|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 12:12:05 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
seianec |
|
Furorento |
|
jmb74 Miaou |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 27-12-2024 à 14:42:30 |
roller and scratcher | Une amie a eu un souci de batterie HS sur une Clio 4. On lui demande un code PIN pour redémarrer le tableau de bord. Code qu'elle n'a pas. Une idée de comment faire ? |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 18:56:35 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Appli My Renault (peut être le site aussi) Après avoir renseigné le VIN. https://youtu.be/OcemUZAewRI?feature=shared&t=78 Message édité par Augmented le 27-12-2024 à 19:10:24 --------------- Streets of Fire - /r/BuyFromEU |
roller and scratcher | merci Edit c'est ok ! Merci Message édité par roller and scratcher le 28-12-2024 à 11:17:00 |
seianec | Ca dépend de l'usage, au quotidien je trouve le one pedal pratique, mais dès que t'arrives dans les bouchons faut virer ça... |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
barrik |
|
alffir |
A priori c'est des cellules identiques aux Leaf qui vieillissent très vite, contrairement au max batteries de Zoé qui sont très peu souvent à remplacer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
paradise974 | En même temps 22 kWh dans un véhicule professionnel avec charge lente, c'est branché et chargé à 100% tous les jours. Ça ne doit pas aider à bien vieillir. Je cherche un Kangoo ou berlingo 22kWh mais je vais abdiquer je pense, trop la loterie. --------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
philsw |
Message cité 2 fois Message édité par philsw le 11-01-2025 à 16:12:02 |
philsw |
|
Velocesuper |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
pich_mu |
|
croustx Modoadorateur |
|
pich_mu |
|
arylol |
Tu oublies de préciser les corrélations avec le calendrier lunaire et les bien fait de mettre une musique apaisante dans le garage pendant la charge. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
pich_mu |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Velocesuper |
|
mko |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |