|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
chimm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-09-2024 à 08:42:02 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 08:41:42 |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 30-09-2024 à 09:06:56 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
arylol |
Nan mais ça mets le doigt sur l'idée que les parlent systématiquement d'autonomie alors qu'on se rends compte à l'usage que la vitesse de recharge est plus importante. En ça le choix (forcé ?) De Peugeot de proposer l'inverse (énorme batterie et vitesse de recharge degueulasse) ça donne pas beaucoup d'espoir. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 30-09-2024 à 09:48:28 |
jln2 |
|
chimm |
"Payer très cher" est temporaire, et encore ça ne concerne que l'achat, à l'usage, plein, entretien, pannes, une électrique est déjà infiniment moins cher qu'une thermique.... et pour ce qui est de l'achat, les choses vont vite changer, les prix des batteries sont en chute libre, la parité des prix à l'achat entre électriques et thermiques va être là en 2025-2026, et par la suite les électriques vont devenir l'option la moins cher en neuf (infininment moins de pièces à assembler, moins de travail, plus rapide).... Le reste tu verras bien, on a de plus en plus de bornes, même si tu haïs les gens et les stations services/supermarchés/whatever.... je ne pense pas que s'arrêter 15 minutes sur une borne pour recharger va vraiment rendre ta vie invivable Même si je comprends ton point de vue, je pense qu'il est un peu extrême... Quoi qu'il en soit personne ne te force à acheter une électrique, prends toi une hybride/hybride rechargeable et basta Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-09-2024 à 13:08:32 |
chimm |
|
arylol |
Et encore aujourd'hui tu trouves des voitures électriques compétitives pour certains besoins. Je regarde vite fait sur le e 3008 prix d'entrée électriques 40ke, hybride simple 35 ke, pour un gros rouleur ça peut aller vite en rentabilité. Y aussi le phev à 40,3k€ mon dieu que c'est cher |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 13:16:53 |
Tamino master proxy 2 gates | Tin je viens de regarder une vidéo sur les problèmes du puretech: https://www.youtube.com/watch?v=lq2VBAG7MeI
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 30-09-2024 à 16:25:09 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 30-09-2024 à 16:33:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 30-09-2024 à 16:36:28 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asmomo | L'électrique la plus efficiente est la ioniq 28 d'ailleurs, qui existe en hybride et thermique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
arylol |
|
core_i9 | https://youtu.be/tBK18jroe3k?feature=shared
|
h4rl0ck1978 |
Sur différentes pompes ? HFR ça a changé |
MasterGone |
|
cartemere |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
chimm |
Il ne faut pas confondre efficience par le form factor/aérodynamisme + petite batterie .... et efficience globale. Une plateforme dédiée à l'électrique permet des bénéfices nettement plus important, notamment en habitabilité, en empatement, etc... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-10-2024 à 13:31:54 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 01-10-2024 à 17:58:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MasterGone |
|
cartemere |
|
arylol |
Nan mais DIS LE que c'est une CONTRAINTE bon sang, DIS LE Faut pas les prendre pour des lapins de 6 semaines les chasseurs de vérité Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-10-2024 à 07:04:27 |
cartemere |
|
cartemere |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 03-10-2024 à 09:33:40 |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-10-2024 à 09:31:18 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je rentre ou sort de mon véhicule entre 60 et 70 fois par jour (donc le double en rentrant ET sortant), j'ai peur de prendre une petite voiture plus basse que mon Rifter. C'est plus ça ma problématique que la motorisation. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
chimm |
|
arylol |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, le bonus écolo va passer de 4000€ à 3000€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ink87 01/08/2003 | Dans lcululu les écolos --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
arylol | Plus que 3 mois pour commander votre e3008 grande autonomie du coup https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -autonomie |
Publicité | Posté le |