|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2025 à 19:13:39 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Je m'y connais pas assez, surtout avec les huiles ATF pour boites auto, etc. Pourquoi ils font ça ? Car Tesla utilise de la Dexron VI ? Mais leur transmission a probablement été conçue pour. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 29-01-2025 à 07:52:18 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
timmymeow Timmy! |
|
mko | Bah une voiture de 15000km doit être nickel si en vente.
Message cité 2 fois Message édité par mko le 29-01-2025 à 08:42:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
croustx Modoadorateur |
|
timmymeow Timmy! |
Une voiture ça vit, surtout si sellerie claire. Et il y a des gens plus ou moins soigneux, et plus ou moins doués quand ils se garent. Si tout est refait proprement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne voiture Un VD c'est un véhicule conduit pendant quelques mois, commandé neuf, par un directeur d'une concession/succursale Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 29-01-2025 à 11:09:24 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
jmb74 Miaou | Déjà, vu la description, je me serais fendu d'une petite remarque au vendeur "il est un peu crade votre directeur, z'avez vu l'état de la bagnole?" --------------- old feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:49:49 ![]() ![]() |
|
fegre Voleur professionnel | Clairement... On est pas sur une voiture "pas de le temps de laver" là, elle a plus morflé en 8 mois que toutes mes caisses réunies... |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 29-01-2025 à 12:51:14 |
|
timmymeow Timmy! |
Certes, mais c'est la réalité de nombre de vendeurs
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 29-01-2025 à 15:47:07 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 29-01-2025 à 17:30:14 |
jmb74 Miaou | Après, les jantes, à part l'esthétisme, c'est pas ca qui en fait une mauvaise affaire. --------------- old feedback |
arylol |
Attends elle est à combien ? Parcque j'espère bien qu'elle est en dessous des 40ke avec 15000km au compteur... |
|
arylol |
Ah ouais j'étais pas prêt pour le tarif. Autant la megane ev60 d'occasion techno ou iconic entre 20 et 30 ke je trouve çà intéressant autant à 38 ke beaucoup beaucoup moins. Alors dégueulasse avec les jantes rayées à ce prix encore moins |
barrik |
Velocesuper |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On parle d'un Scenic, pas d'une Mégane !
|
arylol |
|
Fouge |
J'ai regardé vite fait, bon déjà pas si facile à trouver une Scenic E-Tech finition Iconic 22kW mais ça tourne autour de 50k€, soit pratiquement le prix chez Renault. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-01-2025 à 23:03:54 |
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
|
mirtouf Light is right ! | La banquette coulissante peut aider mais cela reste le segment en dessous d'une 308. Message édité par mirtouf le 31-01-2025 à 17:35:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mon Captur de 2023 gère 6 téléphones en même temps |
timmymeow Timmy! | Pour les appels tu as plusieurs connectés, sur lesquels tu peux répondre, en même temps ? |
C'est ça. Tout ça en dehors de Android auto, je ne l'utilise pas. |
jmb74 Miaou | Tu peux prendre 2 appels sur 2 téléphones en meme temps, via Bluetooth Message édité par jmb74 le 31-01-2025 à 22:03:04 --------------- old feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |