|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
---|
arylol | Reprise du message précédent : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -autonomie |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:48:58 |
arylol |
chimm |
Message édité par chimm le 07-10-2024 à 17:01:40 |
jln2 |
C'est encore bien trop. Message édité par jln2 le 07-10-2024 à 21:10:39 |
-Chris- | Une vache a débarqué sur le stand Stellantis au salon de l’auto
Message édité par -Chris- le 16-10-2024 à 22:24:49 |
-Chris- | Jamais eu de souci, après faut pas être pressé.
|
el mirador | Putain mais c'est QUOI qui trigger "reprenez le contrôle" j'ai l'impression que c'est quand on coupe le régul et qu'on a pas remis le pied sur la pédale d'accélérateur. Quelle putain de plaie avec le "soyez vigilant" et les coups de pile dès que t'as un poids lourd qui se profile à 150m Infernales les caisses modernes qui te surveillent en permanence et bippent tous les 2 km. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 17-10-2024 à 13:55:44 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 13:57:19 |
el mirador | Ah non pas tout, ou alors j'ai loupé un truc. --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Tamino master proxy 2 gates | Bon, retour de vacances, pas de souci avec la bagnole mais il va s'agir de se décider vite sur la suite. Une connaissance m'a conseillé aussi de la revendre et de passer à autre chose et m'a recommandé le site Aramis. Vous connaissez ? |
jln2 |
|
el mirador | 2024 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
jln2 | Donc c'est mort.
|
el mirador | J'imagine qu'on peut pas non plus mettre le régul sans l'adaptatif débile, codé par un moniteur d'auto école paranoïaque qui monte sur les freins pour un rien ? Message édité par el mirador le 17-10-2024 à 15:30:13 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Tamino master proxy 2 gates | Tiens on vient de faire 4000 bornes et effectivement les coups de frein du régulateur de vitesse, quelle chienlit |
el mirador | C'est absolument génial quand t'as un lièvre qui roule à l'allure que tu veux, mais putain souvent quel enfer... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
akanico Captain Slow | RTFM --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
el mirador |
Pour l'adaptatif je suis déjà réglé au plus près. Ah et il panique aussi quand une bagnole devant prend une sortie sur voie rapide, meme si t'es loin. Les plus gros piles. De la merde. Message cité 1 fois Message édité par el mirador le 17-10-2024 à 16:05:51 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
-Chris- |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Tous ces pb de régulateur adaptatif, c'est propre à Peugeot/Stellantis ou bien c'est pareil chez les concurrents ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Tamino master proxy 2 gates |
Message édité par Tamino le 17-10-2024 à 16:27:46 |
gui3gui | Pour rebondir sur la question du régulateur adaptatif, j'ai l'option sur ma 308 II féline de 2016 (2.0 eat 6 150 ch). Et au delà d'être catastrophique, il est même dangereux ce qui fait que depuis je l'ai rapidement désactivé. Dernière aberration, on peut moduler le régulateur adaptatif pour qu'il réagisse mais seulement selon un temps donné et pas une distance, ce qui me semble un peu aberrant car selon la vitesse cible pour une même durée la distance parcourue va fluctuer et impossible (à moins qu'il n'existe un paramètrage caché de basculer sur une distance). A cpntrario j'avais loué en 2019/2020 un seat tarraco (groupe vw) dont le régulateur m'avait bluffé de fluidité et souplesse. Bref à mon sens il y a mieux depuis longtemps ailleurs que chez Peugeot, par contre pas testé sur une Citroën récente ou autre voiture stelantis. |
-Chris- | T’as vendezvotrevoiture aussi mais faut voir, beaucoup ont donné comme consignes de ne plus reprendre du piretech.
|
|
el mirador | J'ai démarré à l'instant, 2 -bip bip- un bein agressif, et le classique juste après Je sais pas pourquoi, l'écran a trop laggé, il a mis facile 5 secondes à s'allumer Je pense à ceux qui ont mis plus de 30K là dedans Message édité par el mirador le 17-10-2024 à 16:42:45 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
-Chris- |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 17-10-2024 à 16:46:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
gui3gui | Tu n'as pas précisé quelle est la génération/année de ton 3008, je présume que c'est la phase II (5008 en mode mini)? |
akanico Captain Slow |
C'était y a 8 ans ! Y a eu des progrès de faits et heureusement. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
gui3gui | Oui mais justement je comparais avec le seat taracco qui est sorti en 2018, soit juste 2 ans d'écart. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
patrick22000 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
arylol |
+1 pour avoir testé 700 km d'autoroute sur une journée avec un 3008 2023 j'ai trouvé le maintient dans la voie et régulateur très bien |
akanico Captain Slow | Ce soir j'ai pu tester les feux matrix, c'est bluffant ! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
[Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
[Topic Unique] La Peugeot 102 | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot |