|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 15:24:26 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Anth128 | Prise côté iPod. Je pensais acheter un adaptateur lightning pour y mettre mon iPhone 5 avec spotify mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne |
Trans-Am | J'ai un petit tweeter de tableau de bord et je me demande sa polarité. Celui-ci possède un condensateur sur l'une de ses pattes ; c'est bien celle du "+" ? |
Trans-Am |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:28:15 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Tu aurais moyen d'essayer un autre malinphone, d'une autre marque et voir ce que ça dit ?
Message édité par Aline BOQS le 06-11-2019 à 09:04:49 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chtit R-CB5 | bonjour à tous, et j'espere que ce topic n'est pas "mort" je vous explique mon dilmne, j'ai depuis 2012 une 206 que j'ai equipé d'une installation audio qui me convient parfaitement cette installation me convient parfaitement, mais depuis quelque temps j'ai le tweeter coté conducteur qui ne fonctionne plus bref, du coup voila mon dilemne: remplacer juste les haut parleur par les meme ? ou bien carrement en profiter pour ajouter un petit amplis 2 canaux ? imperatif et non discutable, je vous vois venir, je veux absolument garder le caisson plat, le niveau de basse par rapport à ce que j'ecoute me suffit amplement, y'a surement mieux je n'en doute pas, mais vu la taille de la voiture je ne veux absoluement pas sacrifier de l'espace dans le coffre meme avec un petit caisson fait maison ma question vient surtout sur le branchement de l'amplis, le caisson est deja branché sur la batterie avec du cable de 4 ou 6mm² (je sais plus exactement, ca date de plusieurs années) je vois que l'amplis à une entrée et une sortie RCA, donc je pourrait rebrancher le caisson sur la sortie de l'amplis c'est bien ça ? voila, j'ai pas d'autres question pour le moment Message édité par chtit le 24-07-2020 à 14:26:46 --------------- mon topic de ventes |
frenzyrs |
|
frenzyrs |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Salut all, Message édité par jydi75 le 28-08-2021 à 23:26:15 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’a des études sur le vieillissement des hauts parleurs des voitures ? Notamment pour celles qui dorment dehors ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |