Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 


quelle est la plus belle
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unique] alfa romeo

n°70863054
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-06-2024 à 13:21:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :


Sur ma giulietta de 2011 / 100000km, j'ai absolument aucun pb  :D
Bon je ne l'utilise plus beaucoup aussi, 1 fois tous les 15j au mieux et pour les vacances.


 
Pareil je roule relativement peu avec.
Me concernant je suspecte aussi que ce soit le fait qu'elle dorme dehors soit au soleil soit sous un arbre qui chie des feuilles des des kilos de pollen dessus :o Ca doit accélérer l'usure des plastiques.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 13:21:48  profilanswer
 

n°70863821
Oura_
Posté le 18-06-2024 à 14:44:56  profilanswer
 

Sur ma giulietta de 2015 (70k km) :
- vide poche centrale sur le tableau de bord cassé, il ferme mais ne s'ouvre presque pas
- bouchon de l'allume-cigare cassé
- moquette du coffre de mauvaise qualité qui bouloche (mais ça c'est à force de frotter pour retirer les poils de chien)
 
À part ça :
- gros problème électrique après seulement 6 mois, la bagnole s'est arrêtée en plein sur l'autoroute et impossible de redémarrer, a priori un rongeur qui aurait bouffé la gaine des câbles mais pas sûr, pris en charge par la garantie
- circuit de climatisation qui fuit, Midas m'a tout changé pour 700€, impossible de savoir si c'était réellement nécessaire
- durite du turbo qui saute, plus aucune puissance, réparée pour moins de 50€
 
Franchement à part la blague survenue au bout de 6 mois j'ai pas du tout à plaindre.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°70863900
Hoiniel
Posté le 18-06-2024 à 14:52:29  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
Quand tu dis prix en charge pour Alfa, ca marche comment ? Je n'ai jamais fait l'entretien chez Alfa pour la mienne et c'est une seconde main, donc je me vois mal me ramené en disant "tenez j'ai ça, ça, et ça qui ne marche pas)
He je ne savais pas que j'aurais pu négocier, je me suis tapé le démontage/remontage de ma portière pour y mettre une poignée neuve acheté sur amazon, c'était bien compliqué car plein de pièces étaient thermo soudées :(


 
Seconde main aussi mais achetez a une concession Alfa et je faisais tout le temps l’entretien chez eux. Initialement c’était 600 balles et ils ont contacté la
Maison mère car c’était un défaut connu. Au final je n’ai rien payé.

n°70863912
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 14:53:53  profilanswer
 

Ah mais drapo. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864113
cartemere
Posté le 18-06-2024 à 15:16:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Ah mais drapo. :o


vous ici ?  :jap:

n°70864117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:17:41  profilanswer
 

Giulia mazout q4 210 de 2017, 122kkm. :o Pas mal de soucis mais extension de garantie qui a tout pris en compte. :o
 
Je regarde de temps en temps les prix des q4 280. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864137
cartemere
Posté le 18-06-2024 à 15:20:06  profilanswer
 

[:implosion du tibia]

n°70864167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:23:22  profilanswer
 

Avec des pneus neige c'est une bonne voiture pour aller au ski au débotté en tout cas :miam:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70864233
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-06-2024 à 15:31:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Avec des pneus neige c'est une bonne voiture pour aller au ski au débotté en tout cas :miam:


 
Bordel, t'as la même voiture et le même kilométrage que mon père... et si ?...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70864236
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 15:31:33  profilanswer
 

Je suis ne en 1984. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 15:31:33  profilanswer
 

n°70864614
cartemere
Posté le 18-06-2024 à 16:13:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Avec des pneus neige c'est une bonne voiture pour aller au ski au débotté en tout cas :miam:


en Q2 avec pneus été, c'est funky quand il faut monter en station  
 
https://i.makeagif.com/media/2-12-2017/4DTrta.gif
 

The NBoc a écrit :

Je suis ne en 1984. :o


 
84 in da place   [:doppelgangbanger:2]

n°70865223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2024 à 17:27:53  profilanswer
 

Tiens par curiosité tu uses tes pneus avant et arrière a peu près symétriquement ? Avec les 4 roues motrices et la monte asymétrique je me serais attendu a ce que ce soit pas mal l'avant qui prenne plus mais finalement non, c'est plutôt d'abord l’arrière, mais c'est peut être de ma faute.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70982058
cartemere
Posté le 04-07-2024 à 13:51:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Tiens par curiosité tu uses tes pneus avant et arrière a peu près symétriquement ? Avec les 4 roues motrices et la monte asymétrique je me serais attendu a ce que ce soit pas mal l'avant qui prenne plus mais finalement non, c'est plutôt d'abord l’arrière, mais c'est peut être de ma faute.


je suis en monte symétrique (17", donc même largeur avant & arrière), et je bouffe plus l'arrière que l'avant  
 
le Q4 est un système qui favorise la propulsion, donc pas surprenant que ça tire plus sur l'arrière que l'avant... c'est pas une audi non mais oh :o

n°70987454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-07-2024 à 10:26:33  profilanswer
 

:jap:
 
Mais ça alourdi l'avant.
 
Pour compenser j'ai vire les run flats et je me balade avec une roue galette dans le coffre. :o :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
[topic unique]confessions intimes[Topic Unique] Concours sucrés @HFR
[Topic unique] Les plaques d'égout[Topic unique] Test MBTI
[Topic unique au monde] Les pochettes de disques[Topic Unique] La Popup House
[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ![Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] alfa romeo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR