|
Auteur | Sujet : [topik unique] alfa romeo |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 17:02:15 |
Fifou63 |
Hoiniel |
|
Phil Diver |
|
Fifou63 | Vous aimez ? Alors une autre, cette fois-ci ma 75 turbo de course lors de la course de côte du Mont-Dore l'an dernier (coupe de France de la Montagne) : Très fiable : elle a 230.000 km et sort toujours environ 190cv de son 1779cm3 turbo 8 soupapes. Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 22-05-2022 à 14:12:27 |
Random Dude | superbe, autant la voiture que les photos |
Neocray Foo Fighter | Magnifique tout ça.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Fifou63 |
J'ai trois 75, aucun problème de rouille sur les trois. Ca n'empêche pas bien sûr d'avoir de la rouille selon les cas (une voiture qui roule l'hiver sur des routes salées, forcément hein. Mais là TOUTE voiture de plus de 30 ans de n'importe quel pays sera susceptible de rouiller... je connais des bm E30 qui rouillent bien plus que l'Alfa 75...). Mes trois 75 sont hyper fiables, j'ai rien eu de choses graves, juste un ciel de toit qui se décolle sur la Twin Spark et un soucis de feux arrière droit sur l'EVO (faut que je change la platine à ampoules). Message édité par Fifou63 le 23-05-2022 à 14:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 17:06:46 C'était bien parti pour l'Alfa GT d'une connaissance, mais c'est le bateau de Thésée depuis quelques années. Heureusement qu'il peut compter sur la caisse de sa mère pour aller bosser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 17:08:25 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 17:06:46 |
Random Dude | vous connaissez un site où on peut trouver quasi toutes les pièces d'alfa ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-05-2022 à 17:12:48 |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 18:41:58 |
Fifou63 |
Random Dude | elle est sacrément bonne |
Phil Diver | de mémoire, sur ma 159, en restant appuyé longtemps sur le bouton d'ouverture de la télécommande, toutes les fenêtres descendaient au max. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Oura_ |
|
Random Dude |
|
Random Dude | jolie ! et la MiTo Tjet tu en gardes quel souvenir ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-06-2022 à 08:13:28 |
Fifou63 |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Neocray Foo Fighter | Très très chouette. Personnellement, je n'aime pas les peintures mats. Ç'a son petit effet, mais ça vieillit vite et mal, pour avoir vu quelques allemandes dans mon secteur.
Pour avoir refait des commandes très récemment en Angleterre, le Brexit a sérieusement dégradé les délais de livraison. Je viens de déposer la 156 pour un gros chantier : Message édité par Neocray le 07-06-2022 à 12:23:15 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 07-06-2022 à 21:37:10 |
Random Dude | merci
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-06-2022 à 18:46:01 |
Neocray Foo Fighter |
Random Dude | celui là est pas vilain j'trouve Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 09-06-2022 à 02:09:56 |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Random Dude | yes j'ai fini par comprendre ça merci
|
Random Dude | connaisseur ! j'en profite pour te demander: ça te dit quelque chose le moteur d'une mito QV (le fameux multiair toujours donc) qui fait des claquements au ralentis à chaud après avoir attaqué ? je doute que la vidéo soit accessible pour les gens qui sont extérieurs au groupe mais je tente Message édité par Random Dude le 17-08-2022 à 13:18:51 |
Publicité | Posté le |