|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
Le_mike le temps est la clef de tout | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2016 à 12:49:45 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Cest le même que les 206 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ainsi que d'autres modèles mais cela ne m'avance pas beaucoup... --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2016 à 00:58:28 ![]() ![]() |
Lord deep | Je confirme que la 6N a des emplacements de TDB en 10 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 21:14:46 ![]() Ah oui c'est fort possible. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 12:23:16 ![]() C'est vérifié ce sont des 10cm. Ce sont des blaupunkt gt100. Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 12:33:00 |
guigui26 technoloGEEK | Salut à tous, Message édité par guigui26 le 28-01-2017 à 20:31:57 --------------- Rien |
Robou Zonk Strategies | Les transmetteurs FM c'est vraiment la solution quand tu peux pas faire autrement --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 14:08:46 ![]() Je viens de me rendre compte que j'ai des emplacements pour mettre des HP dans les portières. |
Random Dude | salut et dernière question, ce genre de montage sans caisson de basse, c'est dommage/absurde ou c'est un bon compromis ? merci par exemple, dans ces 4 là lequel suffirait /correspondrait bien pour alimenter 4 hp de 13" de ce genre honnêtement je m'y perds entre les W rms, sous 2 ohm ou sous 4 etc Message édité par Random Dude le 05-02-2017 à 01:21:47 |
Robou Zonk Strategies | Si tu comptes ne pas mettre de caisson de basse il faudra penser à insonoriser les portières, et encore, avec du 13cm j'ai bien peur que les fréquences basses soient bien mal représentées. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Random Dude | Merci des précisions. --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
ssay3r ou valoch | Hello Pour faire simple, je possède une Giulietta de 2010, elle est équipée du système Blue & Me et il y a un port USB dans la boîte à gants. Le streaming audio n’est pas possible d’origine, mais j’aimerai quand même pouvoir écouter ma musique sur Spotify. Je pense donc acheter un Xcarlink, ça me permettrait de récupérer une prise AUX. Mais j'ai une question : le système Blue and Me me permet de passer des appels, etc ... C'est bien pratique. Cependant, est-il possible de laisser mon smartphone connecté en bluetooth à ce système en cas d'appel, tout en streamant de la musique aussi via bluetooth sur le Xcarlink ? Je suis un peu paumé Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-02-2017 à 19:53:20 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Merci pour ta réponse, c'est en effet une petite info qui peut m'être utile --------------- Feedback |
sinq Mr.Deft | Je crois pas que tu puisses faire une connexion multiple via bluetooth.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssay3r ou valoch | Après m'être pas mal renseigné, il est apparemment possible de laisser mon smartphone connecté au Blue and Me tout en streamant sur le Xcarlink. Dans le pire des cas, si ce n'est pas possible, je connecterai mon S7 Edge en jack, c'est pas très grave. J'ai tout commandé, je ferai le montage dans la semaine prochaine --------------- Feedback |
sinq Mr.Deft | Tiens j'ignorais que c'était possible... Ça peut m'être bien utile. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xCr0w | Désolé du HS :
|
Robou Zonk Strategies | Ca a l'air d'être un DIN tout simple le clarion RD3, tu coup tu l'enlèves, tu mets en place la cage DIN fournie avec le nouvel autoradio, tu le branches et tu le fais glisser dans l'emplacement, c'est tout ! --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ssay3r ou valoch |
En premier, on vire la planche du tdb, puis l'autoradio (4 vis). Ensuite, on cherche un endroit ou fixer le boitier. Perso, j'ai acheté du velcro adhésif (80cts) : Relier l'autoradio d'origine au Xcarlink (sur la prise chargeur CD) : Ajout de rallonges USB et Jack : Les faire ressortir à en endroit discret : J'avais des craintes concernant la conservation du système Blue and Me, j'avais tord. En gros, je peux streamer de la musique sur le boîtier (même les commandes au volant fonctionnent Bref, vraiment top ces XCarlink ! Message édité par ssay3r le 25-02-2017 à 19:58:57 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch |
De rien Le Xcarlink m'a coûté 98€ sans compter les frais de port. L'ensemble des rallonges/câbles jack/USB, dans les 20€ sur Amazon. C'est pas vraiment donné, mais ça évite de changer le poste d'origine (ce qui sera forcément beaucoup plus coûteux vu que ce n'est pas du 1din "classique" sur la Giulietta). Message édité par ssay3r le 25-02-2017 à 20:00:24 --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch |
Message édité par ssay3r le 25-02-2017 à 20:49:34 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |