Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  la glycémi qui monte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la glycémi qui monte

n°20463237
figuier06
Posté le 06-11-2009 à 18:57:12  profilanswer
 

Salut tout le monde ,
 
 
je suis Diabétique de type 2 depuis presque 10 ans je prends 1 comp glucophage 850 le matin , 1 le soir  et 1 comp de glorion 1mg à midi , mon problème ma glycémie monte après le manger jusqu'à 2.50 g/l  à jeun ma glycémie ne dépasse pas  les 1.20 g/l  , une autre chose je fait le test avant de dormir je la  trouve 0.80 g/l  , le matin quand je test je la trouve 1.18 g/l  , c'est bizarre et pourtant après le test du soir j'ai rien mangé , comment expliquez vous ça ??
 
ps/ mes test je les fait deux heures après le manger,
 
 
Merci ,

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 18:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  la glycémi qui monte

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour monter systeme électrique d'un plateau monte-charge[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté
Peugeot 206 - Monte rapidement dans les tours avec peu d'accélération[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011
Bonjour a quelle vitesse monte un 50cc ?? (d'origine)je monte un groupe tendance Blink182
Bassin minier/62, bouseux, bouseuses : r'monte eud'fossema bx ne monte plus
Aldebert : la nouvelle scène qui monteaffiche roumaine "la moutarde me monte au nez"
Plus de sujets relatifs à : la glycémi qui monte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR