|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] L'Audio embarquée |
---|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 29-12-2003 à 03:07:06 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 03:06:19 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | concernant les sources je savais que c'était moins cher mais les amplis aussi --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
KraMeR Citoyen déchu | Source : Pioneer 7400MP
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 29-12-2003 à 09:51:03 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
KraMeR Citoyen déchu | Perso, j'ai désossé ma voiture intégralement, viré les sièges, tous les plastiques, la banquette, la moquette et après j'ai passé mes cables. C'était bcp plus simple --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 11:39:00 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi ça va j'ai l'impression d'avoir trouvé du premier coup --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Y en a t-il qui ont déjà participé à des concours (spl ou iasca) --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
vrobaina Hecho a Mano | Non cela ne m'a jamais interesse. Pour Moi la Hifi embarquée (en fait la Hifi tout simplement) est un plaisir, pas un "sport".
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | idem pour moi mais pourquoi pas, ça permettrai se savoir où l'on se trouve --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
KraMeR Citoyen déchu |
Disons que de toutes manières, le démontage était nécessaire vu que je changais les sièges, la moquette et les plastiques
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Lord deep |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | moi aussi j'aimerai vraiment participer à un IASCA mais je sais pas où se trouvent le peu de concours qu'il y a et je suis encore loin de trouver mon installation parfaite!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lord deep |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | vérifie les majuscules/minuscules, c'est un problème courant chez lycos --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
vrobaina Hecho a Mano | Sympa les petites croix rouges. |
Lord deep |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | jolie l'intégration du chargeur et de l'ampli beau boulot!! --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
vrobaina Hecho a Mano | Tout à fait |
Lord deep |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ah ouai j'orai juré que c'était l'intégration de l'ampli --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
thieuma | ça sent le jacky topic
|
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 30-12-2003 à 20:53:50 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
Publicité | Posté le |