|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
ssay3r ou valoch | Reprise du message précédent :
Message édité par ssay3r le 25-02-2017 à 20:49:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 20:48:54 |
ssay3r ou valoch | Le principe du XCarlink est exactement le même L'autoradio le détecte comme un chargeur CD. --------------- Feedback |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 12:04:10 |
c2800 | Bonjour, J'ai une question de base et je ne suis pas sûr de trouver la réponse en lisant le topic J'ai une voiture (C4 II) qui a 2+2 HP à l'avant. La qualité générale du son d'origine est franchement médiocre, et en plus ça commence à grésiller/réduire la puissance du son par intermittence sur un des HP des portières (je suppose que ça vient donc soit d'un cablage, soit un hp mort) 2 portières (16,5 cm), 2 au tableau de bord (vu d'extérieur la grille fait 8 mm mais en réalité il s'agit de tweeter de 22,5 mm d'après la notice). Ma question est : est-ce que théoriquement il est possible de changer juste les 2 HP des portières, ou bien est-ce qu'un tel changement désactiverait les HP du tableau de bord ? J'ai trouvé des hauts parleurs à voie séparées, mais je ne sais pas si les petits tweeters sont censés remplacer les HP du tableau de bord ou bien s'ils ont une autre fonction .... https://www.feuvert.fr/enceintes-ha [...] 41876.html Merci de votre attention Je vais lire les 120 pages du topic, on ne sait jamais Il semble que j'ai le même genre de problématique que celle ci :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-01-2018 à 11:35:05 |
gsi spirit |
|
c2800 | Merci. D après la notice ils parlent de tweeter pour les machins sur le tableau de bord de 22,5 mm. Je vais privilegier les pioneer alors. PS : j'ai réussi à démonter les grilles de 8 cm sur le TDB (c'est facile c'est juste un clips..), c'est bien des petits machins en dessous (22,5 mm selon la notice et j'ai pas mesuré pour le coup mais à l'oeil c'est ça), des tweeters. Par contre pour les woofers ça va être plus dur... demontage de la portière comme sur une vidéo trouvée sur youtube, je crains le remontage surtout Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-01-2018 à 13:28:32 |
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
Message édité par Faluja le 24-01-2018 à 00:14:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
c2800 |
Au final j'ai pris ça sur les conseils du vendeur (je voulais prendre un JBL 6500 C mais ils n'avaient pas) https://www.feuvert.fr/enceintes-ha [...] 50008.html promo 55 € au lieu de 79 €. Très satisfait pour l'instant Message édité par c2800 le 25-01-2018 à 20:06:20 |
Lord deep | Salut Kaidaten, - Pour ton soucis de son "plat", c'est probablement parce que par défaut le JVC devait avoir un "loudness" activé. PS : je t'aurais bien proposé un coup de main pour installer l'ampli mais on n'est pas exactement voisins : je crèche en Belgique Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 11-02-2018 à 20:58:22 |
Kaidaten |
Merci pour ta réponse et ta proposition d'aide Personnellement, j'ai désactivé cette fonction pour plusieurs raisons : Message édité par Kaidaten le 12-02-2018 à 09:05:37 |
Lord deep | Heureux que tu sois électronicien, je le suis aussi
|
Kaidaten | Merci bien ! |
Lord deep | ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de ta part et ça fait chaud au coeur de savoir que nos conseils ont été utiles |
swysen | Je cherches désespérément de l'ai de pour brancher un autoradio pioneer à la place de celui d'origine qui est dans ma polo V. J'ai acheter ça pour adapter le nouvel autoradio.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
gsi spirit |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le |