|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! |
Mdkart Marchand de sable | Fredrika Stahl est une chanteuse d'origine Suédoise, mélangeant le Jazz et la Pop avec une grande aisance.
En live, c'est vraiment là que Fredrika prend tout sa dimension. Aisance vocale, dynamisme, interprétation sans faille, vous prendrez votre pied comme jamais!
Message édité par Mdkart le 13-04-2011 à 13:24:14 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:25:19 |
Mdkart Marchand de sable | Actualité :
Message édité par Mdkart le 14-02-2011 à 21:31:52 |
bb charlie | Un gros up pour cette chanteuse absolument remarquable, une perle dans toute cette soupe de chanteurs de pacotille... |
Mdkart Marchand de sable |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bb charlie | Elle passe dans ma ville en Mars, je vais réserver direct, j'ai envie d'assister à ça (pis p'tet qu'elle est célibataire...) |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 02:21:35 |
bb charlie |
|
Mdkart Marchand de sable | Voilà, j'ai édité le premier post avec des liens Deezer |
grozibouille |
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 08-02-2011 à 16:34:54 |
Mdkart Marchand de sable | Toi, t'as pas encore entendu What If? en live. Tu vas fondre quand ça sera le cas! Tu vas la voir où? Je peux lui en parler si tu veux une chanson en français pour ton concert Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 08-02-2011 à 17:58:49 |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 10-02-2011 à 01:11:42 |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 10-02-2011 à 01:14:55 |
Mdkart Marchand de sable | En tout cas, sur la setlist (tu peux voir celle d'hier soir là), dernièrement à chaque fois elle a chanté Pourquoi Pas Moi. Et vendredi soir, elle nous a dit qu'elle ne comptait pas changer sa setlist dans l'immédiat Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 13-02-2011 à 09:34:44 |
bb charlie |
|
Mdkart Marchand de sable |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 08-03-2011 à 10:54:11 |
Mdkart Marchand de sable | Pas de nouvelles depuis le concert, tu y as survécu? |
Mdkart Marchand de sable | Le forum qu'on a créé avec des potes est maintenant officiel : Forum officiel de Fredrika Stahl
|
Mdkart Marchand de sable | Je l'ai vue hier à Maubeuge. Concert de seulement une heure, mais c'est toujours aussi bon On a aussi parlé une petite demi heure avant le concert. Pas mal de projets à venir : Et quelques autres trucs dont je ne peux pas vous en dire plus Message édité par Mdkart le 04-06-2011 à 08:50:04 |
Mdkart Marchand de sable | L'acutalité est assez pauvre de son côté mais un nouvel album est sur les rails. |
Mdkart Marchand de sable | Nouveau single dispo depuis cette semaine : Willow
|
Mdkart Marchand de sable | C'est sorti!
|
Alian51 Speed of Light | Déterrage et !
Message édité par Alian51 le 14-05-2022 à 11:21:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Art'n POP (Concert+ illustration en direct) | [Radio Pop Rock] Plutôt Virgin Radio ou RTL2 ? |
Les "perles" Rock/Pop, des morceaux proches de la perfection | musique de jazz?saxo?.. |
Jazz gratuit à Paris: Mister Easy Jazz Quartet | Détournement : Izia & Iggy Pop "Shreds" |
la glycémi qui monte | Besoin d'aide pour monter systeme électrique d'un plateau monte-charge |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | piano jazz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! |