Reprise du message précédent :Joyeux Noel a tous,mangez bien,buvez bien,degueulez pas si possible,et bons cadeaux et repas a tous /me disparait comme un slip magique
Joyeux Nowel
joyeuse nolwen je sais pas si ca a déjà été fait mais bon je trouve ca drole lol mdr lol
jowaille noyeu
Joyeux Noël et je vous souhaite tous pleins de cadeaux au pied du sapin ce soir ou demain à tous les forumeurs HFR
Bon nowel a tous
tu gerbes déjà avant d'avoir fété nouel? gastrot (Fidel, désolé...) ou poivrot?
il aime pas nowel
Joyeux Nowel à tout le monde, même à Phenos
Je plussoie Joyeux nowel
Oueeeeeeee JOYEUX NOEL !
vilain aigri
Joyeux Noel a tous,mangez bien,buvez bien,degueulez pas si possible,et bons cadeaux et repas a tous /me disparait comme un slip magique
j'espère que tu vivras de belles hontes
La ferme toi
blasé plutot
Reste sur ton topic anti noël, non mais ho
C'est mignon Ok j'ai rien dis
'oyeux 'oel les gens
hum... 3 pages de joyeux noël... et au fait : Joyeux Noël !
Joyeux Noël !! Merry Christmas !! Glückliche Weihnachten !! voilà, c'est tout ce que je connais ah non, Feliz Navidad aussi !
http://www.flw.com/christmas.htm
On attend impatiemment le recit de tes futures hontes des fetes Ne nous déçoit pas !!
je voulais pas faire mon frimeur alors j'en ai sorti que quatre, mais en fait, je les connais tous, c'est moi qui ai fait le site (qui a dit mytho ?? )
Kalimeroo énorme ton avatar
'tain j'ai été sanctionné pa gordon pour moins que ca
Joyeux noel à tout les HFriens !!
ba...c'est moi qui fait semblant de faire caca avec un bonnet de Noël... desfois j'me demande si je devrais pas grandir
Merry christmas everybody (ben ouais quoi cpour changer )
affreux noel à tous attention aux bouchons de champagne sauteurs Pensez aux urgentistes.
moi rien qu'en regardant ton avatar, ca vient tout seul
t'aimes pas le rugby ?
ben si pourtant chais pas c'est leur calendrier la, jtrouve ca moche, bon en même temps chuis un garcon hétérosexuel, ceci explique peut être cela
Le calendrier est superbe. Tu as feuilleté le 2004 ?
Il aime pas les biscottes. Joyeux noël a tous.
YOp ma caille is GUé ?
Il aime pas les biscottes.
non
bah comment tu peux dire qu'il est moche ?
Yop = Phenos =
ben jsuppose qu'il est aussi moche que les autres edit: si c'était des filles ca serait surement plus zoli