|
Auteur | Sujet : [topik unique] alfa romeo |
---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 19:10:43 |
Hoiniel | La fiche occasion de la Giulietta sur caradisiac :
|
oscar7602 | Hello la bande!
Message cité 2 fois Message édité par oscar7602 le 24-01-2019 à 23:05:01 |
Fifou63 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je trouve qu'ils ont raison Il y a plein de petits problèmes de finition/fiabilité. Pas sur le moteur ou la structure, mais sur les plastiques, les sondes etc. Sur une voiture de troisième génération c'est quand même dingue. On sent qu'ils ont pas mis beaucoup de budget sur ces éléments Sur ma giulietta v3 avec 100K KM, j'ai:
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 25-01-2019 à 10:06:23 |
ssay3r ou valoch |
Idem. Je suis plutôt d'accord sur les défauts cités dans l'article. Sur la mienne (MA 170), j'ai ou j'ai eu : Mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette voiture Et niveau fiabilité mécanique, ràs. Je ne fais que de l'entretien courant dessus. Sinon, un enfant avec une Giulietta c'est laaaaargement jouable. Ma petite a 3 ans, j'ai la Giu depuis sa naissance, zéro problème Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-01-2019 à 12:50:14 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch |
Bel achat. La ligne de la 159 ne vieillit vraiment pas
--------------- Feedback |
oscar7602 |
|
Hoiniel | Mouais, c'est souvent des problèmes mineurs.
|
ssay3r ou valoch | Je suis d'accord, se sont des problèmes mineurs. On a pas des turbos qui lâchent ou une conso d'huile de plusieurs litres tous les 1000 km
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 13:30:35 |
CorB3n ッ | - rossignols (boîte à gant)
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valoch |
Fifou63 |
|
Hoiniel | Merci, je pars sur du 0W30. L'achat remonte à quelques années, donc ca va être difficile. |
mum1989 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Juste pour dire que j'avais réussi à changer ma poignée intérieure sur ma giuletta qui était cassé, un sacré exploit quand on sait que l'assemblage est fait à base de plastique fondue avec la garniture de la porte. (bravo alfa) Sinon le faux chrome en plastique est en train de se détacher sur toutes mes poignées, et ma fille et ma femme se sont déjà coupé. Pas sûr que je rachète une alfa Message cité 1 fois Message édité par n0name le 16-05-2022 à 17:39:34 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Random Dude |
au final j'ai débranché/rebranché la batterie, ça n'a rien fait. puis un peu plus de 24h après un soir en repartant du taf plus de voyant, le DNA remarchait, le start and stop que j'avais jamais connu fonctionnel aussi. après si c'est "juste" un faux contact, le truc va revenir quand ça lui chante. sinon très content de ma cacahuète de gonzesse qui paie pas de mine, justement en mode D elle est vraiment à t'inciter à taper dedans première italienne en voiture. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-05-2022 à 19:33:35 |
Phil Diver | C'est la QV 170 cv ?
|
Random Dude | il change tellement du tout au tout, pour le coup j'pensais que c'était des gadget ces conneries Message édité par Random Dude le 17-05-2022 à 22:43:21 |
Fifou63 |
|
Hoiniel |
|
Random Dude |
merci
explique ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 19-05-2022 à 16:51:00 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le |