|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
Lord deep | Reprise du message précédent :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:38:57 |
vrobaina Hecho a Mano | Dans une voiture c'est en effet plus delicat, mais dans ton post precedant, tu citais "ta piece d'ecoute". |
vrobaina Hecho a Mano | Mais bon, la question n'est pas là et on s'egare un peu...
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | pour ma part condo et batterie d'origine mais quand les finances le permettront je changerai la batterie, car quand j'écoute moteur allumé (à l'arrêt bas régime), j'arrive à faire caler ma voiture! bon c'est que quand je pousse vraiment à fond et que je monte le potar de mon punch mais c'est assez impressionant quand on s'y attends pas! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Message édité par JcRRulZ le 01-01-2004 à 03:07:01 --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:23:14 |
ToToR78250 | L'installation très rapide de mon frère:
Message édité par ToToR78250 le 01-01-2004 à 16:39:08 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 | J'allais oublié son super poste:
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
ToToR78250 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ToToR78250 |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
ToToR78250 |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | pas grave on va faire sans hein de toute façon il doit bien m'en rester un ou deux de ce genre dans ma cave --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 | Et le poste de mes parents (c'est une Mazda6 ):
Message édité par ToToR78250 le 01-01-2004 à 21:07:20 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
ToToR78250 | Ca fait moin vieu , et le son n'est pas si pourris que ça . C'est pas si moche que ça, ça va avec le reste . |
nicko500 Framerate is Life. | c koi cte polo modded avec des aiguilles ds le vide poche ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 02-01-2004 à 20:38:46 |
ToToR78250 |
|
ToToR78250 |
|
nicko500 Framerate is Life. | oué enfin je pense qu' un coupe sub/ kit eclaté donne vraiment mieu |
Magicpanda Pushing the envelope | un kit éclaté de bonne qualité genre focal dans un caisson en bois calculé pour ca peut bien donner dans un salon ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Lord deep | Focal est de meilleure qualité que Audax. --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Lord deep |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | sisi tu peux je croyais ke tu voulais faire un sub |
Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 23:17:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ai déja
Message édité par Magicpanda le 02-01-2004 à 23:18:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |