|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:55:54 |
chimm | C'est quoi ces papys qui s'enthousiasment sur des épaves ? Message édité par chimm le 02-06-2016 à 15:58:32 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Ouais enfin la 205 GTI elle commence à être chère. La 406 coupé est très abordable, mais les prix risquent de commencer à monter un peu je pense, même si ça n'atteindra pas forcément des sommets. Sinon comparés aux truc tout moches pondus dans les années 2000, je trouve les Peugeot actuelles vraiment très sympa. Le design actuel Renault me semble être parti en live comme PSA la décénnie précédente, et l'intérieur de même que l'assemblage fait assez quincaille par rapport. Je regrette feu ma 205, et 306. C'étaient des voitures simples, très fiable, peu onéreuses en entretien et très amusantes à conduire. Message édité par Keepitreal le 02-06-2016 à 18:40:12 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, non non et noooooonnnnnn au bout d'un moment si ça c'est collector faut courir acheter des fiat multipla mk2 belle ligne, interieur pas dégueu sur les facelift, mais bon faut pas se mentir le moteur est vraiment banal et le 194 est plus vivant ( restons calme, ça reste plan plan ). Les prestations du châssis sont très bonnes mais c'est pas sportif pour un sou, donc c'est typé GT. Une gt avec un v6 de merde et les roues motrices au mauvais essieu... Désolé mais autant une xk8 sera peut être collector un jour pas une 406 coupé. Sans compteur qu'il s'en est plus vendue en 2.0 et en 2.2 diesel qu'en v6 ( ou même 2.2 16s essence, pourtant pas dégueu à rouler, mais conso de v6 pour perfs de l4... Bof ). Ils auraient dû faire une propulsion de 280-320 ch typé pullman, là aujourd'hui encore ce serait recherché. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
hokutonofred |
Depuis le mois dernier j'ai des frais qui commencent à apparaître (bougies de préchauffage, batterie, cette semaine le démarreur, et bientôt la distribution). Vu les dépenses actuelles, je compte la garder encore 1 an pour rentabiliser un peu ces frais, pour prendre ensuite le nouveau 3008 ou la future 308 restylée. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Déjà fait et pour moi la 406 coupé c'est juste une 456 gt sans tout ce qui fait qu'on achète une ferrari, c'est une putain de voiture de wannabee ( alors que la 456 m'a vraiment fait kiffer en ph2 bvm ) un dessin et deux bons sièges ça suffit pas pour en faire une bonne voiture. À côté de la e36 et la e46 avec lesquelles je me prends une fracture de l'oeil à chaque fois la 406 coupé je la trouve banale. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:46:44 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | rhhoooo quand meme elle est chouette ! --------------- PSN : cobain_addict |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La dernière 3008 2017 Peugeot 3008 - interior Exterior and Drive https://www.youtube.com/watch?v=45m7wDB8mtY Et en version DKR https://www.youtube.com/watch?v=6uPl7aWt4xU J'adore l'intérieur de la 3008 et le tableau de bord tout en écran avec personalisation... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 14-09-2016 à 03:38:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hokutonofred | Entre-temps, le 5008 II a été annoncé.
Message édité par hokutonofred le 14-09-2016 à 17:28:15 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
chimm |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une réussite ? C'est indigeste, comme la plupart des SUV, mais en pire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chimm |
|
chimm |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour varier les plaisirs entre deux dénigrements des marques Françaises (Notre spécialité en France ne l'oublions pas dans le domaine de l'automobile )
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
juan1972 | Pour la tenue de route et le freinage comme tu dis, rien à redire.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Le gros manque de fiabilité commence à partir de la 407 au niveau des volant moteur et embrayage.
sire de Botcor Armorican way of life | Petite question, mes parents ont acheté une 2008 le mois dernier, le modèle qui était en exposition chez le concessionnaire. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-10-2016 à 10:44:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juan1972 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-10-2016 à 11:57:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
juan1972 |
juan1972 | En partant de ce principe, il est clair que c'est difficile d'avoir une confiance absolue pour cet achat. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Peugeot dépassé par le succès de son 3008
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chimm | Bonne nouvelle, c'est mérité ! |
c2800 |
|
Publicité | Posté le |