas mais comme tu dis hormis sur un ve de plus de 5 ans je vois pas bien l'intérêt. Pas grand chose à vérifier sur un ve hormis l'état général. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Véhicule de direction, y’a un risque à avoir là dessus ? |
jmb74 Miaou | Avant, le risque principal était que le moteur ait été malmené (grosses accélérations à froid par exemple) ou mal entretenu.
--------------- old feedback |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tu abimes les roulements du moteur. Message édité par Augmented le 28-01-2025 à 10:19:43 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
arylol | Je note que sur le topic renault on achete pas les version d'entrée de gamme, on va taper dans le hdg direct |
jmb74 Miaou |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il y a des additifs EP qui sont là pour sauver les meubles dans l'huile de transmission. Plus visqueux ne va pas apporter grand chose à part diminuer le rendement de la transmission. https://www.machinerylubrication.co [...] -gear-oil- Ou alors utiliser une huile qui contient + d'additifs EP. Si c'est une huile de boite 75W80 API GL4* d'origine, passer à une huile 75W80 API GL5 par exemple. 100% synthétique bien sûr. Pour les vidanges régulières, oui.
*La 75W NFX a remplacé récemment les 75W80 NFJ et NFP pour gagner des pouillèmes en conso, mais la différence à chaud est minime. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-01-2025 à 12:14:29 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Manisque |
Il reste les soucis de suspension/direction avec ceux qui roulent comme des abrutis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
croustx Modoadorateur |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bon, retour mitigé. Le véhicule en tant que tel se laisse rouler, c’est agréable. Par contre, il s’agit d’un véhicule d’occasion du directeur de la concession, elle était sale à souhait, tant extérieur qu’intérieur. Des traces à droite à gauche, l’accoudoir central avait quelques taches, les cuirs de porte également (probablement la pluie comme sur ma Talisman). Et les surpiqûres teinté crème sur la finition iconic renforce l’impression de saleté… Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 28-01-2025 à 18:16:39 |
croustx Modoadorateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |