Joyeux Noël et je vous souhaite tous pleins de cadeaux au pied du sapin ce soir ou demain à tous les forumeurs HFR
MErci, toi aussi
si on n'a pas de sapin une fougère ca le fait?
c'est pas grave, une fougere ou un cactus c'est tres bien, du moment qu'il y a des girlandes dessus
je crois que c'est le cas de le dire!! merci à toi aussi à tous aussi remarque!!
Je viens de comprendre ton pseudo
faut pas en abuser quand même
Joyeux Noel les coupaings
que peux bien vouloir dire rickarobaser?
merci ! je te souhaite la même chose ainsi qu'a toute l'equipe de HFR !
OUAIS , JOYEUX NOEL
Joyeux Noël et je vous souhaite tous pleins de cadeaux au pied du sapin ce soir ou demain à tous les forumeurs HRF
Qui ?
looooool j'édite, mes doigts ont rippé
Ha bon ?!? Joyeux Noël et Bonne année à tous aussi !!
Joyeux Nouellll !
Et Joyeuse Paques
joyeux nowayle
Happy St Patrick's day !!
joyeux noel
noyeux joel
joyeux noyyelll a tous
ouais, pareil
zoyeux noeul a tous
joyeu nauwell
Noyeux Joël est demandé à l'acceuil ! (:sweat
Joyeux Nouail a Tous :: bonne fetes et boustifailles
Et une pensée pour les oies et les canards torturés au moment du foie gras
"Pov' p'tites bêtes... ! _ Oui, mais qu'est-ce que c'est bon ! "
en plus dans le canard, y a pas ke le foie qui est bon Le magret de canard fumé c'est délicieux
Une tranche de pain de mie dorée au four (5 minutes maxi), avec du foie gras étalé dessus, avec un zeste de citron : un régale Bon appétit bien sur.
Joyeux Noël
Noël c'est demain
exact Mais beaucoup de gens fêtent noël ce soir
exact http://rickar.free.fr/aloy.gif Mais beaucoup de gens fêtent noël le réveillon
Certes mais on n'ouvre les cadeaux qu'à minuit sinon c'est de la triche
Ca me rappelle ma jeunesse (bien que je ne sois pas vieux non plus) avec les longues heures d'attente jusqu'à minuit pile
Hein ? " Date de naissance : 22-12-1901 " Tout juste centenaire ... c'est tres jeune !...
j'ai pas vu le temps passer
Joyeux lutin les zamis !!!
Joyeux Noel a tous,mangez bien,buvez bien,degueulez pas si possible,et bons cadeaux et repas a tous /me disparait comme un slip magique