|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
ai déja
Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 23:18:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 23:16:55 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
Magicpanda Pushing the envelope | v me faire une centrale en Appolito pour voir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
fabien 1 | En faites j'ai un budjet d'environ 150? pour ma plage arriere, alors je ne sais pas trop quoi prendre. Les pioneer ont vraiment de la gueule (serie accelerate). |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 13:29:47 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Laurent_g | Je parle pas du caisson.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie | Je me pose la question de change mon installation de HP d'origine, mais je me demande ce que ça va m'apporter, d'autant que je ne souhaite pas mettre un ampli supplémentaire. |
Laurent_g | Tout dépend de la qualité de ton HP d'origine et du son que tu écoutes et surtout volume. |
Prems Just a lie |
Laurent_g | Tu as peut-être mieux à investir alors
|
Prems Just a lie |
Laurent_g |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | C'est une question de fréquences qui entrent et qui sortent.
--------------- Ratures - Cuisine |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ben dis donc ce topic a du succès j'en attendais pas autant --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Laurent_g | Ca vous inspire rien mes filtres hauts pour hp arrières ? |
Nicodonald |
c'est quoi la question ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Laurent_g | merci |
Nicodonald | faut aussi calculer la pense mais bons pas besoin d'y aller trop bourrin 12db/octave suffisent |
Nicodonald | ça dépend a combien coupes ton sub ? |
Laurent_g |
|
Lord deep |
Nicodonald | bah justement pour pas avoir de pic de certaines fréquences tes hp arrières doivent commencer la où ton sub s'arrête, enfin a -3dB |
Laurent_g |
|
Nicodonald |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-01-2004 à 17:55:33 |
Publicité | Posté le |