|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
P0L0 L'Authentique | Bonjour tout le monde N'ayant pas vu de topic unique concernant cette émission, je tiens à l'ouvrir car cela permet de connaître des humoristes un peu moins connus ou débutant afin de voir, au mieux, leur spectacles Cette émission à permis à faire connaître des comédiens comme ODB (Olivier De Benoît), Les Lascars Gay, Babass, Arnaud Tsamere, Lamine, etc etc et j'en passe des meilleurs... Le concept : Est de noter des sketchs qui ont préparé à l'avance sur un théme qui ont choisis (souvent d'actualité) ou qu'on leur impose après 10 passages dans l'émission. L'émission à commencé en Septembre 2010 et connaît actuellement le succés, principalement par les habituels qui fournissent parfois des sketchs originaux et de qualités Le jury est composé de :
Eric Metayer *Premier post susceptible d'être modifié à tout moment pour ajout et modifications* Message édité par P0L0 le 13-09-2011 à 10:54:36 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2011 à 10:40:49 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Réservé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Personne ne regarde? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Je suis assez assidu à l'émission que je trouve originale et sympathique.
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
P0L0 L'Authentique | Bah Barma, on la garde car elle se comporte comme la blonde du jury --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tiens, un topik sur la seule émission que je regarde régulièrement ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Luffybomber |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Luffybomber | Constance qui quitte l'émission
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je sais pas pour Mr Fraize (j'ai fait l'exploit de jamais avoir vu un seul de ses sketchs, excepté celui qu'il a fait avec A. Tsamère), mais pour les jumoristes, si mes souvenirs sont bons ils se sont fait virés (parce que pas drôles), et ça leur a pas plu. Quant a P. Diot, il a été buzzé en fin de saison 1 (avec un sketch non pas homophobe mais qui essayait de faire de l'humour facile, et raté), et il est revenu en saison 2 comme d'autres l'ont fait (même s'ils sont rares)... C'est quand même pas vraiment les mêmes conditions que Constance... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
P0L0 L'Authentique | Concernant ce cher Mr Fraize (que j'apprécie), il à été buzzé au premier Sketch "imposé" (ça sentait venir, il venait quasi qu'une fois par mois)... Et les commentaires que le jury lui a fait (il a quand même réussi à faire un très beau sketch parlé) lui l'a mis mal à l'aise et donc il a décidé d'arrêter.
P0L0 L'Authentique | Tout le monde ne peut pas s'improviser humoriste en même temps... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Luffybomber | Vous allez regarder le prime de ce soir? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas moi, autre chose de prévu. Mais surement en replay samedi... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
halley-bruley | Tsamère et Artus sérieux |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Prime regardé en replay hier soir...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sony astrobald | Tiens émission inversée ce soir. Le jury en candidat et les anciens candidats en jury. Attention lèche incoming |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On pouvait pas s'attendre à de vrais critiques...
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'suis pas fan, personnellement... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle | [THE UnikTopik ?] Las Vegas |
[Cancer] Prévention, traitements et discussions diverses | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |