|
Auteur | Sujet : [Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo |
---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 19:22:50 |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ils annoncent tout de même réduire de 30% la conso sur un cycle urbain vs un véhicule avec SS. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 30-04-2014 à 23:29:15 |
lapin | le stop and start c'est juste les 2 ou 3 secondes de démarrage !!?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
J'ai pas trop compris ton calcul du 0,025 L là. Enfin je crois avoir compris mais ca m'inquiète
|
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 01:30:29 |
Tu peux être fatiguant quand tu joues au con que comme ca Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 01-05-2014 à 08:38:24 |
nicobule Pilou-Pilou |
chin jo | J'aime bien le ton que ça prend, ici --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Gabii |
Message édité par Gabii le 01-05-2014 à 14:40:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudra aussi m'expliquer où et quand j'ai critiqué le système sur la seule base de son promoteur, et pourquoi des messages qui relèvent la même chose que moi ne se prennent pas un "chin jo t'es rien qu'un type qui chie sur PSA parce que c'est PSA, tay tro un kon" ...
|
Tu veux que je ressorte l'un des tout premiers posts que tu as fais sur le système en faisant des analogies avec les qualités de la 508 ? Pour le reste, tu as peut être raison, mais il y a deux choses: Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 01-05-2014 à 15:57:07 |
chin jo | Les chinois et la nouvelle direction vont te balayer tout ce merdier et remettre du moteur 2 temps pour pays en voie de dév. de toute manière ak enemy semble lui même plus confiant que les peugeoteux dans leur com. Eux ils prennent des pincettes... edit : c'est quoi le comité de lecture et l'impact factor d'une conf genre sia qu'on se poile... Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 01-05-2014 à 16:02:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est une proposition d'ordre sexuelle ? ²²² --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Contrairement à l'hybrid air --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai alerté pour les insultes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça déconne zéro ici, plus d'arguments ? J'alerte sur un post posté il y à 2 jours. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
C'est que c'est un premier pas vers l'hybride. Par contre, avec un alterno-démarreur, tu gères un convertisseur DC-DC et un moteur électrique avec Regen. (dynamo quoi). Exactement la même chose qu'un système full hybrid mais sans les batteries qui vont avec. Par exemple, le mild-hybrid ca commence avec un mode roue libre et des batteries ou supercapa plus costauds pour pouvoir rouler avec le moteur thermique éteint sans perdre l'électronique de bord à chaque redémarrage (genre les phares qui vacillent ou les essuis glaces qui se bloquent sur mon A3). EDIT: et si on arrêtait avec l'hybrid air ? Message édité par incassable le 02-05-2014 à 14:38:36 |
cartemere | flag |
Publicité | Posté le |