|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:33:44 |
hokutonofred | J'ai eu le souci sur ma 207 y a 4 ou 5 ans. J'ai démonté une pièce (résistance de la ventilation) a partir d'un document récupéré sur un forum pour en commander une nouvelle chez Peugeot, mais en la remettant en place pour tester je ne sais plus quoi d'autre avant de passer la commande, la ventilation s'est remise à marcher. Depuis ma ventilation marxhe toujours... EDIT : j'avais trouvé une image extraite du manuel de réparation de Peugeot, mais ça doit être la même chose que ce tutoriel : Message édité par hokutonofred le 20-12-2016 à 18:03:45 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cocorico ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
coyotepowa | Hello, ma femme est intéressée par la 2008 Style 1,2L PureTech 110 S&S BVM5
Message édité par coyotepowa le 20-04-2017 à 15:35:20 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
chimm | Perso j'ai une 207 1.6 HDI 99g 90ch et ça va, c'est pas la folie, mais ça passe bien quand même...
|
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai eu l'occasion de louer une 2008 essence de même cylindrée 1,2L (mais 82cv) il y a 1 an et demi, ben c'était franchement un veau Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-04-2017 à 16:09:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quelle conso environ ? J'ai une c3 1.6hdi et je trouve que c'est un gouffre au contraire, conso quasiment identique à ma Prius 3 qui sort le double de puissance, et avec laquelle je roule quasiment exclusivement chargé.
Euh, le bruit sur autoroute doit surtout venir de l'isolation et de la longueur de la bv du véhicule, parce que à voiture et démultiplication similaire j'ai toujours vu beaucoup plus de bruit sur le fioul. Surtout sur autoroute. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 16:35:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Aucune idée de la longueur de la bv, et je n'avais pas été vérifier l'isolation sous le capot de la 2008 essence de location, donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-04-2017 à 16:54:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chimm |
C'est la version 99g me concernant, elle a été visiblement prévue pour réduire la conso, notamment niveau boîte, les rapports sont plus longs. Elle fait entre 4 et 5L/100 selon les conditions et l'usage (mes moyennes réelles sont largement surestimées car je fais beaucoup de ville avec en ce moment...). Elle consomme moins que ma précédentes C3 (première génération) 1.4 HDI... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-04-2017 à 16:49:15 |
Possible qu'il ait eu un problème, ou que le manque de couple d'un 3 cylindres atmo ( ne pas oublier que le 2008 de tes parents doit être un 4 cylindres 1.6 turbo, vs un 3 cylindres 1.2 atmo ) fait que pour atteindre les 130 faut le cravacher et prendre des tours ( sur un petit moulin comme ça va bv doit être très courte. Il mouline pas le 110 sur autoroute, et maintenant que je l'ai fais reprog @130 ch ça va même mieux.
Étonnant que vous soyez content de ce genre de conso, je fais entre 4 litres et 4.5 avec une Prius beaucoup plus grosse et lourde que vos autos, et je roule pas spécialement doucement, au contraire ( et en ville je dois être à 3.5 avec, mon record étant 3.2 sur un parcours sur nationale un peu congestionnée ). Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 21-04-2017 à 07:17:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-04-2017 à 09:24:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le TU5JP4 est fiable, pas de problèmes à déplorer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
juninho38 |
Non. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arylol | Pas beaucoup de couleur mais elles sont presque toute magnifique.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sur les 2008, il y a le "emerald crystal" que je trouve pas mal aussi : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-05-2017 à 16:12:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
arylol |
Je passe du diesel à l'essence je me suis retrouvé con à la pompe à pas savoir quel essence il faut mettre |
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-05-2017 à 12:30:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arylol |
|
c2800 |
|
Pour moi l'élégance c'est justement de pas avoir le pack gtline. Et avoir un pack sport n'est pas connoté "gros kéké qui roule à 150 kmh dans les rond points", d'ailleurs je roule plus doucement que 99% des blaireaux de ma résidence et leurs poubelles ( 208 HDi, clio dci, Scénic, 508, Renault 5, Opel Corsa, Audi a4 tdi... ) Avec plus sportif et performant. Si le pack coûte moins cher que le pack "classe" pour les mêmes équipements, je peux comprendre qu'on le prenne. Mais ça m'étonne, c'est quasiment jamais le cas, c'est plutôt l'inverse généralement. Exemple la classe C. Jolie dans les versions luxe, putassière et gerbante en pack AMG, mais tout le monde prend le pack AMG avec un moteur de merde et je comprends pas pourquoi. De mon point de vue, le kéké n'est pas celui qui prend la version sportive, c'est celui qui prend la version non sportive et paye pour avoir le pack sport. Question de point de vue sans doute.
60 km/h en seconde tu trouves que c'est beaucoup ?
Voilà. Mon frère vient de prendre une a3 2.0 tfsi 200 ch en plus de sa saxo vts, la saxo est plus sympa à conduire avec moins de chevaux. Du coup 200 ch c'était le minimum vital ( et là on la passe à l'éthanol avec injecteurs rs4 / pompe HP autotech pour sortir au moins 250 ch, sinon on se fait trop chier. Et reprog de la dsg pour des passages de rapports plus rapides ). Plus les caisses sont récentes plus il faut des chevaux pour avoir l'impression d'avancer.
+1, ces deux couleurs sont top. J'imagine bien un beau vert bouteille pailleté sur les 308 II, ça rendrait terriblement bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arylol |
Question de point de vue sûrement. Je trouve que la gt line est un bon compromis elle prends les trucs élégant d'une version sport (calandre, intérieur, retroviseur, jantes) sans prendre des trucs too much (suspension rabaissé, becquet, jantes sur dimensionné) a la différence des amg qui font trop sport pour moi même si mon premier choix était la classe a en finition sensation. La 308 féline qui est la version "luxe" de la 308 est jolie mais trop proche de la 308 banale je trouve.
En soit non mais sans entendre le moteur et sans vibrations c'est nouveau pour moi
Elle est blanc nacré oui c'était pas mon premier choix mais j'ai trouvé que ça avec ce que je souhaitais. Je trouve pas qu'elle fasse utilitaire en vrai, au soleil on voit bien le nacré et les rétro noir sont t du plus bel effet. Après le bleu et le noir sont vraiment beau aussi mais j'ai pas vu de belle occaz avec. |
Publicité | Posté le |