|
Auteur | Sujet : [topik unique] alfa romeo |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent : j'en profite pour te demander: ça te dit quelque chose le moteur d'une mito QV (le fameux multiair toujours donc) qui fait des claquements au ralentis à chaud après avoir attaqué ? je doute que la vidéo soit accessible pour les gens qui sont extérieurs au groupe mais je tente Message édité par Random Dude le 17-08-2022 à 13:18:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:12:46 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cartemere |
|
cartemere | flag au passage Heureux possesseur d'une Giulia, qui me file la banane à chaque fois que j'en prends le volant Il s'agit donc d'une Giulia de janvier 2018, (achetée d'occasion en 2021 avec 51 500Km) Gris Vesuvio extérieur + Intérieur Marron Tabac pleine fleur Options : tout le catalogue en plus de ce qui est inclus dans la finition Lusso... au final, après 25K Km à son volant, c'est une super caisse, la meilleure que j'ai eu l'occasion de rouler J'ai du mal à lui trouver des défauts, à part quelques trucs purement Alfa (genre l'accès au filtre d'habitacle : un vrai escape game, ou tu ressors avec les mains en vrac ) Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 27-11-2022 à 23:14:43 |
cartemere |
|
Phil Diver |
|
Phil Diver |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 23:10:15 |
cartemere |
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 22-11-2022 à 22:12:58 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cartemere |
Exemple concrêt : 58€ économisés tous les 1000Km... ça reste 41% moins cher et pour info : > refaire une carto custom, c'est indétectable à l'OBD : il n'y a pas d'anomalie ou de modif qui remonte sur le calculateur du moteur. > dans mon cas, c'est même pas une carto custom, mais un ajustement de la carto d'origine par contre ça se sent au démarrage... littéralement, en hiver, ça sent la gnole à froid Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-11-2022 à 14:47:36 |
cartemere | pas compris la remarque...
|
Neocray Foo Fighter | Ça sent la remarque d'arrière-garde.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 26-11-2022 à 12:06:08 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Fifou63 | Très intéressant pour ça oui !
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 27-11-2022 à 16:20:12 |
cartemere |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
cartemere |
Fifou63 |
Non pas de V6, c'est moins performant que la turbo
Oui c'est violent, très violent même! et bien sûr, pas d'ESP, ni d'ABS et autres conneries : faut allumer son cerveau ! surtout sur le mouillé... Pour vous en rendre compte, regardez les vidéos de Davide Cironi sur youtube (tapez Alfa 75, il y a 2 vidéos : l'essai de la 75 turbo Evoluzione seule mais aussi et surtout l'essai des trois 75 : la Twin Spark, l'Evoluzione et la 3.0 V6. N'oubliez pas que vous pouvez activer le soustitrage en français dans les paramètres ) Message édité par Fifou63 le 28-11-2022 à 08:50:46 |
Fifou63 |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
cartemere | alors que pendant ce temps Alfa a un moteur essence à chaine de distrib fiable |
cartemere |
|
Bahamut22 Light is right ! | Oui mais ta Giulia ne dort pas dehors je pense --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Fifou63 |
|
cartemere |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est pas une légende que les alfa vieillissent mal, sur ma Giulietta de 2018 j'ai:
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 18-06-2024 à 11:54:20 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
cartemere |
Message édité par cartemere le 18-06-2024 à 12:22:48 |
cartemere |
|
g-catch |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Publicité | Posté le |