|
Auteur | Sujet : [topik unique] alfa romeo |
---|
Phil Diver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:10:31 |
ssay3r ou valoch |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Drap, je vais chercher ma Giulietta tout à l'heure <3 |
ssay3r ou valoch |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Phase 2 2015 avec 80 000 km (90% autoroute/nationales) en super état, 150 cheveux diesels, noir etna finition exclusive avec pas mal d'options en plus (siege electrique, radar avant, 8 HP, cuir, etc.). mais elle était en bien meilleur état que toutes les 2016-40000km que j'avais vu. (j'ai essayé en tout 5 giulietta sur plusieurs mois) D'ailleurs dans celle que j'ai essayé, pas mal devaient être des 2èmes mains étrangère, car les finitions ne correspondaient pas tout à fait à la gamme. Elle appartenait à un expert comptable qui en était à sa 3ème giuletta (change tous les deux ans) et qui changeait pour une Giulia au nom de sa boite. Donc clairement pas le genre de profil qui essaye de te vendre un truc pour une raison secrète. 12000 euros (vs 32 000 catalogue) dont 1000 euros en liquide (:sarcastic: ) avec un jeu de 4 pneu neiges en plus, donc super affaire comme on peut en trouver sur les diesels en ce moment. Je n'ai jamais été content et satisfait d'un achat. Je me suis fait plaisir pour pas cher !
Perso j'ai commencé à avoir un peu plus de bruits dans l'habitacle à partir du moment je me suis pris un trotoir violemment Message cité 1 fois Message édité par n0name le 22-05-2018 à 17:03:46 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A noter que j'ai mon alerte de pression des pneus qui s'alument en permanence alors que j'ai tout contrôlé moi même la pression est bonne |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 17:04:44 |
ssay3r ou valoch |
Bon prix
Je confirme, pareil sur la mienne
Je confirme, pareil sur la mienne
Je confirme, pareil sur la mienne Cependant, chez moi une vidange de la boîte a grandement amélioré les chose.
--------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Je n'ai plus le prix exact en tête, mais c'était moins de 90€ en garage Alfa, avec l'huile qui va bien. Pour les grincements j'ai réussi à tous les supprimer, sauf un dans la portière conducteur Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-05-2018 à 20:56:35 --------------- Feedback |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ssay3r ou valoch | En mettant la musique très fort Non, j'ai juste calé certaines pièces qui bougeaient avec ce que j'avais sous la main. Ça implique de démonter/bricoler un peu. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-05-2018 à 16:19:53 --------------- Feedback |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valoch | Nope (même si je l'ai déjà démonté pour mettre un xcarlink). Sur la mienne, le bruit le plus chiant, c'était la grille de ventilation sous le pare brise (elle a un peu de jeu). Sur route dégradée ou à très basse vitesse, ça vibre. Calée avec deux bouts de plastique mou, problem solved Message édité par ssay3r le 25-05-2018 à 16:27:58 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Je vais en avoir pour 440€ pour celle des 90000. C'est cher, mais contrairement à beaucoup de marques, sur le Multi-Air il faut changer les bougies tous les 30k.
ssay3r ou valoch |
Hoiniel | Conférence de presse du président de FCA sur le plan 2018-2022:
|
Phil Diver | Toujours pas de break à l'horizon ? |
Hoiniel |
|
ssay3r ou valoch | Ahhh Fifou, tu nous feras toujours rêver avec tes Alfa
Complètement d'accord avec toi
GenyaB Shit fucking game. |
|