Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  741  742  743
Auteur Sujet :

[Topic unique] Renault

n°72298147
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-01-2025 à 19:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leskipper a écrit :

Bon, retour mitigé. Le véhicule en tant que tel se laisse rouler, c’est agréable. Par contre, il s’agit d’un véhicule d’occasion du directeur de la concession, elle était sale à souhait, tant extérieur qu’intérieur. Des traces à droite à gauche, l’accoudoir central avait quelques taches, les cuirs de porte également (probablement la pluie comme sur ma Talisman). Et les surpiqûres teinté crème sur la finition iconic renforce l’impression de saleté… :(
Et les 4 jantes ont mordu des trottoirs… bref pour une bagnole de 8 mois et 15000km c’est pas jojo…  

On va y réfléchir mais ça donne pas plus envie. Dommage car j’étais un peu emballé au début:

Demande à minima une remise en état

mood
Publicité
Posté le 28-01-2025 à 19:13:39  profilanswer

n°72298592
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 28-01-2025 à 20:42:53  profilanswer

croustx a écrit :

Merci :)

Les forums conseillent de passer sur de la ATF Dexron VI. Un réel interêt ?

Je m'y connais pas assez, surtout avec les huiles ATF pour boites auto, etc.
Mais quand on compare des analyses d'huiles de Dexron VI et de 75W80 GL-4, on se rend compte que le package d'additifs est complètement différent et en quantité bien moindre dans l'ATF.
Donc ça me semble bancal. Il y a des disques d'embrayage qui ne doivent pas patiner dans une BVA en +, surement pour ça.

Pourquoi ils font ça ? Car Tesla utilise de la Dexron VI ? Mais leur transmission a probablement été conçue pour.

Message cité 1 fois
Message édité par Augmented le 29-01-2025 à 07:52:18

---------------
Streets of Fire - /r/BuyFromEU
n°72299833
timmymeow
Timmy!
Posté le 29-01-2025 à 08:32:47  profilanswer

croustx a écrit :

Je confirme. Ça me surprend même s'ils ne te l'ont pas dit... Je pense qu'ils on déjà prévu de refaire les jantes, et un bon nettoyage ça se négocie

n°72299872
mko
Posté le 29-01-2025 à 08:42:11  profilanswer

Bah une voiture de 15000km doit être nickel si en vente.
Le conducteur n’en avait rien à faire ça promet pour le reste (la mécanique)
Perso je passerai mon chemin.

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 29-01-2025 à 08:42:27

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72299908
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-01-2025 à 08:49:05  profilanswer

mko a écrit :

+1. C'est quand même dingue de voir une bagnole dégueulasse qui a à peine 8 mois.

Par contre quand tu dis "bagnole de direction", c'est direction d'une boîte random ou c'est un concess auto ?

n°72300295
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-01-2025 à 09:54:23  profilanswer

Augmented a écrit :

Pourquoi ils font ça ? Car Tesla utilise de la Dexron VI ? Mais leur transmission a probablement été conçue pour.

Exactement. Mais avec du recule, le moteur des Tesla tournent moins vite que celui des Zoé

n°72300824
timmymeow
Timmy!
Posté le 29-01-2025 à 11:08:48  profilanswer

mko a écrit :

PierrotLeDingue a écrit :

+1. C'est quand même dingue de voir une bagnole dégueulasse qui a à peine 8 mois.

Par contre quand tu dis "bagnole de direction", c'est direction d'une boîte random ou c'est un concess auto ?

C'est parce que vous ne connaissez pas la vie d'une concess c'est tout. Oui, elle devrait être présentée impeccable. C'est souvent le cas, mais parfois elles sont mises en vente rapidement sans être préparées et le sont une fois commandées.

Une voiture ça vit, surtout si sellerie claire. Et il y a des gens plus ou moins soigneux, et plus ou moins doués quand ils se garent. Si tout est refait proprement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne voiture :??:

Un VD c'est un véhicule conduit pendant quelques mois, commandé neuf, par un directeur d'une concession/succursale :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par timmymeow le 29-01-2025 à 11:09:24
n°72300858
mko
Posté le 29-01-2025 à 11:12:06  profilanswer

timmymeow a écrit :

C'est souvent le cas, mais parfois elles sont mises en vente rapidement sans être préparées et le sont une fois commandées.

Incompréhensible d’un point de vue du client.
Tu achètes  la voiture sans voir l’état final ?
Étrange.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°72300920
jmb74
Miaou
Posté le 29-01-2025 à 11:19:27  profilanswer

Déjà, vu la description, je me serais fendu d'une petite remarque au vendeur "il est un peu crade votre directeur, z'avez vu l'état de la bagnole?"  [:afrojojo]

---------------
old feedback
n°72301155
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 29-01-2025 à 11:49:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il y a des avis ici sur le Captur II 160ch ? :o
Le moteur semble fiable depuis longtemps (collabo avec Daimler), insonorisation correcte, coffre bien pour la catégorie. Confort correct sans plus j’ai cru lire.

J’élimine d’office la version full hybride qui bouffe trop de coffre et les retours niveau fiabilité n’ont pas l’air dithyrambiques…

Tu parles de quelle version exactement?
Y'a 2 Captur II en 160 chevaux: soit la phase 1 avec le moteur 1.3 TCe, soit toujours la phase 1 avec la motorisation hybride rechargeable (le full hybride dont tu ne veux pas :D).

J'ai la version hybride rechargeable et j'en suis très content.
Alors oui le coffre est petit. Je le savais dès le début. Mais en jouant sur la banquette rabattable 1/3 2/3 et montée sur glissière je m'en sors. J'arrive à partir en vacances pour 10 jours avec ma femme et bébé en emportant la poussette, le lit parapluie, les bagages et tout le bordel en mettant tout dans la voiture et sans utiliser de coffre de toit ou de remorque. A noter qu'on a un seul enfant, on en aura pas d'autre. Ca ira mieux quand bébé aura grandit et qu'on aura plus besoin de trimballer autant de bordel :o

Côté fiabilité, j'ai eu aucun souci avec. Je précise que c'est un des derniers hybrides rechargeables fabriqués, donc il a bénéficié des corrections nécessaires (y'a eu des rappels sur les hybrides pour une reprogrammation moteur et un joint à vérifier/changer).

Pour l'insonorisation, la voiture ne fait pas de bruit quand elle est en électrique. J'ai déjà surpris quelques personnes qui ne m'avaient pas entendu arriver :D
Quand le thermique est allumé, le bruit est plutôt léger en ville. Sur autoroute, ça reste correct.

Pour le confort, c'est subjectif. On le trouve confortable, on enquille les kilomètres sans souci.  
Et Madame ayant des soucis de dos, c'était un des critères principaux. La première fois qu'elle s'est assise dedans, le premier truc qu'elle a dit est "On est bien là-dedans."
Ajoute les équipements d'aide à la conduite type régulateur adaptatif et maintient dans la voie, ça aide bien pour enchainer les kilomètres.

Bref, j'en suis très content :)
Hésite pas si tu as des questions, même si c'est pas celui que tu vises :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2025 à 11:49:49  profilanswer

n°72301158
Pims_UTT
Posté le 29-01-2025 à 11:50:12  profilanswer

jmb74 a écrit :

Déjà, vu la description, je me serais fendu d'une petite remarque au vendeur "il est un peu crade votre directeur, z'avez vu l'état de la bagnole?"  [:afrojojo]

:lol:  :lol:

n°72301159
Juxv6
Posté le 29-01-2025 à 11:50:15  profilanswer

Enfin le directeur de concession, qui bousille les 4 jantes en 8 mois et 15 000Km, c'est flippant.

a ce rythme, on peut être persuadé que les trains roulants ont déjà morflés à prendre des trottoirs et ralentisseurs sans aucun ménagement "'m'enfou la voir part dans 6 mois".

n°72301417
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-01-2025 à 12:38:39  profilanswer

Clairement... On est pas sur une voiture "pas de le temps de laver" là, elle a plus morflé en 8 mois que toutes mes caisses réunies...

n°72301460
-Chris-
Posté le 29-01-2025 à 12:50:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Tu parles de quelle version exactement?
Y'a 2 Captur II en 160 chevaux: soit la phase 1 avec le moteur 1.3 TCe, soit toujours la phase 1 avec la motorisation hybride rechargeable (le full hybride dont tu ne veux pas :D).

J'ai la version hybride rechargeable et j'en suis très content.
Alors oui le coffre est petit. Je le savais dès le début. Mais en jouant sur la banquette rabattable 1/3 2/3 et montée sur glissière je m'en sors. J'arrive à partir en vacances pour 10 jours avec ma femme et bébé en emportant la poussette, le lit parapluie, les bagages et tout le bordel en mettant tout dans la voiture et sans utiliser de coffre de toit ou de remorque. A noter qu'on a un seul enfant, on en aura pas d'autre. Ca ira mieux quand bébé aura grandit et qu'on aura plus besoin de trimballer autant de bordel :o

Côté fiabilité, j'ai eu aucun souci avec. Je précise que c'est un des derniers hybrides rechargeables fabriqués, donc il a bénéficié des corrections nécessaires (y'a eu des rappels sur les hybrides pour une reprogrammation moteur et un joint à vérifier/changer).

Pour l'insonorisation, la voiture ne fait pas de bruit quand elle est en électrique. J'ai déjà surpris quelques personnes qui ne m'avaient pas entendu arriver :D
Quand le thermique est allumé, le bruit est plutôt léger en ville. Sur autoroute, ça reste correct.

Pour le confort, c'est subjectif. On le trouve confortable, on enquille les kilomètres sans souci.  
Et Madame ayant des soucis de dos, c'était un des critères principaux. La première fois qu'elle s'est assise dedans, le premier truc qu'elle a dit est "On est bien là-dedans."
Ajoute les équipements d'aide à la conduite type régulateur adaptatif et maintient dans la voie, ça aide bien pour enchainer les kilomètres.

Bref, j'en suis très content :)
Hésite pas si tu as des questions, même si c'est pas celui que tu vises :o

Merci pour l’avis :)  
C’est de la micro hybridation désormais, et le 160ch n’est plus disponible en France (sauf mandataire).
Donc 1.3 160ch et mild hybrid qui coupe le moteur en dessous de 7km/h, ça fait pas économiser 1L mais ça fait bien dans les critères CO2…

Bon j’ai signé pour ce modèle en gris rafale, finition techno à vil prix :o
J’avais besoin d’un coffre correct, les autres c’était juste je trouvais.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 29-01-2025 à 12:51:14
n°72302074
Pims_UTT
Posté le 29-01-2025 à 14:26:28  profilanswer

-Chris- a écrit :

Merci pour l’avis :)  
C’est de la micro hybridation désormais, et le 160ch n’est plus disponible en France (sauf mandataire).
Donc 1.3 160ch et mild hybrid qui coupe le moteur en dessous de 7km/h, ça fait pas économiser 1L mais ça fait bien dans les critères CO2…

Bon j’ai signé pour ce modèle en gris rafale, finition techno à vil prix :o
J’avais besoin d’un coffre correct, les autres c’était juste je trouvais.

:jap:

Tu le récupères quand?
Je suis intéressé par ton retour sur la micro-hybridation, savoir comment ça marche et ce que ça vaut à l'utilisation.

n°72302187
timmymeow
Timmy!
Posté le 29-01-2025 à 14:40:48  profilanswer

mko a écrit :

Incompréhensible d’un point de vue du client.
Tu achètes  la voiture sans voir l’état final ?
Étrange.

Certes, mais c'est la réalité de nombre de vendeurs :jap:

Nan mais sérieux, refaire des jantes et nettoyer un intérieur c'est pas non plus la mort :lol: Si tu peines à te projeter là dessus c'est dommage pour toi mais tu peux passer à côté de bonnes opérations :jap: Ma première Mégane III je l'ai achetée avec des défauts type rétro pété chez Renault. Ca ne m'a pas empêché de la prendre, surtout avec une garantie.

Juxv6 a écrit :

Enfin le directeur de concession, qui bousille les 4 jantes en 8 mois et 15 000Km, c'est flippant.

a ce rythme, on peut être persuadé que les trains roulants ont déjà morflés à prendre des trottoirs et ralentisseurs sans aucun ménagement "'m'enfou la voir part dans 6 mois".

Y a des gens plus ou moins soigneux ou doués encore une fois. Le conducteur lambda ne fait pas forcément gaffe aux trottoirs. C'est ainsi.

Faut voir l'état des jantes, mais tu pars loin, très loin :lol:

n°72302675
-Chris-
Posté le 29-01-2025 à 15:46:40  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

:jap:

Tu le récupères quand?
Je suis intéressé par ton retour sur la micro-hybridation, savoir comment ça marche et ce que ça vaut à l'utilisation.

Début mars, ou mi mars.
Yep, j’en attends rien hormis un truc plus efficace que le S&S à l’arrêt et quelques centilitres économisés aux feux et dans les bouchons.
De toute façon je fais essentiellement des gros trajets quand je prends la voiture.

Message édité par -Chris- le 29-01-2025 à 15:47:07
n°72303201
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2025 à 17:02:18  profilanswer

croustx a écrit :

Oui j’ai demandé, ils feront un nettoyage car ils ont une équipe de 6 personnes pour nettoyer (lol)

timmymeow a écrit :

Je confirme. Ça me surprend même s'ils ne te l'ont pas dit... Je pense qu'ils on déjà prévu de refaire les jantes, et un bon nettoyage ça se négocie

Pas prévu de refaire les jantes, ils font une remise de 500 balles.  

PierrotLeDingue a écrit :

:D

C’est pas une voiture de direction finalement (voiture d’utilisation pour les essais) mais le véhicule perso du directeur de la concession donc y’avait que lui qui roulait avec…

timmymeow a écrit :

Certes, mais c'est la réalité de nombre de vendeurs :jap:

Nan mais sérieux, refaire des jantes et nettoyer un intérieur c'est pas non plus la mort :lol: Si tu peines à te projeter là dessus c'est dommage pour toi mais tu peux passer à côté de bonnes opérations :jap: Ma première Mégane III je l'ai achetée avec des défauts type rétro pété chez Renault. Ca ne m'a pas empêché de la prendre, surtout avec une garantie.

Oui ben on hésite finalement à se positionner dessus au vu du prix. Les jantes c’est pas la mort, c’est juste gratté sur les bords mais bon pour une caisse qui a 8 mois, c’est quand même aberrant.  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/29/snapshot_282475249911c2a9d78fa39b7.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/29/snapshot_162265007309e5669205fc4a6c.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/29/snapshot_9849436581a3952e6d179e0b3.md.jpg

n°72303331
timmymeow
Timmy!
Posté le 29-01-2025 à 17:21:17  profilanswer

Ok, pas très beau mais plutôt classique hélas. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas prévu de le faire. Peut-être parce que ça chiffre très vite avec les finitions des jantes d'aujourd'hui...

Si c'est 500€ de remise sans faire ni les jantes ni les nettoyage, je pense qu'effectivement il y a mieux à trouver ailleurs :sweat:

n°72303395
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2025 à 17:30:03  profilanswer

timmymeow a écrit :

Ok, pas très beau mais plutôt classique hélas. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas prévu de le faire. Peut-être parce que ça chiffre très vite avec les finitions des jantes d'aujourd'hui...

Si c'est 500€ de remise sans faire ni les jantes ni les nettoyage, je pense qu'effectivement il y a mieux à trouver ailleurs :sweat:

Le tarif est assez attractif quand même… sous les 40k… et le nettoyage est inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 29-01-2025 à 17:30:14
n°72303408
jmb74
Miaou
Posté le 29-01-2025 à 17:32:06  profilanswer

Après, les jantes, à part l'esthétisme, c'est pas ca qui en fait une mauvaise affaire.

---------------
old feedback
n°72303513
arylol
Posté le 29-01-2025 à 17:46:36  profilanswer

Leskipper a écrit :

Le tarif est assez attractif quand même… sous les 40k… et le nettoyage est inclus.

Attends elle est à combien ? Parcque j'espère bien qu'elle est en dessous des 40ke avec 15000km au compteur...

n°72303566
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 29-01-2025 à 17:52:42  profilanswer

arylol a écrit :

Attends elle est à combien ? Parcque j'espère bien qu'elle est en dessous des 40ke avec 15000km au compteur...

38.5

Y’a rien sur le marché à ce prix, pourtant certaines en techno avec autant de kilométrage sont à 42-43k.

n°72304102
timmymeow
Timmy!
Posté le 29-01-2025 à 19:36:33  profilanswer

Si prix attractif et que tu as baissé encore de 500 nettoyage compris, ça peut le faire. Essaye une dernière négo en disant que si tu veux refaire les jantes tu en as entre 4 et 600€. Même si tu grattes 200, c'est toujours ça de pris !

n°72304319
arylol
Posté le 29-01-2025 à 20:07:06  profilanswer

Leskipper a écrit :

38.5

Y’a rien sur le marché à ce prix, pourtant certaines en techno avec autant de kilométrage sont à 42-43k.

Ah ouais j'étais pas prêt pour le tarif. Autant la megane ev60 d'occasion techno ou iconic entre 20 et 30 ke je trouve çà intéressant autant à 38 ke beaucoup beaucoup moins. Alors dégueulasse avec les jantes rayées à ce prix encore moins :o

n°72307544
barrik
Posté le 30-01-2025 à 10:50:48  profilanswer

38k c'est beaucoup trop cher. C'est le prix du neuf chez un mandataire!

n°72308324
Velocesupe​r
Posté le 30-01-2025 à 12:45:04  profilanswer

barrik a écrit :

Quel mandataire ?

n°72311853
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-01-2025 à 22:12:31  profilanswer

On parle d'un Scenic, pas d'une Mégane !
Enfin la caisse que Leskipper est allé essayer est un Scenic

n°72312068
arylol
Posté le 30-01-2025 à 22:49:06  profilanswer

ak enemy a écrit :

On parle d'un Scenic, pas d'une Mégane !
Enfin la caisse que Leskipper est allé essayer est un Scenic

Ah mais ouais je pensais megane je sais pas pourquoi  :jap:

n°72312124
Fouge
Posté le 30-01-2025 à 23:01:22  profilanswer

barrik a écrit :

J'ai regardé vite fait, bon déjà pas si facile à trouver une Scenic E-Tech finition Iconic 22kW mais ça tourne autour de 50k€, soit pratiquement le prix chez Renault.
edit: effectivement t'as du confondre avec Z-bLuffer qui a lui aussi testé une E-Tech Iconic 22kW mais c'était une Megane.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 30-01-2025 à 23:03:54
n°72312203
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-01-2025 à 23:15:27  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui ben on hésite finalement à se positionner dessus au vu du prix. Les jantes c’est pas la mort, c’est juste gratté sur les bords mais bon pour une caisse qui a 8 mois, c’est quand même aberrant.  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 9b7.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] a6c.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 0b3.md.jpg

Dis toi que tu fera d'autres rayures.

n°72312263
timmymeow
Timmy!
Posté le 30-01-2025 à 23:33:05  profilanswer

Je suis obligé de repasser commande de ma future voiture de fonction, et alléluia y a une Renault :o

Mais un SUV :o :o

Symbioz Esprit Alpine, plutôt valorisant à l'œil et bien équipé mais ça reste un SUV... Et j'ai peur de perdre en espace intérieur face à la 308 SW. Le coffre est très utile, et c'est déjà limité avec le siège auto... Sachant qu'il va bientôt y en avoir un second :D

n°72312510
Furorento
Posté le 31-01-2025 à 05:03:02  profilanswer

timmymeow a écrit :

Je suis obligé de repasser commande de ma future voiture de fonction, et alléluia y a une Renault :o

Mais un SUV :o :o

Symbioz Esprit Alpine, plutôt valorisant à l'œil et bien équipé mais ça reste un SUV... Et j'ai peur de perdre en espace intérieur face à la 308 SW. Le coffre est très utile, et c'est déjà limité avec le siège auto... Sachant qu'il va bientôt y en avoir un second :D

Prends le scenic si tu prends un suv

n°72316429
timmymeow
Timmy!
Posté le 31-01-2025 à 17:28:39  profilanswer

Pas le choix c'est une liste imposée. Et j'ai besoin de thermique vus mes déplacements quotidiens.

J'avais commandé une 308 SW PHEV (j'ai la même en diesel actuellement) mais la commande a merdé et du coup j'ai la grille mise à jour début 2025.

Le Symbioz peut me faire hésiter car il a l'air méga équipé en Esprit Alpine (il est en plus précisé pour la commande option "Pack Iconic (réglage lombaire)", j'espère que ça veut dire toutes les options du pack et pas juste le réglage lombaire) et plutôt valorisant par son look. Par contre ça veut dire que je n'aurai pas la borne élec installée à la maison :D

Le coffre a l'air décent, quoique plus petit que la 308 SW. Par contre quid de l'espace aux jambes car déjà avec la 308, le siège auto (Joie i-Spin 360) impose d'avancer le siège passager presque au max.

n°72316475
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-01-2025 à 17:35:45  profilanswer

La banquette coulissante peut aider mais cela reste le segment en dessous d'une 308.

Message édité par mirtouf le 31-01-2025 à 17:35:50

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72316744
timmymeow
Timmy!
Posté le 31-01-2025 à 18:20:15  profilanswer

J'ai vu quelques essais qui montrent qu'on fois avancé, c'est surtout pour dépanner :lol:

Au passage aussi, je suis intéressé de savoir si l'on peut utiliser deux téléphones en même temps sur l'openR Link (possible sur la dernière 308, vraiment top).

n°72316909
Pims_UTT
Posté le 31-01-2025 à 18:50:01  profilanswer

timmymeow a écrit :

J'ai vu quelques essais qui montrent qu'on fois avancé, c'est surtout pour dépanner :lol:

Au passage aussi, je suis intéressé de savoir si l'on peut utiliser deux téléphones en même temps sur l'openR Link (possible sur la dernière 308, vraiment top).

Mon Captur de 2023 gère 6 téléphones en même temps  :sol:

n°72317515
timmymeow
Timmy!
Posté le 31-01-2025 à 20:50:51  profilanswer

Pour les appels tu as plusieurs connectés, sur lesquels tu peux répondre, en même temps ?

n°72317913
Pims_UTT
Posté le 31-01-2025 à 22:00:59  profilanswer

timmymeow a écrit :

Pour les appels tu as plusieurs connectés, sur lesquels tu peux répondre, en même temps ?

C'est ça.
Pour les appels sortants, il faut choisir quel téléphone utiliser.
Même principe pour la musique en Bluetooth.

Tout ça en dehors de Android auto, je ne l'utilise pas.

n°72317936
jmb74
Miaou
Posté le 31-01-2025 à 22:02:50  profilanswer

Tu peux prendre 2 appels sur 2 téléphones en meme temps, via Bluetooth :??:

Message édité par jmb74 le 31-01-2025 à 22:03:04

---------------
old feedback
n°72317969
Pims_UTT
Posté le 31-01-2025 à 22:07:34  profilanswer

Non, les 2 téléphones sont connectés à la voiture. Si l'un sonne je peux prendre l'appel sur le mains libres de la voiture.
J'ai jamais testé quand les deux sonnent en même temps :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  738  739  740  741  742  743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tron L'héritage[Topic Unique] Hidrosadénite ou maladie de Verneuil
[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagodssucession a fils unique
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Topic Unique] Comment embrassé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Renault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)