|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre |
Marnie | Et voilà le sujet 10 ! Celui ci m'a paru amusant :
Message édité par Marnie le 02-12-2004 à 08:57:53 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:57:46 |
karnh Mes potes dans la signature ! | Houla, super le sujet. Ca va être folklo tout ça ! |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
Message édité par mariocompiegne le 16-11-2004 à 22:04:41 --------------- Dorénavant Mario_ |
quickman |
Message édité par quickman le 16-11-2004 à 22:34:03 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
tigrou_bis Boing... Boing... | Sujet intéressant et pas banal |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un sujet excellent.
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Marrant ce sujet!
Message édité par McBerd le 17-11-2004 à 12:36:43 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Venant de toi, ce commentaire est vraiment un honneur .
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:39:19 |
Marnie | Pour le sujet, faut remercier la prof de français de je-sais-plus-qui. Mais c'est clair que là, c'est un sujet de pro . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 19:22:37
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 19:25:28 |
rpgman | Bon je vais m'y mettre aussi (drapal) |
Osama |
|
Eugenics |
Message édité par Eugenics le 18-11-2004 à 00:11:04 |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-11-2004 à 13:20:29 |
Tokki | Petite contribution, le sujet est si amusant
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Mon "Psssccccchhhhhhhh" ne m'ayant pas convaincu, voici ma deuxième participation:
Message édité par mariocompiegne le 18-11-2004 à 22:19:46 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et les gars, on parle d'aspirine, pas d'Ostie
|
tigrou_bis Boing... Boing... | eh c'est pas religion, le mien... Enfin, je voulais pas le faire comme ça mais je suis ouverte à toute critique. Je me rends pas compte de ce que donne mon propre texte à la lecture... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | je disais pas ça pour toi en particulier, mais plutôt à la lecture des quelques derniers textes |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Tokki | allez, j'avoue...la femme qui prend l'aspirine dans mon texte est un ancienne bonne soeur...pourtant je m'étais juré de pas parler religion ! |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Je serais quand même curieux de savoir comment Tigerlily transformera un sujet comme celui-ci en mélodrame archi-triste... --------------- Dorénavant Mario_ |
karnh Mes potes dans la signature ! | Tain le nombre de participation !!! |
chrisbk - | Bon, juste parce que le sujet m'amuse. Chaipas si on a droit a plusieurs entrée, comptez pas celle la si c'est le cas, c'est de toute facon sans prétention
Message édité par chrisbk le 18-11-2004 à 21:57:09 |
Tokki | au fait, j'ai eu l'impolitesse de vous balancer mon texte sans présentation !! je me fouetterais bien si j'avais un fouet. |
Tigerlily |
|
yulara Byte Hunter | salut tokki bienvenue
Message édité par yulara le 19-11-2004 à 09:35:52 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
|
Tigerlily |
|
Osama |
Message édité par Osama le 19-11-2004 à 12:03:39 |
Tigerlily |
|
chrisbk - | mise en tube peut etre --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ouah, y'a de la participation pour celui-ci, et de la qualité en plus !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Tokki | un deuxième pour la route, et n'oubliez pas que c une fiction...
Message édité par Tokki le 19-11-2004 à 18:19:56 |
karnh Mes potes dans la signature ! | Allé, je rajoute mon grain de sel
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture] votes sujet 9 | Meta-Sujet ? - Vers une construction ? |
Re: l'après-punk, soit les années 78-85 (hors sujet du topic Who) | je reformule le sujet.... pour vous, vitesse = mort ? |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topic écriture] Sujet 9 |
Tortues d'eau : un bon livre sur le sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 10 - date limite 1er décembre |