Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aldebert : la nouvelle scène qui monte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aldebert : la nouvelle scène qui monte

n°9934568
Lex
Posté le 13-11-2006 à 16:35:01  profilanswer
 

http://www.mygmusique.com/PHP2/jaquettes/critics/Aldebert_-_Les_paradis_disponibles1161194987.jpg
 
Je profite de la sortie du dernier album le mois dernier (mine de rien, classé 7eme des ventes en France) pour ouvrir un topic sur Aldebert, qui dans ma voiture tourne en boucle !
 
Pour ce qui ne connaissent pas, il fait partie de ce qu'on appelle "la nouvelle scène française", et pour trouver une comparaison, c'est du Bénabar en plus péchu (et en mieux :o ). Les chansons parlent de la nostalgie de la douce enfance et de l'adolescence, de petites anecdotes croustillantes sur la vie quotidienne. Aldebert hésite dans ses paroles entre le monde des adultes et les monde des adolescents ...  
 
Le dernier album est le plus commercial et quitte le monde de "l'adulescent", mais bizarement, le single "L'appétit du bonheur" tourne sur plein de radios, et même à la TV. Comme quoi, le grand public n'a pas forcément droit au meilleur ... Si vous cherchez quelque chose de plus original, écoutez "Sur place ou à emporter" ou l'album Live.
 
Son site web où on peut écouter plusieurs chansons : http://www.aldebert.com

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:35:01  profilanswer
 

n°9934665
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-11-2006 à 16:44:15  profilanswer
 

Hum, un pote ma bassine avec ça depuis qqes temps, faut que je me décide à écouter. SI y'a un live, tant mieux, c ce que je préfere :d

n°11669355
barucca
Posté le 29-05-2007 à 16:16:03  profilanswer
 

Alderbert sera en concert au Rockstore a Montpellier en octobre!!!
 
Depuis que l'on m'a fait decourvrir son album "Aldebert en scene" je n'ecoute plus que ca!!
je viens d'acheter son dernier album "les paradis disponible", il tourne en boucle dans la voiture!! :)
 
effectivement je prefere Aldebert a Benabar, je trouve aussi ca plus pechu et frais! :)


---------------
Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Aldebert : la nouvelle scène qui monte

 

Sujets relatifs
un site sur le multimedia jeux video , la nouvelle technologieFrance 24, la nouvelle CNN française débutera 6 décembre sur le net
Sitcom : The Class nouvelle série du créateur de friends (david crane)Nouvelle pub canal+ (images de guerre)
bonsoir a tous...je suis nouvelle...Qui connait le titre de cette nouvelle ?
Nouvelle Opel CorsaUne nouvelle idée pour les forums en général.
Bonne nouvelle : la Turquie ne rentrera pas dans l'europe !honda nouvelle civic
Plus de sujets relatifs à : Aldebert : la nouvelle scène qui monte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR