|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Reprise du message précédent :
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 20:54:00 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi aussi avec mon punch ça tourne pas trop mal, c'est plutot au niveau du bas-medium que je suis un peu déçu mais bon, j'attends de finir de bien isoler --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Nicodonald |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Nicodonald |
Lord deep |
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:52:39 |
Nicodonald |
bah c toi qui voit, mais tant qu'a faire gaffe enlève le pied |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Fatdos Bien fraîche | Moi j'ai un Alpine
Message édité par Fatdos le 31-12-2003 à 01:52:32 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
KraMeR Citoyen déchu |
T'as quel modèle de Punch ? Perso, même avec mes ACCESS (qui ne sont pas de merde ) j'arrive à descendre bien bas --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
KraMeR Citoyen déchu |
Perso, c'était 1/2 tube de mastic "spécial joint pour salle de bains" par entretoise (en 3 couches de 16 l'entretoise) --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 31-12-2003 à 17:34:34 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Vous écoutez quoi comme musique pour tester votre installation
Message édité par JcRRulZ le 31-12-2003 à 17:37:09 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Nicodonald |
Pink Floyd, the dark side of the moon histoire de faire comme tout le monde |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | montell jordan boudiou ça me rappelle qq chose ça..
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ben moi justement depuis que j'ai une install qui commence à ressembler à qq chose, je laisse un peu aller la techno/trance pour me rapprocher un peu plus du mélodieux, pour profiter de la bonne qualité de la scène je pense, car les boom boom c limite quand même --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
neon shazar c'est moi |
vrobaina Hecho a Mano |
|
skyzoframe | fodrait expliquer çà aux ronis qui passent dans le quartier à 3 h... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
vrobaina Hecho a Mano |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | tout à fait, en plus peut etre que les 165v2 passeraient avec une petite entretoise --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
neon shazar c'est moi |
en fait, le mp3 me sert juste a gagner de la place, je n'ecoute pas de mp3 provenant du net, le mp3 sont extrait a partir de cd audio que j'ai acheter, encoder en tres haute qualité |
neon shazar c'est moi |
nan, elle passe pas, d'origine sur la bravo c de l'elliptique, g deja du mettre une entretoise pour passer une enceinte diam 13cm, et le haut de l'enceinte est preske coller ( mais ne l'est pas ) a la grille d'origine |
Lord deep |
Publicité | Posté le |