|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test MBTI |
nonoo_ | Bienvenue sur le topic de l'aylite.
Le moyen le plus fiable est encore de passer par un professionnel habilité à faire passer le test et qui saura analyser les résultats et vous révéler votre type.
Encore une fois, à se connaitre soi même. Quelles sont mes forces et mes faiblesses ? Quelles sont mes limites, et comment les lever ? Comment m'améliorer ? Avec quel type je m'entends le mieux ? Si je veux monter une boîte, quel devrait être le type de mon associé pour que nous nous complétions idéalement ?
N'hésitez pas à poster vos types, à en discuter, à poster des anecdotes, etc. Message édité par nonoo_ le 18-09-2016 à 10:42:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:14:32 |
Chrysalidocarpus | Précision importante : le MBTI ne peut pas être utilisé dans le cadre d'un processus de recrutement.
|
tumblrr I'm Irie | Il manque un sondage --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
lasnoufle La seule et unique! | Mets tous les F dans une meme reponse, on s'en branle un peu des gens qui se voilent la face. Edit: sur ton graphique, bleu c'est les mecs et rouge les meufs? Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 08-02-2015 à 20:06:33 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Chrysalidocarpus |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 21:16:07 |
thatslexi | Drap INTJ, en digne représentante des femmes rationnelles |
thatslexi |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Drap en attendant de faire le test --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thatslexi |
|
agmx | Pour cette annexion de discu par une partie du topic ESC |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
thatslexi |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | ENTJ en ce qui me concerne. En effet, ça me paraît pertinent. Message édité par hegoalde le 09-02-2015 à 00:40:58 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |