|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 13:53:46 ![]() ![]() |
big e | Captur, environ 150 000 km, trois changements de triangle à droite et un à gauche. |
Velocesuper |
|
timmymeow Timmy! |
|
barrik | en même temps s'il ne reste pas collé, je comprends que sa durée de vie soit limitée |
vinceminus | Vous en pensez quoi de ce break : https://www.citroen-montargis.fr/vo [...] s/2401730/
|
gui3gui | Une renault vendue par Citroën ? Ça me semble un peu cher, non ? À ce tarif, on ne trouve pas des talisman ? |
It_Connexion | Excellent, il y a vraiment un topic pour tout sur HFR !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:16:22 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
timmymeow Timmy! |
Rien vu à l'AVD mais finalement à l'AVG je tiens peut-être une piste (à mon avis c'est la même à droite, juste que j'ai pas vu sur le coup) : Silentbloc comme déchiré. Ça se voit en faisant levier, pas certain que ce soit normal Message édité par timmymeow le 23-03-2025 à 16:13:16 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Augmented I don't sleep, I just dream | Rien remarqué d'anormal avec le confort sur 2000km~ (RS Line TCe 160). Mais j'avais une Twingo RS en daily à l'époque. Message édité par Augmented le 24-03-2025 à 16:20:00 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
Velocesuper |
Si tu veux éviter d'essuyer les plâtres, tu prends l'E-Tech 145. Perso, pour le même prix ou moins cher, je prendrais plutôt une Talisman. |
job31 | wahou ! Talisman, trop bas pour moi. Sachant, j'ai oublié de le dire, que je fais très peu d'urbain, je suis motard toute l'année, du coup en voiture j'aime bien être à l'aise, reste mon hésitation hybride ou pas Message cité 1 fois Message édité par job31 le 24-03-2025 à 17:29:02 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Velocesuper |
Hybride ou pas, c'est facile à choisir, le premier est plus complexe mécaniquement et consomme moins, surtout en ville (et sera plus cher sur le marché de l'occasion). Perso, je préfère le 100% électrique pour se "déplacer". Le problème, c'est le prix à l'achat et le prix de la recharge sur les bornes rapides Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-03-2025 à 13:52:49 |
job31 | Merci pour ce message.
|
It_Connexion |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 25-03-2025 à 18:05:43 |
Velocesuper |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Velocesuper |
https://www.fiches-auto.fr/articles [...] enault.php |
-Chris- | Disons qu’entre un moteur éprouvé depuis 2018 (tce 1.3) et du full hybride (c’est pas du Toyota…) perso je reste sur le 1er par sécurité |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-03-2025 à 19:00:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je vous avoue que perso je préfère le full thermique, l'électrique c'est agréable mais trop de contraintes encore dont l'autonomie, et l'hybride c'est s'embêter avec les pour et contre des 2 technos, plus de poids avec les batteries --------------- Galerie Photo Personnelle |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alffir |
Et niveau complexité, je pensais aux thermiques doté d'une boite EDC7, et franchement je ne suis pas convaincu que l'hybride Renault soit tellement usine à gaz à côté. Si je ne dis pas de connerie, chez Stellantis ou VW, les hybrides ont à la fois une boite robotisée, et un moteur turbo, l'hybridation ne fait qu'ajouter des éléments.
Message édité par alffir le 27-03-2025 à 10:20:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
croustx Modoadorateur | Pour les propriétaires d'un Easylink, la dernière mise à jour :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |