|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ecriture Sujet 8] Une conversation entre amis... |
yulara Byte Hunter | pour en savoir plus, n'hesitez pas à consulter le topic d'origine:
Message édité par yulara le 19-10-2004 à 17:29:02 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:09:42 |
Tigerlily | Ha wouaich... |
yulara Byte Hunter | le sujet est volontairement flou pour pas vous bridez dans les dialogues (qui sont le challenge ici ) --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie | Rien à voir, mais je viens d'apprendre qu'il y a une ville appelée Yulara au coeur de l'Australie. Un rapport avec ton pseudo ? |
yulara Byte Hunter | oui
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie | Merci
|
yulara Byte Hunter | you're welcome Message édité par yulara le 11-10-2004 à 12:27:18 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Black Hole Sun Esprit chaotique | M'inspire pas ce sujet "volontairement flou"
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
rpgman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Erf.
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 14:27:13 |
yulara Byte Hunter | Moktar> exceptionnellement les textes plus longs sont les bienvenus
Message édité par yulara le 12-10-2004 à 15:08:23 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie | Une fois n'est pas coutume, je poste la première. Mais je n'ai aucun mérite, je n'ai rien eu à inventer .
Message édité par Marnie le 13-10-2004 à 10:54:37 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
karnh Mes potes dans la signature ! | Moi j'aime bien, bonne idée, bien écrit, vraiment bien !
|
rpgman |
|
rpgman | Voilà, j'ai retourné le sujet à ma façon.
|
quickman | je vais essayer d'écrire quelques choses ce soir, sachant que je suis un débutant, sa risque d'être difficile et surement pas excellent, mais je trouve le concept intéréssant --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
yulara Byte Hunter | quickman tu sera le bienvenu ici
Tigerlily |
|
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
rpgman |
Message édité par rpgman le 19-10-2004 à 17:04:31 |
yulara Byte Hunter | tout le monde a mis son texte ou pas?
alhana kippou..... ra m'aider? | je vais viendre je vais viendre! mais un peu a la bourre je crois! je vais essayer de post demain matin
|
Selenium |
|
le textorien ultime et impossible | Quand pourra-t-on voter? --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
alhana kippou..... ra m'aider? | enfin voici mon texte
|
Marnie | Oyé oyé ! D'autres candidats ? |
karnh Mes potes dans la signature ! | Oui, suis là, je le poste en fin de journée, désolé pour le retard ! --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Brainjuice Ne quid nimis |
Message édité par Brainjuice le 28-10-2004 à 05:34:42 --------------- "Quot capita, tot sensus" |
Brainjuice Ne quid nimis | C bien écrit et les descriptions apportent beaucoup de profondeur au texte... émouvant par ailleur. Chapeau ! --------------- "Quot capita, tot sensus" |
Brainjuice Ne quid nimis | (Réponse au texte te Tigerlily)
--------------- "Quot capita, tot sensus" |
Brainjuice Ne quid nimis | A quand la cloture du sujet 8 ?
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Brainjuice Ne quid nimis |
Stenz |
Message édité par Stenz le 27-10-2004 à 22:34:54 |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
Brainjuice Ne quid nimis | t'was a boutade ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[paris] cours d'ecriture | Ne laissez pas partir vos amis sans alcotest préalable |
Eczéma le sujet est fermé!!! | recherche idéé de sujet TPE |
sujet : relation fidélité amitié | [Ecriture Sujet 7]Résultats |
Les vrais amis, vous en avez....? | Resto pour un repas entre amis/collègues dans le 15ème |
Garfield, nos amis les flics | |
Plus de sujets relatifs à : [Ecriture Sujet 8] Une conversation entre amis... |